32 Lilium de Chanel : Maquillage Intense

Chanel 32 Lilium Test Avis Essai
Il y a 2 jours je vous présentais la palette Lilium de Chanel qui fait partie de la collection Les Fleurs d'été. Je vous ai alors proposé un maquillage de jour discret dans les tons pastels de cette magnifique palette. Mais ce qui est bien avec les ombres quator de Chanel c'est qu'on peut varier l'intensité de maquillage selon nos envies.

Aujourd'hui je vous propose un maquillage des yeux intense avec la même palette Lilium n°32

Chanel 32 Lilium Test Avis Essai
Nous avons donc un rose beige très clair, un vert profond, un jaune anis et un gris qui est absolument magnifique puisque il a des reflets rosés et dorés.

Pour faire le maquillage intense j'ai utilisé 3 couleurs :

- vert profond
- gris
- rose clair

Voici le résultat :

Chanel 32 Lilium Test Avis EssaiChanel 32 Lilium Test Avis Essai

Vous pouvez donc constater une différence importante dans l'intensité des couleurs avec le maquillage du jour que je vous ai proposé ici.

Quel est donc mon secret pour avoir le rendu plus intense de ces ombres ?

Le secret est dans une base à paupières un peu particulière :) Voici comment j'ai procédé pour réaliser ce maquillage :

1. J'applique une ombre crème claire en guise de base à paupières. Pour ma part j'ai pris l'ombre creme de Shiseido en version Lemon Sugar H12 (un doré très très clair). Mais vous pouvez utiliser n'importe quelle ombre crème en guise de base. Même si la vôtre est assez foncée le résultat sera d'autant plus intense.

2. J'applique le gris sur toute la paupière mobile

3. Je place l'ombre verte dans le coin externe de l'oeil

4. J'estompe

5. Je rajoute du rose claire sous l'arcade

6. Je mets un peu de crayon noir vraiment entre les cils et non comme un eye liner, l'histoire d'intensifier un peu plus le regard

7. Le mascara Sublime de Chanel et le tour est joué!


J'adore définitivement Lilium de Chanel!


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce make-up, et les couleurs de la palette ont l'air sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. @Beautypop's : C'est ma palette chouchou du moment :)

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait succomber, cette palette donne vraiment envie, et j'aime beaucoup cette version plus intense ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ModeBeautyHappyy : merci, j'ai réussi mon coup de tentation alors :) Non mais sérieusement je la trouve TOP cette palette car tu peux en faire tout ce que tu veux : aller de plus nude au plus intense sans aucun problème ce qui sera difficile avec les fards fortement dosés à la base. Chanel est le championne dans la délicatesse des couleurs.
    En pour conclure, je trouve adorable cette association de gris doré avec le vert profond (je n'ai jamais essayé cela auparavant).

    RépondreSupprimer
  5. rhhaaaa ça y est maintenant il va me la falloir !!! grrrRRRRrrr :DD je préfère nettement ce petit smoky un peu vert ( comme je te l'ai deja dit , les pastels sur moi ça rend bofbof ! ) autant en maquillage light ça ne me tentait pas du tout, autant la .. je dois dire que J'AIME !! ps : je suis effondrée de découvrir aujourd'hui que le corner armani du printemps de lille vient de fermer .. du coup je vais devoir attendre pour le fameux rouge... le désespoir me gagne..vite un billet de train !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. @lou : :) il y a bcp de possibilités avec cette palette car je n'ai pas encore fait le test à l'eau! :) Concernant Armani c'est bizarre... J'espère qu'ils vont rouvrir quelque part dans ta ville. Je les aurais placé dans chaque parfumerie moi, c'est n'importe quoi qu'on ne peut pas trouver facilement cette marque!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...