Laura Mercier SUNRISE : Gros Coup de Coeur!



Aujourd'hui je vous présente mon gros coup de coeur rouge-à-lèvraiseque : Laura Mercier Creme Lip Colour SUNRISE, en édition limitée (snif). Cette couleur fait partie de la collection Portofino été 2011 dont je vous ai parlé ici.

Celles qui me lisent savent que j'ai un gros faible pour les produits Laura Mercier et c'est pourquoi j'étais presque certaine de craquer au moins pour l'un des objets de cette nouvelle collection. Dans mon post présantant la collec je vous ai d'ailleurs avoué que l'eye liner sec ainsi que les rouges crèmes sont dans ma wish list.

Hier je me suis rendue donc au stand tant convoité de Laura Mercier au Printemps Haussmann. Et je peux vous dire que mon coup de coeur virtuel s'est transformé en grop coup de coeur réel pour le rouge à lèvres crème couleur Sunrise. Avant de vous en parler plus en détails sachez que la palette des fards à paupières m'a impressionné par sa texture, on dirait du soie pure mais vraiment! L'eye liner sec en bleu marine me tente bien également, c'est un outil indispensable pour la plage quand vous voulez mettre vos yeux en valeur sans utiliser le mascara.

SUNRISE

Sunrise est mis à l'honneur sur la photo promotionnelle de la collection (le lien au début de ce post) mais je trouve qu'en réalité la couleur est beaucoup plus belle! C'est un rose rouge coquelicot très lumineux au rendu satiné. Le voici :


Laura Mercier Sunrise rouge creme test avis essai

La texture ... je peux en parler pendant des heures mais la texture est une tuerie! C'est de la crème qui fait tellement du bien aux lèvres que mes quelques petites gerçures sont disparue après le passage de sunrise :) Bon, allez, je fait les + et les - pour mettre tout ça au plus claire :

J'AIME (là je peux dire j'adore même :)) :

- la texture : faut juste essayer car difficile à décrire tellement elle est douce, soyeuse et hydratante. En même temps elle tienne bien sur les lèvres et ne bave pas du tout.
- la couleur : lumineuse à souhait!
- confort : 10 sur 10, on peut pas demander mieux
- packaging : très sobre et élégant, c'est l'exemple du luxe pas clinquant
- tenue : très correcte pour un rouge à lèvres crème. Il reste longtemps et s'estompe d'une manière très naturelle. Bien évidemment, il ne survivra pas à une tasse de thé accompagnée d'un gâteaux mais on ne demande pas ça à un rouge de ce type.


J'AIME MOINS :

- j'aurais préféré un petit parfumage mais bon, pour certaines cela peut être un point positif. Le rouge ne sent absolument rien et n'a aucun gout particulier.


Prix : 27€ au Printemps Haussement


En résumé : j'ai qu'une seule chose à vous dire, si jamais vous vous trouvez à côté du stand Laura Mercier TESTEZ leurs produits. La marque ne fait pas de pub de partout du coup, on paye plus la qualité que Sharon Stone :) et la qualité justement est bien meilleure que certains homologues de luxe presents partout en affiches!








8 commentaires:

  1. J'ai hâte d'aller faire un tour au Printemps de Paris, je suis d'accord avec toi, c'est une marque géniale: son seul défaut c'est qu'on ne la trouve qu'à Paris....c'est pas juste:-)

    RépondreSupprimer
  2. @Eleonore : entièrement d'accord! Et depuis qu'elle n'est plus chez Sephora, impossible de la trouver online ... Mais j'espère vraiment qu'ils vont opter pour un site e-commerce!

    RépondreSupprimer
  3. Etrangement (dans mon cas^^) je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce rouge, ceci dit cette collection de make up est sublime, il y a eu quelques achats de faits et ils furent vite ramenés à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Porcelaine : je pense que ça dépend vraiment du fait si tu aimes les couleurs de ce type ou pas. Moi, à la base, je suis fan des couleurs vives mais naturelles en même temps que je mets avec le makeup des yeux nude (du mascara et parfois un peu de liner). Et sunrise ... il y a un truc avec, difficile à expliquer mais c'est comme le fameux 402 d'Armani http://www.kleo-beaute.com/2011/05/rouge-darmani-best-des-rouges-levres.html , ça te fait une mine toute fraiche en toutes circonstances :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis passée devant le stand, mais je ne me suis pas trop attardée, j'ai toujours un peu peur que les vendeuses me sautent dessus ^^
    Mais il a vraiment l'air d'être parfait ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ModeBeautyHappyy : oui, je comprends :) moi aussi j'ai souvent un peu mal à l'aise car je me sens comme obligée d'acheter quelque chose derrière mais au stand de Laura au Printemps il y a une superbe vendeuse, elle est vraiment adorable, tu peux dire que tu veux juste découvrir les produits et elle te laisse tranquille sans problèmes!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que j'oublie ce blog, il faut que j'oublie ce blog, il faut que j'oublie ce blog...

    RépondreSupprimer
  8. @Ludivine : lol la semaine prochaine tu vas me detester alors :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...