Beauty News : Nouveautés Maquillage Natasha Denona

natasha-denona-maquillage-noel-avis-test-swatch

Je continue à vous présenter des collections à venir. Cette fois, ce sont des nouveautés maquillage Noël de Natasha Denona que je vous propose de regarder ensemble. 


NATASHA DENONA MAQUILLAGE NOËL 2019 


Vous le savez, pour le moment je ne suis pas convaincue par le maquillage Natasha Denona. J'avais testé une sélection de produits, et ... cela m'a paru sans intérêt particulier (des textures trop épisses / pâteuses / poudreuses). Mais bon ... parait-il que les fards sont "extraordinaires", j'attends (encore) de voir et je laisse à la marque une toute petite chance supplémentaire.

Pour ce Noël, Natasha Denona nous propose une palette Glow Gold :


ultra dorée et pailletée, à vrai dire je ne sais pas comment utiliser de telles teintes pour le teint ... pour les yeux, pourquoi pas, mais là visiblement on est sensé de faire l'highligter avec ... 


j'attends de voir le swatch, mais j'ai peu de doutes. Je pense que cette palette est faite pour les youtubeurs américains qui ne sortent pas dehors avec les make up qu'ils réalisent (ou bien, ils sont courageux). 

En revanche, deux petites palettes yeux me paraissent plutôt intéressantes en terme de couleur :


il y a une rose et une kaki gold :


Cette dernière me fait de l'oeil, j'avoue je la trouve fort sympathique. 

La grande nouvelle, Natasha Denona lance enfin une gamme de rouges à lèvres. Ils sont super pigmentés : 


mais les couleurs ....


des beiges ultra bizarres ... c'est vraiment une drôle de gamme de teintes ... encore une fois, c'est peut être compatible avec les photos style Kim Kardashian, mais dans la vraie vie je ne vois pas comment porter des couleurs aussi ternes, voir mortuaires ...


j'ai quand même réussi à trouver 3 ou 4 plus ou moins "normales", qu'on peut envisager de porter :


Voilà voilà ... je vous avoue que je n'ai jamais compris l'engouement qui a précédé le lancement de Natasha Denona en France (ni le succès de cette marque, d'ailleurs). Pourtant, je suis sensée être dans la cible car ce maquillage n'est pas donné et s'adresse aux personnes adultes qui cherchent un maquillage pro de qualité (des make up geek de 16 ans achètent Nyx ou Jeffree Star, c'est beaucoup moins cher et ce qu'ils cherchent c'est le pigment, à 16 ans on s'en fou de texture).
Maquillage Natasha Denona est disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Natasha Denona chez Sephora

12 commentaires:

  1. La palette d’ombres à paupières dans les tons marron vert a l’air sublime, pour cet hiver. Je suis du même avis que toi concernant cette marque , très très mitigé... en tout j’ai hâte de pouvoir swatcher la palette et voir ce qu’elle a dans le ventre☺️😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      on est pareil alors. La petite palette kaki est craquante, je vais essayer de vous la passer en revue, histoire de ... mais j'ai déjà testé le blush, le gloss, les palettes couleurs... tout est assez décevant ...

      Supprimer
  2. Hello Alina,

    je n'ai jamais franchis le pas pour acheter cette marque. Je trouve tout horriblement cher pour du makeup. Par contre j'au vu des tonnes d'avis dithyrambique sur elles. Je ne sais pas si elles sont en magasins mais un jour je devrais aller les swatcher pour me rendre compte de la texture.
    Quoiqu'il en soit les deux petites palettes sont superbes, mais les ral sérieusement.. C'est importable !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas testé le maquillage de Nastasha Denona et rien que le prix me refroidit mais j'ai vu que beaucoup de youtubeuse disait du bien des grandes palettes et que par contre les petites n'étaient pas terrible niveau qualité.

    RépondreSupprimer
  4. J’ai la palette mini sunset et je trouve les fards mats « crémeux » curieusement. Super rendu sur la paupière ! Par contre les fards irisés que je mets au doigts se sont rapidement effrités dans la palette ... un peu décevant pour le prix

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais été attirée par cette marque personnellement... Surtout par les prix en fait ! Je trouve déjà que ma palette Bobbi Brown n'était pas donnée (j'en suis très satisfaite ceci dit !), mais là, les prix explosent. Mais si en plus la qualité n'est pas au rendez-vous... Et les couleurs de rouge à lèvres, sont si tristes ! Rien à voir avec les petits bijous d'Armni que tu nous as présenté il n'y a pas si longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    Natasha Denona est plutôt surprenante en matière de couleurs. Doit-on penser qu’elle est extravagante ou alors peu douée avec les teintes , ou les deux à la fois ?
    Ceci dit c’est surtout l'highligter et les rouges à lèvres qui me font me poser cette question car les palettes sont jolies, surtout la kaki /gold et 1 ou 2 RAL.
    J’ai hâte d’avoir ton retour dès que tu les auras essayés

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  7. Perso j'aime beaucoup ce type de marron-beige :)
    A voir ce que ça donne en vrai

    RépondreSupprimer
  8. La palette Kaki gold est juste sublime ! on a vraiment du mal à trouver de beaux kakis dans les palettes toutes marques confondues, je trouve ! Par contre... Je suis d'accord avec toi pour les teintes des rouges à lèvres ! Merci pour cet article très complet :)

    RépondreSupprimer
  9. La palette kaki est plutôt jolie mais les rouges à lèvres ne m'attirent pas du tout (les couleurs mortuaires comme tu dis si bien c'est pas trop mon truc le rouge et le rose bien plus ;) ) je suis curieuse de savoir à quel prix ils vont être proposés... merci pour ton article =)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai la sunset palette et la Bloom blush palette de chez Natasha Denona et je les aime beaucoup. Les fards sont de qualité, très pigmentés. Pour moi le prix est justifié.

    RépondreSupprimer
  11. Si tu cherches à tester des palettes de fards à paupière excellentes, il y a celle de Viseart, marque qui vient d'arriver chez Sephora. Peut-être les connais-tu déjà ?
    En tout cas Natasha Denona ne m'a jamais trop attirée non plus, à part la première des deux petites palettes de ton article. Dis-nous si tu l'essaies !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...