TEST Ice Cream Cake de MAC Quite Cute : j'ai pas osé...

MAC Quite Cute Ice Cream Cake test
Mac QUite Cute Ice Cream Cake test vernis à ongles
Hier je vous ai présenté Mischievous Mint de la Collection MAC Quite Cute pour lequel j'ai flashé à la vitesse de lumière. Je vous ai alors promis de vous présenter aussitôt son petit frère pour lequel j'ai également craqué:) Ca ne sera pas pour aujourd'hui! Car aujourd'hui je vous présente Ice Cream Cake, le vernis rose que j'ai pas osé de prendre.

Je suis désolée pour la qualité de l'application de ce vernis, c'est mal fait je suis d'accord avec vous. Pour ma défense j'ai juste à dire que je l'ai appliqué à la va vite dans une boutique de MAC.

Maintenant l'heure à la confession intime ultime :) Je vous avoue que quelque part au fond de moi-même ma nature froufrou aime cette couleur un peu barbe à papa:) Mais autant Mischievous Mint ne me fait pas peur à porter le Ice Cream Cake ... j'oserai pas de peur que ça vire au Peggy la Cochonne...:)

Et vous, osez-vous les ongles rose Barbie ?

4 commentaires:

  1. OUI j'ose, j'assume et j'adore même.

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai bien moi! mais j'peux pas car l'homme déteste tout ce qui est girly et le vernis rose c'est le summum:) du coup j'ose pas. Il faut inventer un stage pour les mecs comme le mien franchement:)

    RépondreSupprimer
  3. lool ben j'adore ses ongles moi à peggy la cochonne! je l'adore ce vernis dailleurs jpensais le mettre ce soir j'aurais une ptite pensé pr toi ;) lol
    www.shanell-beauty.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : moi aussi je l'aime bien au fond de moi-même lol
    merci pour la petite pensée ;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...