Nouveau Mascara Diorshow 360 détails et test (video)



Aujourd'hui je vais vous parler du nouveau mascara de Dior qui s'appelle DiorShow 360°.
La marque le présente comme une révolution en matière de mascara.
Moi je dirai que c'est plutôt une nouvelle étape dans le développement des "mascaras-gadgets".

La sortie est prévu pour le début 2011 mais pour la petite histoire je dois dire que je l'ai déjà vu en vente...Et oui, en septembre dernier dans le Duty Free de CDG.
Je ne l'ai pas acheté à l'époque.
D'après mes renseignements, il s'agit d'une version qui n'a pas été retenue et qui a du être améliorée. Je ne sais pas pourquoi une partie s'est retrouvée en vente libre mais l'erreur est humaine.

Revenons à notre mascara. Le nom complet : Mascara Brosse Tournante Effet Brushing Volume, Courbe, Longueur (le tout en 1).
Le premier signe distinctif de ce mascara est son emballage. Quand je l'ai vu, je me suis dis qu'il s'agit d'un pack de 2 ou d'une erreur de produit ou quelque chose dans le genre. Il est vraiment grand pour un mascara, on se demande qu'est-ce qu'ils ont bien pu mettre dedans...
Il doit faire en largeur 4 ou 5 fois le pack classique d'un mascara!
En fait, c'est tout "simplement" parce que la brosse et le mascara lui-même sont séparés avant la première utilisation, c'est pas mal comme idée je trouve, non?
Il y a un petit schéma pour vous aider à l'assembler.

Un autre très bon point pour moi c'est la contenance, 10 ml! C'est pas mal du tout comparé aux autres marques avec 6ml ou 7ml en moyenne. Vu l'investissement dans le mécanisme, c'est une bonne chose. Je ne sais pas si les recharges sont prévus mais ils sont bienvenus compte tenu que le prix de ce mascara sera autour de 40€... quand même...La possibilité de recharger pourrait donc nous soulager un peu la conscience:)

La brosse : la forme de cette brosse est plutôt classique pour Dior, bien fournie.

Parlons maintenant de la révolution tant attendue:) Jusqu'au là les mascaras gadgets étaient uniquement capables de vibrer (pour mieux repartir le mascara sur les cils. C'est vrai, il est en effet difficile de "vibrer" soi-même au moment d'application. Quoi, vous y arrivez quand même? Ah, qu'est-ce qu'on ne fera pas nous les filles pour être belles:)). Estee Lauder et Lancome sont les pionniers dans avec Turbo Lash et Oscillation. J'ai testé les deux et je ne suis pas vraiment fan. Je trouve que l'effet de la vibration ne se ressent pas sur le résultat, ni sur la facilité d'utilisation. Peut-être il y a un effet sur la microstimulation des cils?
Le DiorShow 360 nous promet de révolutionner et améliorer tout cela.
En effet, quand vous tournez l'anneau argenté la brosse commence à tourner à 360°, d'ou son nom!
Deux choses à noter :
1. La brosse ne tourne pas très vite (étais surprise, je m'attendais à quelque chose plus rapide mais finalement c'est pas si mal. Vous pouvez le voir dans mon video en bas de ce post)
2. La brosse tourne dans les 2 sens! dans le sens de l'aiguille et l'inverse. C'est encore un autre très bon point.

Quant à l'effet brushing et le résultat ultra-professionnel comme nous dit la marque? Je vous donne le RDV dans quelques jours pour décortiquer tout cela !





video

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...