Les Nereides : Collection Printemps Ete 2011


Les Nereides Collection Printemps été 2011Les Nereides Au Soleil de ProvenceLes Nereides Parfums


Aujourd'hui je vous invite à plonger dans l'univers magique de Les Nereides.
A l'occasion de la sortie de leur nouvelle collection Printemps Eté 2011 je me suis rendue au concept store de ma marque de bijoux préférée situé 5 rue Bourg l'Abbé à Paris.
J'ai A-D-O-R-E!

Un petit recap rapide pour celles qui ne connaissent pas encore la marque :
Les Nereides est une marque familiale, vous ne trouverez pas une grosse machine multinationale derrière mais une petite équipe de
passionnés qui partagent leurs idées depuis plus de 30 ans déjà. Les bijoux sont fabriqués à la main et en France, le choix à assumer mais qui respecte la tradition et la qualité exceptionnelle de leurs créations. La marque y est très attachée.
Les Nereides ont une petite soeur qui s'appelle N2 et qui propose des bijoux fantaisies très fun et très djeuns (les photos tout à la fin de l'artcile).

Et puisque c'est un blog de beauté comment passer à côté des parfums proposés par la marque: la Douceur de Vanille pourra plaire au plus grand nombre d'entre nous avec ces notes gourmandes et très...Nereides:)
Oriental Lumpur, Imperial Opoponax (à vous le Wikipedia) et Patchouli Antique ne laissera surement pas indifférentes celles qui aiment l'univers de Shalimar de Guerlain, ambiance "boudoir de Madame" des anciennes demeures vous enveloppe avec ces notes chaudes et boisées.


Alors cette nouvelle collection Printemps Eté 2011?
SUBLIME et, comme d'habitude, le souci de détail est remarquable. Personnellement, j'aime toutes les nouveautées mais j'ai un vrai faible pour Voluptueuse et Vaporeuse que vous pouvez voir sur les 4 premières photos.J'aime beaucoup également Le Soleil de Provence (5 eme et 6 eme photo en partant du haut) et les nouveautés dans la gamme Jardin Extraordinaire. Sachez que ces collections sont déjà en vente à l'exception de Voluptueuse & Vaporeuse pour laquelle il faudra patienter encore un peu, c'est dur la vie :)


Avant de finir et de vous laisser admirer d'avantage de photos, une très bonne nouvelle pour les non Parisiennes : la marque vient de lancer leur boutique en ligne (aujourd'hui:))
Vous pouvez désormais acheter vos pièces préférées sans lever le petit doigt, il suffit de vous rendre à l'adresse suivante www.shop.lesnereides.com
Et en bonus, la livraison est dans le monde entier à l'exception de quelques pays situés principalement en Asie!

Allez, je vous laisse découvrir quelques photos supplémentaires


Les Nereides Voluptueuse et VaporeuseLes Nereides COllection Printemps été 2011







4 commentaires:

  1. Bonjour ça casse pas deux pattes à un canard.. où sont les fabuleuses créations Néréïdes.. franchement ils n'ont pas brillés.. Bien cordialement... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme : je ne partage pas votre point de vue mais chacune / chacun a le droit d'aimer ou pas. Personnellement, je trouve les créations Les Nereides bien plus jolis que les bijoux de certains maisons d haute joaillerie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...