Laura Mercier Caviar Volume Mascara, Intense Ink Eyeliner : Mon Test et Avis

laura-mercier-mascara-caviar-volume-intenseeyeliner-ink-avis-test-swatch-avant-apres

Le Caviar Stick de Laura Mercier vous connaissez ? C'est mon fard en stick chouchou absolu, et je crois savoir que c'est le cas de beaucoup d'entre vous 😉 Pour qu'il ne se sente pas tout seul, la marque vient de lancer pour cet été 2019 un duo qui permet de le mettre encore mieux en valeur, le Caviar Volume Mascara et le Caviar Intense Ink Eye Liner. Je les ai testé, voici mon verdict !


LAURA MERCIER CAVIAR MASCARA 


Pour commencer, il faut que je vous dise que parmi peu de mascaras que j'ai testé de Laura Mercier, tous m'ont laissé une très bonne impression. Je partais donc sur un terrain que je pensais acquis. Mais en même temps, ma dernière expérience remontant à plus de ... 6 ans, je ne savais pas si ce nouveau Caviar Volume Mascara était à la hauteur de mes attentes. 

En revanche, l'eye-liner, le nouveau Caviar Intense Ink, est une découverte totale (je n'ai jamais testé des liners de la marque) : 


Laura Mercier nous le décrit comme un eyeliner waterproof et donc très longue tenue. La bonne nouvelle c'est son embout, en poils souples assemblés dans une pointe super fine :


C'est à mon sens le type d'embout le plus facile et agréable à utiliser pour des trais fins et précis. La seule couleur disponible est un noir "ultra intense".

Voici la brosse du Caviar Volume Mascara :


également, en poils synthétiques. Elle est assez grande, typiquement ce que j'aime :


Grace aux poils assez longs elle ne fait pas "coincer la matière", il n'y a pas de surcharge à l'application (ce qui est souvent le cas avec les mascaras volume). Un duo parfait pour un résultat subtil, à la Laura Mericer :


Je n'ai pas besoin de vous rappeler que l'ADN de cette marque c'est de sublimer, jamais transformer. Et bien que les produits portent des noms assez évocateurs, le fini reste quand même très subtil :


Je vous laisse les voir en action :


Notez la bonne séparation des cils, un joli allongement. Le liner a un fini très brillant et bien intense :


Côté rendu j'ai rien à redire !

MON AVIS :

Pour le mascara, j'aime beaucoup le résultat. Certes, on est pas dans l'effet faux cils, mais ce n'est pas ce que l'on attend de cette marque. A mon sens, c'est un joli mascara séparation & longueur, plus que le volume à proprement parler (bien que ce dernier soit au rendez-vous). L'application est aisée et rapide, la matière sèche pas trop vite, ce qui laisse le temps de repasser une couche si besoin, de travailler la pose. La tenue et la courbe sont parfaitement au rendez-vous, ils sont durables.

Le Caviar Intense Ink Eye-Liner ressemble beaucoup aux eye-liners de ce type que j'ai en ma possession (poils fins assemblés en une pointe), je ne l'ai pas trouvé super différant. Je note la très jolie couleur, bien intense en une couche. La pose facile et rapide. En revanche, sur moi il n'est pas longue tenue, ma paupière grasse le "mange" très vite (il s'estompe, s'imprime et "coule" au bout d'un laps de temps assez court). Côté waterproof je ne peux hélas le valider :(

Je peux donc vous recommander le Caviar Volume Mascara. Il plaira à celles qui aiment le rendu naturel, une bonne séparation et allongement des cils, celles qui sont dans le camps "Inimitable de Chanel". Si vous êtes plutôt dans le camps "faux cils d'YSL", le niveau du volume ne sera pas suffisant pour vous.
Laura Mercier Caviar Volume Panoramic Mascara, Caviar Intense Eye-Liner : 27€ et 25€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Maquillage Laura Mercier chez Sephora

6 commentaires:

  1. Coucou Alina , le Mascara à l’air top, effet naturel tout ce que j’aime quand je me maquille pour aller au travail☺️. Le trait d’eye liner te ça super bien , ça fait ressortir la jolie couleur de tes yeux☺️😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Heuria,
      je t'avoue que je me maquille assez peu les yeux avec les fards (sauf pour les soirées / occasions spéciales), donc le mascara et le liner sont mes meilleurs amis :) D'habitude, j'aime bien l'effet faux cils, par exemple, l'Inimitable de chanel est un peu "faible" pour moi (je préfère leur Volume, ou Dior Show ou YSL Faux Cils ou lancôme Hypnose), mais ici ça passe très bien avec Laura, ce mascara donne, certes, un peu moins de volume "fou", mais le rendu me parait vraiment bien, à mi chemin entre le naturel et le "faux cils" :)

      Supprimer
  2. Hello Alina !
    Je ne suis malheureusement pas la bonne cible pour ce duo : j'aime l'effet volume/longueur faux cil (en ce moment, je ne jure que par le marc jacob et le dernier né de Kat Von D) et niveau liner il a beau être superbe niveau rendu, j'aime qu'il tienne toute la journée (surtout que j'ai le même type de paupière que toi) !
    En ce moment mon grand chouchou d'amour (qui à remplacé celui de Kat en un clin d'oeil) est celui de Colour pop. Il est somptueux et tient vraiment vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou MarieLine,
      ah c'est interssant ce que tu dis, je vais donc pouvoir te poser la question : j'ai reçu le mascara de Kat mais ... c'est une cata sur moi, il chute, c'est super sec .. je me demande si j'ai pas eu un tube qui a été ouvert ... du coup, la formule a séchée ... je sais pas quoi faire car j'aimerais faire l'article mais je sais pas vraiment si c'est ça la formule ou si j'ai vraiment pas eu de chance ...
      Tu l'aimes bien donc ? Il est pas "sec" sur toi?

      Supprimer
  3. Bonjour Alina,
    Petite question: pourrais tu me dire quel produit de tein tu as appliqué sur ces photos? Ta peau est su-blime !!
    Merci beaucoup :)
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Delphine,
      bien sur :) en ce moment je suis à fond sur le cushion de chanel. Il est un peu "foncé" mais me fait une belle peau d'été donc en égalisant bien le cou ça passe à merveille, je l'aime beaucoup :)
      j'avais fait l'article sur le blog :http://www.kleo-beaute.com/2019/06/chanel-vitalumiere-glow-cushion-touche-de-teint-lumiere-fond-de-teint-avis-test-swatch.html

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...