Lancôme L'Absolu Rouge Eté 2019 : Idôle, Poème et Caprise !

lancpome-l'absolu-rouge-edition-ete-2019-liberte-egalite-feminité-290-poeme-186-iole-132-caprice-avis-test-swatch-swatches

Il y a quelques temps, je vous ai rapidement parlé de la collection estivale de Lancôme : Lancôme Summer 2019, Liberté, Égalité, Féminité ! Cette édition limitée est déjà sortie sur les corners de la marque, ce sont des rouges à lèvres qui m'ont allés droit au coeur :)

L'ABSOLU ROUGE ÉTÉ 2019


Il y a donc 3 L'Absolu Rouge, 2 mates et 1 crème. Tous ont le packaging habillé aux couleurs de la collection :


Je précise que le tube reste le même, le fameux "pousse-pousse" que l'on connaît déjà :


Il est simplement habillé pour l'occasion d'un "film" (type sur-emballage) bleu blanc rouge :


C'est assez craquant même si j'avoue être un peu déçue par le fait que ce dessin n'est pas directement imprimé sur le corps du produit, ce "film" est simplement collé par dessus (je me devais vous le dire car en bonne collectionneuse des pièces beautésques, je fais très attention à ce genre de détail) :


Sinon, c'est tout à fait mignon :


Les 3 couleurs sont bien sur des couleurs existantes ("bien sur" car ce film a été collé par dessus d'un rouge à lèvres qui existe déjà) :


Il s'agit de :

  • 290 Poeme : rose froid mat
  • 186 Idôle : corail chaud mat
  • 132 Caprice : rouge froid crème


Il y a des chances que vous les connaissez déjà, ce sont des teintes best sellers chez Lancôme. Les voici de plus près :


Ainsi que les swatches :


C'est donc une occasion de découvrir ou de ré-découvrir ces petites beautés car la sélection des couleurs est vraiment pas mal du tout !

LANCOME L'ABSOLU ROUGE 290 POÈME

Poême est un très beau rose mauve froid, je l'adore :


Même avec mon teint d'été il me va (j'avais quelques doutes car ce type de couleur convient particulièrement aux teints clairs). 

LANCOME L'ABSOLU ROUGE 186 IDOLE

Idôle est un magnifique corail parfaitement estival :


LANCOME L'ABSOLU ROUGE 132 CAPRICE

Enfin, Caprice ... un rouge froid comme je les aime, une perfection !


C'est une énième occasion pour moi de vous rappeler que cette formule, L'Absolu Rouge, est vraiment très belle. Ça m'a du coup redonné envie d'aller fouiller dans mes placards pour chercher d'autres teintes 😁 Si je devais donner un bémol, c'est vraiment cette histoire d'édition limitée ... pour moi c'est avant tout une question de couleur plus que d'emballage, j'aurais aimé avoir des teintes inédites ... surtout que cela fait un moment que Lancôme n'a pas enrichi cette gamme.
Lancôme L'Absolu Rouge édition été 2019 : 33,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Lancôme l'Absolu Rouge

6 commentaires:

  1. Le corail est joli, mais le caprice alors celui la il est magnifique et cette couleur te va à ravir . Gros coup de cœur ☺️👍😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Heuria,
      je t'avoue que moi aussi, j'adore ces deux là :))

      Supprimer
  2. Le recyclage est à la mode,donc on recycle.....Je suis entièrement d'accord avec vous sur cette histoire d'édition limitée.Je me serais faite avoir, persuadée d'avoir affaire à de nouvelles teintes...Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      c'est hélas souvent le cas avec certaines capsules, il faut vraiment vérifier que les couleurs proposées ne font pas partie du catalogue (très souvent les conseillières de vente les présentent comme nouveauté, et il faut insister pour qu'elles avouent que c'est une remise en avant de la couleur existante);
      Après, ça a son sens pour celles qui adorent une couleur en particulière, mais bon ... j'aurais préféré des nouvelles teintes, c'est sur

      Supprimer
  3. Coucou Alina,

    Je vois que mon commentaire n'apparait pas (fait hier) donc j'en remets un en espérant que tu le reçoives bien !

    Ces teintes sont magnifiques. IDOLE et CAPRICE te vont particulièrement bien, surtout CAPRICE que j'aime beaucoup. Malheureusement, il n'est pas pour moi. Je pense même qu'il pourrait être vulgaire. Par contre, IDOLE , ce superbe corail m'intéresse beaucoup !
    Je me suis acheté le chocolat métallisé Marc Jacobs que tu nous as présenté récemment. Il est superbe dans son bel étui Rouge§Noir et me va très bien. Je l'adore ....

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      je suis vraiment désolée pour cette histoire de commentaire (j'ai pas pu retrouver tes autres commentaires, je vais faire la demande à mon web master pour qu'il regarde ce qui se passe, vraiment désolée)
      Sinon, super contente pour le "chocolat" de Marc, j'avais beaucoup aimé cette édition assez "vintie", ravie qu'elle te plaise aussi et que tu aies trouvé ton bonheur avec :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...