Stick Gloss CRANBERRY : un petit miracle de LAURA MERCIER









Photo N°1 : Stick Gloss Craberry
Photo N°2 : Stick Gloss Cranberry
Photo N°3 : Stick Gloss Courtisane

Il vaut mieux tard que jamais, n'est -ce pas? Aujourd'hui je tiens à ma promesse qui date un peu:) et je vous parle de mon produit fétiche du moment - le Stick Gloss de Laura Mercier en version "Cranberry".
De quoi s'agit-il? C'est un rouge à lèvres gloss que j'ai découvert tout à fait par hasard (comme quoi, les plus belles rencontres...:)).

De premier abord c'est un rouge à lèvres classique "mais" ...

Le rendue avec la couleur "Cranberry" est juste magnifique! C'est plus que de la couleur, c'est un jus intense et gourmand qui se dépose sur vos lèvres. C'est vraiment cette notion "gourmand" de la gamme Bath&Body de Laura Mercier que je retrouve sur mes lèvres.

Alors je me suis posée la question, est-ce l'effet de cette couleur-là ou bien toute la gamme est marvelous?
J'ai donc commandé (avec mon gommage Pistache) une autre couleur de cette gamme qui s'appelle Courtisane et qui m'a semblée être très mignon sur le site Laura Mercier.
Je dois avouer que étais un peu déçue...Je n'ai pas retrouvé le même effet "gourmand" qu'avec la couleur Cranberry. Sur le site cela ne se voyait pas mais Courtisane est une couleur pailletée et c'est ça, pour moi, qui tue tout l'effet de la "bouche naturellement gourmande".

Je me suis ensuite rendue au Printemps pour tester les couleurs disponibles en France. Le même constat : les couleurs "pure" sont splendides, notamment le Healthy Lips, les pailletés en revanche sont banales.

Je vous conseillerais donc de pencher vers les couleurs qui ne sont pas pailletés!

Ci-dessous, je vous donne mes notes pour ce produit :

1. Packaging : 4/5. C'est vraiment une question de gout. Moi, j'aime bien. Il est compacte, sobre, mignon et costaux mais ce n'est pas une version glamour qu'on peut trouver chez les marques comme Guerlain et YSL.
2. Odeur : 4/5. Ca sent bon, l'odeur n'est pas écoeurante, on ne la sent pas une fois le produit appliqué sur les lèvres. Mais j'ai vu mieux avec YSL qui reste pour moi number 1 dans la matière.
3. Texture : 5/5. J'adore, c'est vraiment difficile à expliquer mais le rendu est très beau.
4. Tenue : 4/5. Il ne faut pas s'attendre à passer la journée avec car cela reste un gloss et on ne pourra jamais le comparer avec un rouge à lèvres longue tenue. Mais le produit "part" correctement, sans laisser de tâches par endroit, il ne file pas trop dans les plis et laisse les lèvres douces et hydratés.

Bonus : c'est la notion "soin" que j'ai constaté après l'utilisation de ce produit, j'ai l'impression de mettre du baume à lèvres!

Je conseille vivement tester la couleur Cranberry et autres couleurs sans pailletes comme Healthy Lips, par exemple.




4 commentaires:

  1. je viens de decouvrir ce post .. waaaaaa i want it !!!

    RépondreSupprimer
  2. @lou : vraiment je te conseille de les découvre! D'ailleurs, la marque vient de sortir une nouveauté été 2011 Gel Lip Colour au même principe que les sticks gloss, les couleurs sont à tomber! Je vais essayer de faire un post prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. lol craquage ! jai été me le chercher , avec en prime un gel lip colour teinte " rosette" --> tres agrable a porter tout les deux avec de jolies couleurs, par contre un peu deçu de la façon dont "vieillit" le stick gloss sur la bouche , façon " crayon a levre de gout douteux"..snif cela dit il est tres beau ..jaurai préféré quil disparaisse mieux que ça !

    RépondreSupprimer
  4. @Kleo : LOL un beau craquage là! Félicitations car ce sont des beaux produits :) De mon côté je n'ai pas constaté ce problème de disparaissions non harmonieuse, le stick gloss en tout car part sur moi d'une manière assez homogène ... peut-être que certaines couleurs sont plus susceptibles d'avoir cet effet que d'autres ...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...