PURES CHROMATICS : Yves Saint Laurent Lance une Nouvelle Generation d'Ombre à Paupieres

Nous n'avons pas encore fini de parler des collections en édition limitée de ce Printemps 2011 que les marques nous bombardent déjà d'autre nouveautés:)

Bon, cette fois-ci la bonne nouvelle c'est qu'il s'agit des collections permanentes et on n'a pas de pression supplémentaire dû au caractère ultra limitée de certaines pièces (on pourra tranquillement attendre les bons de réduction et le mois suivant pour un éventuel craquage:)).

Aujourd'hui j'ai voulu vous présenter les nouveaux fards à paupières d'Yves Saint Laurent baptisé PURES CHROMATICS.

Il s'agit de la nouvelle génération d'ombre qu'on peut utiliser à sec ou humidifié (pour un résultat plus intense).
La marque nous promet également qu'on peut superposer les couleurs autant qu'on le souhaite et que le résultat restera toujours en finesse.

J'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle texture car l'utilisation en mode "humidifiée" n'est pas un know how, les palettes 4 couleurs de Chanel sont prévues pour cet effet et ceci depuis un moment déjà (je devrais vraiment vous faire un test "humide" avec la palette regard perlé de la collection Perles de Chanel car j'adore justement utiliser leurs palettes de cette manière).

Je suis donc un tout petit peu sceptique quant à une réelle révolution technologique en matière d'ombres mais je peux me tromper car il m'était déjà arrivée d'être réellement et agréablement surprise face à une promesse que je croyais exagérée mais qui en réalité a parfaitement tenu les engagements (il s'agit du nouveau Rouge d'Armani qui m'a bluffé).

Je vais essayer de tester Pures Chromatics dès que possible pour vous faire un billet plus informatif et en connaissance de cause.

Pour le moment, nous devrions nous contenter de savoir qu'Yves Saint Laurent propose 6 déclinaisons de cette palette les unes plus belles que les autres.

Pour ma part, j'aime beaucoup la première en haut à gauche, la troisième en haut (celle qui est sur la pub d'ailleurs) et celle au milieux dans la rangée du bas.
Les autres ont l'air pas mal du tout aussi!

Et vous, pour quelle palette vous êtes prête à succomber en premier?



4 commentaires:

  1. la marque Deborah, que tu trouve chez Monop fait des OAP qu´on peut utiliser humides depuis plus de 10 ans alors bon, la nouveauté technologique, on repassera!

    RépondreSupprimer
  2. :) Oui, je connais ces ombres de Deborah qui sont pas mal du tout (elles me rappelle les quators de Chanel d'ailleurs).
    J'espere quand même qu'YSL a fait quelque chose de plus que simplement des ombres qui peuvent être utilisées humidifiées (j'ose pas imaginer que c'est la seule "revendication" qu'ils donnent)
    Des que j'ai testé (et j'espère avoir un peu plus d'info sur la "révolution":)) je vous fait mon CR et l'heure de verité sonnera:)

    RépondreSupprimer
  3. de toute manière à mon avis les fap de la parfumerie "e luxe" sont à mon avis toujours de moins bonne qualité que MUFE MAC ou UD. j´ai 2 palettes Lancome et non seulement elles coûtent une bras mais en plus niveau pigment, c´est zero....je ne suis pas du tout attirée par ces marques en fait...

    RépondreSupprimer
  4. je suis entièrement d'accord que les fap MAC, UD (on va dire les marques "pro") sont bien plus pigmentés que les marques "de luxe" mais, du coup, ils sont un peu moins subtiles au niveau des couleurs. Pour le maquillage flashy, effet "podium" et pour des couleurs que je ne trouve nul par ailleurs je me tourne souvent vers vers MAC, par exemple. En revanche, pour le maquillage de tous les jours ou juste un maquillage de soirée subtil je suis bien contente avec les palettes de "luxe" car elles me permettent justement d'avoir cet effet très light comparé aux marques "pro".
    A mon avis, c'est un affaire d'habitudes :)
    Biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...