Dior J'Adore Roller Pearl : J'Adore ! :)


Parmi les grands mythes olfactifs du XX eme siècle il y a J'Adore de Dior. Je ne me lasse jamais de cette fragrance ! Si je devais constituer mon top 3 des meilleures sentences olfactives, je la placerais dedans malgré le fait que ce jus appartient à ce que l'on appelle "la parfumerie commerciale". Heureusement que la marque n'essaie pas de la modifier, on a toujours la possibilité d'acheter ce parfum tel qu'il était lancé en 1999 (j'étais jeune étudiante à l'époque, je me souviens très bien de la publicité incroyable avec une femme qui sortait de "l'or liquide", ça m'a marqué :). 

DIOR J'ADORE ROLLER PEARL 


Aucun changement de fond, certes, mais on peut toujours s'amuser avec la forme ! Voici donc J'Adore Roller Pearl


Un petit bijou à emporter avec soi et à sortir du sac pour rafraichir sa fragrance :



Le flacon est le mythique flacon J'Adore, sauf qu'au lieu du vapo ici vous avez une petite perle (roller) qui permet d'appliquer le parfum directement sur la peau (sous forme de gel) :


Il est assez petit, on peut sans aucun souci le glisser dans un petit sac  / pochette :


Bon, j'avoue ... j'ai totalement craqué pour l'objet en lui même 😅 Mais je suis vraiment contente de ce produit car mon J'Adore Absolu touche à sa fin et je vais le remplacer par celui ci !


Côté puissance & tenue c'est plutôt une belle surprise ! Très honnêtement, je m'attendais à quelque chose d'assez discret et "volatile", finalement je sens ses effluves toute la journée et au moment de le mettre l'odeur n'est pas moins prononcée que quand je fais un pchit avec le vapo classique.


Est-ce que je peux vous le conseiller ? Si comme moi vous êtes une J'Adore addict ou si vous voulez faire un beau cadeau à quelqu'un qui a déjà ce parfum en version vapo, clairement oui, vous ne serez pas déçues ! 
Dior J'Adore Roller Pearl, 20 ml : 49€ disponible en ligne ici Dior J'Adore Roller Pearl

6 commentaires:

  1. Quelle excellente idée ! L’objet en lui même a l’air très original et pratique. Mon mari me l’avait offert y a des années mais j’avais fini par m’en lasser et par le délaisser totalement peut être qu’il me ferra a nouveau envie qui sait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ça peut donc un joli come back :) je n'utilise pas cette fragrance tout le temps, mais juste pour les occasions et cela me fait très plaisir de la mettre :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    L'objet est superbe et rien que pour lui, si je m'écoutais, je me l'offrirais car je n'ai jamais testé "J'adore". Il doit être fleuri/fruité", peut-être pas pour moi qui aime tant les orientaux même l'été. Qu'en penses-tu toi qui l'aime tellement ?

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      il n'est pas trop "fruité", c'est un beau floral :) si tu aimes les orientaux il ne peut qu'être en "base" pour toi, c'est joli de le mélanger avec les jus un peu plus "sombres" :)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je connais de nom mais je ne l'ai jamais porté. Est-il plutôt hiver ou été ou toutes saisons ?

    En tout cas, le fait qu'il soit à bille et gel, le rend incroyablement pratique !

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      honnêtement, toutes les saisons, c'est un universel :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...