Test : Nouveau Rouge DIOR ADDICT Lipstick n°578 Diorkiss

Dior Addict LipstickDior Addict Lipstick


Pour celles qui ne le savent pas encore je dois vous avouer que je suis une vraie fan des rouges à lèvres! Je ne sais pourquoi...c'est le geste, la sensation qui me plait, peut-être même plus que le véritable "résultat maquillage" en soi.
Pour les nouveautés en matières des rouges à lèvres vous pouvez compter sur moi:)

Inutile de vous dire que quand j'ai vu l'annonce presse pour le nouveau Dior Addict Lipstick avec iconique Kate Moss à l'affiche... mon coeur s'est mis à battre très fort:)
Perso, je trouve la pub très "appétissante" même si je ne suis pas vraiment dans le fan club de Kate la Brindille.

Une très large gamme des couleurs est disponible, de quoi satisfaire les envies les plus folles.

Malgré cette joyeuse découverte je suis un peu déçue...
Déçue parce que j'ai réalisé qu'en fait ce n'est pas vraiment une nouveauté mais plutôt un switch avec le Dior Addict High Shine. C'est cette attente d'une découverte qui a été finalement "trompée" car la texture et le résultat maquillage du nouveau Lipstick est très très proche de l'ancien High Shine. Perso, je n'ai trouvé aucune différence entre ces deux versions... Pour l'info, High Shine n'est plus disponible à la vente.
Concernant les améliorations : elles sont dans la gamme des couleurs qui est plus large et dans le packaging qui me plait indiscutablement beaucoup plus.

Le Prix du Dior Addict Lipstick est de 26,50€, soit très légèrement plus cher que la version précédente. Mais bon, en cette matière le Rouge Coco Shine bat tous les records et j'étais presque soulagée de découvrir le prix du nouveau Dior:)


Passons maintenant au test du fameux n°578 DiorKiss, la couleur qui porte Kate Moss dans la Pub.
Je vous laisse decouvrir les images en cliquant ci-dessous

Décidément je n'ai pas la bouche de Kate et c'est peut-être pour ça que résultat est loin d'être le même sur moi et sur la Brindille :)

Et voici mon avis général sur ce rouge à lèvres.

Les + :

- le packaging que j'aime beaucoup, très chic et ultra moderne
- côté light de ce rouge, bienvenu pour les jours ensoleillés
- n'assèche pas les lèvres même si je ne peux pas dire que je ressens l'hydratation revendiquée

Les - :

- je n'ai malheureusement pas réussi à constater une quelconque différence avec le High Shine
- j'aurai aimée un SPF intégré car c'est mieux pour l'été
- j'aurai aimée un parfumage léger de ce rouge car pour moi c'est un point "plaisir" important. Le Dior Addict Lipstick n'a aucun odeur mais cela peut-être un point positif pour certaines.

En resumé : j'aime beaucoup Dior en général et leurs rouges en particulier mais celui-là m'a sincèrement un peu déçu...Il ne m'a pas étonné et moi c'est ce que j'attends quand on m'annonce une "nouveauté". Seule réconfort c'est le packaging que j'adore et une large gamme de couleurs. C'est un bon produit mais surement pas le meilleur dans sa catégorie, en tout cas pour moi.


Edit : après avoir essayé une autre couleur j'ai changé un peu mon avis! Vous pouvez lire mon récit ici : Granville Dior



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...