Eyes To Kill EyeShadow Palette : Que Vaut Le Nouveau Quad d'Armani ?

armani-eyes-to-kill-eyeshadow-palette-quad-5-paparazzi-avis-test-swatch-swatches

Quelle est selon moi la différence entre un superbe fard à paupières et un fard à paupière ? Le premier apporte l'effet "ombre & lumière", le deuxième apporte juste la couleur. Un excellent fard à paupières ce n'est pas celui qui est le plus pigmenté, c'est celui qui permet de créer une belle vibration & luminosité, tout en apportant la couleur en "surface". Puis, plus on vieillit plus on a du mal à supporter le pigment pur, on cherche quelque chose de subtil qui nous met doucement en valeur. C'est le défi relevé avec brio par la nouvelle Eyes To Kill Eyeshadow Palette d'Armani !

ARMANI EYES TO KILL PALETTE

Je n'ai nullement besoin de vous présenter Armani. J'aime beaucoup cette marque, leur travail sur les textures est tout simplement extraordinaire (ils sont souvent à l'avance d'ailleurs par rapport aux autres marques de luxe).

Eyes To Kill c'est la franchise "regard" d'Armani. Je l'ai connue à ses débuts grâce au mascara (top !), puis aux superbes monos qui sont d'ailleurs également remis au goût du jour. La palette 4 couleurs existait elle aussi, mais pour ce printemps 2019 elle a été remise au goût du jour :


Côté look, rien ne change :


Toujours le même boîtier laqué ovale avec deux étages :


En bas les applicateurs (personnellement, je trouve que ça ne sert à rien de les mettre, mais les marques y tiennent). En haut, les 4 fards :


Comme vous pouvez le constater, ils ne sont pas de la même taille contrairement à la version précédente. Ce n'est pas bête de réduire ainsi le carré le plus clair qu'on utilise le moins habituellement.


Il y a 4 harmonies au total. Voici mon numéro 5 Paparazzi :



Il y a un blanc glitter d'une texture que je n'ai jamais vue avant, elle est d'une finesse ! On ne voit rien sur la peau, juste de la lumière pure ! Un blanc grisé irisé, et un marron clair et un bleu nuit satinés :


Alors oui vu comme ça ce n'est pas ultra pigmenté, mais je vous assure que c'est très précisément LA qualité et le plus grand avantage de cette palette ! Une fois sur les paupières, le résultat est divin et il ne serait jamais pareil (absence totale d'effet "poudre") si le fard était ultra pigmenté. Sinon, je note :

  • 0 chutes ! Ni pendant la pose, ni pendant la journée
  • couleurs se fondent et se travaillent merveilleusement bien 
  • tenue excellente, ça ne bouge pas de la journée ET les fards gardent leur luminosité
  • avec la même palette on peut réaliser le make up de jour et de soirée 

Voici ce que j'ai fait avec ma palette en mettant le gris clair en base et en creusant la "banane" avec le bleu nuit. Le glitter en top coat sur la paupière mobile. Un peu de bleu sous les cils du bas. Le gris clair sous l'arcade sourcilière et pour finir le trait de liner noir :



Décidément, je ne vous ai jamais fait autant de make up des yeux que ce dernier temps 😉 ça me donne (presque) envie de me relancer dans le maquillage des yeux quotidien et non pas que pour des occasions :)


Et voici mon avis global sur cette petite merveille signée Armani :

J'AIME 
  • rendu : pile ce que j'aime ! On voit la lumière et la couleur, mais aucune matière. Du coup, ça ne souligne pas les rides, n'alourdit pas le regard, c'est une perfection :)
  • tenue : excellente !
  • 0 chutes : mais vraiment, ze-ro
  • application : ultra facile ! On ne peut en mettre trop, ça dose vraiment bien 

J'AIME MOINS
  • RAS


EYES TO KILL EYESHADOW PALETTE

Comme toujours, Armani propose le luxe ultime, le maquillage d'une très grade qualité ! On sent vraiment cette différence aussi bien au toucher qu'au niveau du résultat sur la paupière. C'est particlièrement interessant pour les paupières matures car permet vraiment de ne pas souligner l'âge (ce qui arrive hélas souvent dès qu'un fard est un peu trop "mastoc"). 

Bref, c'est du Armani !
Armani Eyes To Kill Eyeshadow Palette 4 Couleurs : 69€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Armani Eyes To Kill Chez Sephora

10 commentaires:

  1. Mais oui encore une revue make up yeux mais j’adore voir le potentiel qu’offre le regard ... les harmonies sont sublimes mais je ne suis pas sure de maîtriser de bleu nuit en FAP... en revanche la promesse du subtil et de la grande qualité me tente alors je me pencherais sur les autres teintes 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors tu vas être servie avec 3 autres harmonies qui sont beaucoup plus portables au quotidien :) moi, je suis toujours attirée par le bleu, malgré tout ce que l'on me dit (les make up artistes me maquillent toujours en prune et marron :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    Ton article tombe à pic ! 😜
    Demain je voulais m'acheter le fluide à paupières "Eye Tint" d'Armani mais en voyant cette palette je me suis dit qu'elle "fonctionnerait" bien pour des paupières qui n'ont plus 20 ans. Et surprise, tu le mentionnes à la fin de l'article donc je vais prendre cette palette. Pour 29€ de plus, j'ai 3 teintes de plus et davantage de possibilités de make up.
    Les teintes sont très jolies et la matière très différente de ce que j'ai pu utiliser jusqu'à présent.

    Question STP: Mets-tu une base à paupières avant le maquillage avec cette si belle matière ?
    Sinon je voulais te dire que je me suis acheté le "concealer Armani" que tu nous as présenté récemment. UNE PURE MERVEILLE ! Je n'ai jamais eu un concealer aussi fin, qui ne marque pas les ridules. Merci Alina car c'est grâce à toi !

    Nadine.L


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      je n'ai pas encore testé le nouveau fluide, peut être que c'est une merveille absolue ? je sais pas :)) en tout cas, en attendant je pense en effet que la palette est plus fonctionnelle dans le sens que tu peux en faire 4 monos et des multitudes d'associations donc c'est plus rentable en quelque sorte
      Puis, la texture est super aérienne, ça ne donne rien en swatch, mais en revanche sur la peau, vraiment ça illumine comme de l'intérieure et cette absence de texture met vraiment en valeur une peau qui, comme tu le dis, n'a plus de 20 ans (rien de pire qu'un fard "mastoc" qui souligne toutes les rides du contour de l'oeil, ça ajoute 10 ans de plus et un effet "sale peau" .. vraiment, plus on vieillit, plus il faut faire attention avec les textures)

      P.S.: TROP contente pour le concealer !! Je l'aime beaucoup et je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur avec aussi :)

      Supprimer
  3. Alors je trouve ce make up sublime. Ça met en valeur tes yeux. Je suis fan ! Et j’aime beaucoup cette perpective entre moins de pigment et plus de lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, merci :) je t'avoue que j'aime beaucoup ce make up, malgré le vieille interdiction "pas de bleu sur les yeux bleus" lol je m'y fais pas, j'adore cette teinte !! Puis, les nuances de cette palette me rappellent le ciel de min Saint Petersbourg natal, ce côté "bleu fumé / gris glacé", arf j'adore :)

      Supprimer
  4. Effectivement, si je m'étais uniquement fiée au swatch en boutique, j'aurais probablement passé mon chemin (même si j'aime beaucoup Armani par ailleur). Mais sur les yeux, c'est magnifique ! Ce petit gris qui ne ressemble à rien sur ton bras est super lumineux sur les paupières. Et si en plus tu dis que le bleu marine, une teinte que je n'ai quasiment jamais réussi à étaler correctement sur les paupières sans que cela fasse paquet mal dégrossi, se fond à la perfection sans chutes, je pense que je vais aller faire un saut pour regarder de plus près.
    Il n'y a pas à dire, les photos en action, ça change tout dans la perception. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      alors là oui, tu me fais plaisir ! parce que je mène un combat secret contre le "dictat du swatch" ! lol Combien de fois on a vu des trucs dingues sur les avant bras des youtubeuses / blogueuses americaines, des trucs qui "envoient" mais qui en réalités sont trop "forts" justement sur la peau, pas du tout assez subtils pour être portés dans la vraie vie et pas au carnaval de Rio.
      C'est super dure de bien percevoir le rendu juste sur un swatch, c'est ultra trompeur ! Souvent, quelque chose de "bof" sur l'avant bras et dos de la main, donne un truc incroyable sur la peau !
      Donc oui, je continue les swatches puisque cela permet de voir les teintes, mais je continue aussi les make up car cela permet de voir la réalité en action, comme tu dis :)

      Supprimer
  5. Sublime Alina!! il me fait vraiment beaucoup envie... Fame ou paparazzi...
    Tu as une multitude de nuances dans les yeux et cette harmonie te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sophie,
      merci beaucoup :) j'aime beaucoup aussi cette jolie harmonie, elle permet de faire beaucoup de choses je trouve, puis je la trouve très ... chic :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...