Dior Lip Maximizer : Nouvelles Teintes Printemps 2019 {Swatches} !


Le nouveau Dior Lip Glow To The Max fut le héros de notre lipstick friday du vendredi dernier. J'adore ce baume révélateur de couleur, il est le partner in crime idéal de tous mes sacs à main :) Mais ce n'est pas le seul produit lèvres de la gamme Backstage, il y a aussi Lip Maximizer qui a également eu de nouvelles teintes dans sa famille !


DIOR LIP MAXIMIZER SPRING 2019


Lip Maximizer est un produit star de Dior Backstage, ce gloss repulpant à lèvres a ses adeptes ! Pour ma part, je lui préfère le Lip Glow, mais c'est purement une affaire de goût. 

Je dirais que la différence réside dans :

  • le rendu : plus franc et pigmenté pour le Lip Glow, plus discret et "en transparence" pour le Lip Maximizer
  • sensation sur les lèvres : on sent plus de confort avec le Lip Glow, un léger effet mentholé avec le Lip Maximizer (plus "watery" avec le gloss, plus "grasouillet" - dans le bon sens - avec le baume)
En somme, si vous aimez le confort et la sensation "baume moelleux", préférez le Lip Glow. Si vous cherchez un effet couleur très discret, quelque chose de subtil, avec un doux effet repulpant, vous aimerez d'avantage le Lip Maximizer


Le packaging est diffèrent. On a affaire à un gloss donc il est en conséquence (tube accompagné d'un applicateur en mousse). Côté "beauté" je trouve que les deux, Lip Glow et Lip Maximizer, se valent ! Vraiment, c'est très joli :


Contrairement à Lip Glow, le Lip Maximzer n'a pas d'effet "réaction au pH" (il ne fait pas montrer le pigment dans les lèvres) :


 L'effet "couleur" sera donc plus discret et ne variera pas beaucoup d'une personne à l'autre. 


Avant, seulement une "teinte" existait au catalogue, le 001 Pink :


Mais pour ce printemps 2019 Dior a lancé 7 nouvelles couleurs. Voici 6 d'entre elles :



Les swatches sont dans l'ordre suivant :

  • 001 Pink 
  • 004 Coral 
  • 006 Berry
  • 007 Raspberry
  • 010 Holo Pink
  • 012 Rosewood


Toutes les teintes sont pures, sauf le Holo Pink qui est le dupe parfait de 001 Pink mais en version irisée. Pour vous donner une idée du rendu, et de l'intensité de la pigmentation (vous pourrez ainsi comparer à Lip Glow), voici le 007 Raspberry


Le résultat est beaucoup plus discret qu'avec le Lip Glow en terme de pigmentation, mais plus glossy ici, avec le Lip Maximizer :


Voilà pour ce petit comparatif entre les deux. Le Lip Maximizer et le Lip Glow font partie de la même gamme Backstage, mais la différence, bien que subtile, est tout à fait évidente. 
Dior Lip Maximizer : 36€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Dior Lip Maximizer chez Sephora

7 commentaires:

  1. J’ai acheté le Pink il y a un mois au duty free de l’aéroport et il est parfait pour me donner un effet lèvres mouillées qui était sympa en vacances au soleil ... un petit goût mentholé effectivement au début mais qui s’oublie vite et la tenue est correcte pour ce type de produit. Voilà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton avis <3

      Supprimer
  2. Bonsoir Alina,

    Très joli rendu même si ma préférence va au lip glow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cucou Maelle,
      je suis comme toi, ma préférence va aussi au Lip Glow :) Mais il y a des filles qui vont préfèrez le Lip Maximizer, je suis sure (celles qui aiment quelque chose de presque invisible, légèrement rehaussant la couleur naturelle des lèvres)

      Supprimer
  3. Coucou Alina,

    Très beau rendu sur tes lèvres mais je préfère le lip glow. Dans leur étui les teintes sont très jolies mais pas assez prononcées une fois appliquées !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'ai aussi craqué pour la teinte raspberry, c'est mon premier et j'aime l'effet qui picote sur les lèvres, c'est rigolo!
    Je suis aussi tentée par un lip glow, toutes les couleurs de ton article sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'avoue que je suis encore trop dans les mats pour vouloir tester ces produits mais j'avoue que le packaging est trop classe ! Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...