Beauty News : Baija Sieste Tropicale !


Je ne vous présente plus Baija et ses divines fragrances appréciées par ceux qui aiment s'évader le temps d'appliquer leur gommage ou huile pour le corps, si vous avez déjà expérimenté ces soins, je n'ai pas besoin de vous convaincre :) Pour cet été 2019, Baija lance une nouvelle ligne ... la Sieste Tropicale !


BAIJA SIESTE TROPICALE : MON AVIS


Comme toujours, elle est déclinée en plusieurs produits : gommage, crème et huile corps, savon et crème pour les mains, bougie et bouquet parfumé pour la maison :


Les compos sont d'ailleurs assez clean, et c'est fabriqué en France :


Quant à la nouvelle senteur, je la trouve très estivale, solaire :


A mon nez, ce n'est pas quelque chose de "vert" (comme le code couleur de cette ligne peut le faire sous-entendre), mais plus hesperidé et "chaud", bref un parfum d'été par excellence !

Je pense que la nouvelle Sieste Tropicale va plaire aussi bien aux femmes qu'aux hommes, même si elle n'a pas de caractère "mixte" sur le fond.
Soins Corps Baija sont disponibles en ligne ici : Baija chez Sephora 

1 commentaire:

  1. Perso je suis un peu déçue de cette odeur, mais c'est un avis très personnel. J'ai toujours adoré les odeurs gourmandes et sucrées de baija, et là c'est la seule odeur que je trouve mixte comme toi. Du coup, forcément ça ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude d'utiliser.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...