I love Chloé ROSE EDITION : mon premier craquage d'Avril


Je n'ai jamais été fan des parfums Chloé...
Jusqu'au ce que je tombe in love with LOVE by Chloé en septembre de l'année dernière. Ce fut un changement pour moi et depuis je guette les lancements de cette marque en espérant un nouveau coup de coeur.
J'étais un peu déçue en apprenant que pour ce printemps Chloé lance une édition limité de son parfum star et non une nouveautée. Je me suis dis qu'il est peu probable que j'aime la nouvelle version du classique car même s'ils rajoutaient quelques notes supplémentaires le sillage gardera le même esprit que je connaissais déjà et que je boudais.
Mais en une vraie beauty geek je me devais au moins faire un pschit de cette nouveauté sinon ça ne serais pas moi. Et alors là, révélation et alléluia, j'ai eu un nouveau coup de coeur, qui aurait cru! On peut dire que petit à petit Chloé devient mon must olfactif:)

Je vous déclare donc ma flemme pour Chloé Rose Edition. Bizarrement cette version acidulée je la trouve différente de la version qu'on connait mais en même temps je reconnaîs par les moments Chloé classique...Je le trouve parfait pour le printemps, il est très féminin (l'unisex c'est pas chez moi les amies:)) jeune et chic en même temps. Il est assez présent mais juste ce qu'il faut : je le sens de temps en temps dans la journée mais il n'est pas étouffant pour les autres qui peuvent l'apercevoir uniquement en s'approchant de très près.

Pour celles qui sont fortes et qui peuvent imaginer les sillages à partir des noms des fleurs je cite ce qu'on trouve dans cette Rose Edition :

- la rose bien sur, c'est la note star du chloé
- magnolia
- muguet (oh que j'aime cette petite fleur fragile)
- ambre

Moi j'ai du mal à reconnaitre les ingrédients à vue de nez:) Mais le résultat me plait, c'est le principal!

Ce parfum est disponible uniquement en version 50 ml et son prix est de 72€.
J'ai profité de l'offre en cours chez Marionnaud et je l'ai payé bien moins cher.

2 commentaires:

  1. "Parfum pour Homme"

    Serge Gainsbourg

    Acapela Caroline-Christa Bernard :

    http://youtu.be/TKqAVxoTVRc

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme : très joli! C'est un commentaire à mettre sur ce post : http://www.kleo-beaute.com/2011/04/tom-ford-neroli-portofino-ce-que-je.html :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...