TEST : Dior Addict 621 Granville

Dior addict lipstick granville 621 test avis essai
Alors aujourd'hui je vous propose un petit retour chez Dior Addict Lipstick. Souvenez-vous, cette nouveauté signée DIOR a été lancée début Mars et Kate la Brindille en est devenue l'égérie. Comme je suis une vraie lipstick addict je ne pouvais absolument pas passer à côté.

A l'époque je me suis jetée dessus, c'est pourquoi j'étais l'une des premières à vous proposer le test. Vous pouvez le retrouver ici : Dior Addict Lipstick n°578 DiorKiss, la teinte portée par Kate Moss.

Je vous avoue que ce n°578 m'a paru un peu clair pour moi, voir quasi inexistant sur mes lèvres... Une petite déception car la couleur n'avait rien à voir avec la pub. Je me suis donc décidée de tester une autre couleur pour me faire une opinion objective (bon, ok c'est le prétexte). Je cherchais donc quelque chose de plus soutenu comme couleur mais qui reste dans le naturel. Mon choix s'est arrêté sur n°621 Granville.

Granville est une couleur que je peux qualifier comme vieux rose, très naturelle est assez soutenu. Le rendu maquillage avec cette teinte est plus visible. Sur les photos vous avez peut-être l'impression que la couleur tire un peu vers l'orange mais en réalité ce n'est pas le cas, la couleur est bien "vieux rose" sans aucun pigment orangé.


Depuis que j'ai cette nouvelle couleur je m'épanouis avec le nouveau rouge de Dior qui me parait d'un coup beaucoup plus hydratant, plus doux, plus tenace sur mes lèvres. J'aime bien finalement!

2 commentaires:

  1. Encore un très beau rouge, j'adore ton blog, je découvre toujours de beaux produits :-)

    RépondreSupprimer
  2. @ModeBeautyHappyy : merci, ça fait vraiment plaisir :) biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...