It Vernis ETE 2011




Aujourd'hui jetons un (petit) coup d'oeil sur l'été qui approche.
Vous diriez "collections été = poudres bronzantes" ? Beh moi je dis que les poudres bronzantes même s'elles varient d'une marque à l'autre ça reste relativement "sans surprises", ce qui trotte vraiment dans ma tête c'est "qui sera élu le It Vernis de la saison" ?!

Et là, je peux vous dire que cet été sera jaune!

Commençons par le favori. CHANEL, qui remporte depuis au moins 4-5 saisons le premier prix en matière des vernis, pour l'été 2011 met à l'honneur le jaune poussin avec son n°577 Mimosa (vu la photo qui n'est pas professionnelle je pense que ce vernis sera réellement flashy et assez intense) .

Du jaune, ça vous surprend? Pas moi!
Je vous invite de (re)découvrir la collection Parasol de Paul & Joe avec leur Dapple et SunShine cliquer ici . D'accord, c'est pas tout à fait le même jaune (pour voir le test cliquez ici) mais l'idée etait là.

Continuons avec le jaune en passant chez YSL qui propose un duo absolument adorable (je suis conquise) : un jaune poussin + vert turquoise, j'adore! Ce sont des n° 137 et n°138

Avec DIOR on reste dans l'esprit "Citrus" mais plus orangé avec le nouveau N°638 Aloha, un orange qui a du peps!

Même tendance avec Givenchy et son Acid Orange.

Je ne vous parle pas d'OPI, un autre "grand" des vernis à ongles, car pour le moment je n'ai pas d'info sur leur collection été 2011, en revanche, si vous souhaitez découvrir la collection printemps cliquez ici


Alors le gagnant???

Pour ma part je pense que Chanel avec son 577 Mimosa a toutes les chances pour remporter à nouveau la palme d'or:) C'est un peu devenue leur spécialité le "it vernit".
Mais moi je craque réellement pour le duo d'YSL!
Bien sur, il faudra attendre de voir ce que cela donne sur nos ongles:)



8 commentaires:

  1. Le vernis orange de Dior, il me le faut absolument!!!!

    RépondreSupprimer
  2. :) je pense qu'avec l'orange on va être servies aussi! Dans la collection Printemps 2011 d'OPI ( http://www.kleo-beaute.com/2011/02/texas-collection-printemps-2011-dopi_14.html ) il y a pas mal de jolie couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'acheter l'Aloha de Dior... Il est magique!

    RépondreSupprimer
  4. la chance! tu l'as trouvé ou? je suis passée au printemps au début de cette semaine mais la collec de l'été n'étais pas encore dispo:(

    RépondreSupprimer
  5. Il est en exclusivité au Bon Marché, mais il n'y a que les vernis, pas la collection complète (elle sortira le 18 Avril). Autre chose à savoir, ces vernis ne sont pas sur le présentoir, donc il faut demander. Pour ma part, la vendeuse me l'a proposé alors que je regardais les nouveaux vernis Rock!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une grosse préférence pour le duo YSL, même si le Dior est pas mal...
    Je vais passer mon tour sur le mimosa j'ai été plus que déçu de la qualité (à l'application) du Nouvelle Vague l'année dernière...

    Sinon j'irais faire un tour chez OPI ils ont de jolies couleurs.

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. @anne charlotte : je te rejoins sur le duo YSL qui me fait vraiment craquer!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...