YSL palette n°37 : Maquillage haut en couleur!

Yves Saint Laurent palette 37 test avis essai
Il y a deux semaines je vous ai présenté LA collection qui me fait particulièrement envie. Il s'agit de la collection été 2011 d'YSL.

L'une des pièces qui me fait le plus envie est la palette Ombres Duolumières n°37 Jaune Ardent/Bleu Torride. Elle peut paraitre difficile à porter mais les fards sont moins flashy que ce que l'on pourrait croire. Voici les swatches des deux couleurs sur ma main :

Yves Saint Laurent palette ombres duolumières 37 test
En réalité, appliqué sans base grasse les couleurs sont très discrets et j'ai du forcer sur ma crème hydratanate pour les mains pour faire ressortir les couleurs d'avantage. Le jaune est plutôt un doré anisé assez discret et le bleu c'est un vrai bleu profond plutôt matte. Les deux couleurs peuvent très bien être utilisées seules mais je trouve leur association absolument craquante :)

Voici ce que ça a donné :


YSL Palette 37 maquillage test avis

YSL palette 37 test avis essai

Ma Technique :

1. J'applique une base à paupières pour faire ressortir les couleurs
2. Je pose un crayon khôl entre les cils pour intensifier le regard
3. Je pose la couleur jaune sur la paupière mobile
5. Je pose mon bleu comme un eye liner au ras des cils en épaississant le trait vers l'extérieure de l'oeil
6. Je pose le bleu en dessous de l'oeil également
6. Le mascara est me voilà!

Comme le résultat est assez flashy je porte ce maquillage avec la queue de cheval posé assez haut et un nude sur les lèvres mais pour celles qui sont à fond color block un rouge à lèvres pourra completer ce look.

2 commentaires:

  1. J'étais sceptique en voyant le duo, mais finalement avec ton maquillage je trouve ça joli, bon évidemment pour mes 15 ans non, mais c'est sympa ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ModeBeautyHappyy : moi aussi j'avais un peu peur des couleurs au début mais dès que j'ai testé sur ma main ça m'a vraiment plus et rassuré car pour ce maquillage j'ai un peu forcé la dose mais on peut faire quelque chose de plus doux aussi.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...