Paul & Joe Vernis n° 016 Méditerranéenne {test}


Il y a un peu moins d'un mois je vous ai montré le fruit de mon craquage pour la collection Blue Horizon de Paul & Joe. Je vous ai alors promis de vous montrer les produits de plus près et aujourd'hui je vous propose de découvrir Méditerranéenne, le vernis à ongles qui porte le numéro 016.


VERNIS PAUL & JOE

Une petite parenthèse pour vous donner mon avis général sur les vernis de cette marque.

J'AIME :

- le packaging so retro et so chic
- le parfum agréable du vernis bien qu'au moment de la pose qu'une fois sec (et ceci, notez le, bien avant la sortie des vernis parfumés de Revlon)
- le pinceau-applicateur très pratique (assez fin et couvrant en même temps)
- la tenue des vernis qui est très correcte

J'AIME MOINS :

- mmm, je trouve pas de défauts ... si, la marque ayant fermé son stand au Printemps Haussmann, il est assez complexe de se procurer des produits (Dieux merci qu'il nous reste ASOS et quelques sites Internet qui la distribue)

Prix : 12,82€ pour 10 ml sur asos.fr, ce que je trouve correcte pour un vernis qui se trouve dans la catégorie haut de gamme


016 Méditerranéenne

C'est donc l'un des deux vernis bleus de cette collection été 2011 et je vous ai déjà confessé qu'au vu des photos promotionnelles c'est bien cette couleur qui m'a le plus tapé à l'oeil. Qu'en est-il en réalité?

En réalité je m'attendais à un bleu bien plus profond ... Le résultat que vous voyez ci-dessous est obtenu après 2 couches de vernis, une couche n'est pas suffisante à elle toute seule.



Personnellement je l'aurai préféré plus foncé et vraiment "nuit", les paillettes aurait ressorties beaucoup moins "tape à l'oeil" et plus comme des fines reflets précieux mais bon je ne peux pas dire que le vernis me déplaît pour autant. Certes, je ne le mettrai pas pour un RDV professionnel mais en vacances il trouvera sa place sur mes mains et/ou mes pieds :)


En Resumé : une mini deception côté intensité de la couleur mais je garde bien volontiers ce vernis tellement il est joli dans son petit flacon orné de fleur que rien qu'à le regarder me fait du bien (suis-je fétichiste ? sans doute ... :))

16 commentaires:

  1. Je comprend ta déception . ..
    c'est vraiment dommage!

    RépondreSupprimer
  2. @ModeBeautyHappyy : bon, en fin compte sur les pieds ça le fait :) du coup, je le garde pour ça et pour le "plaisir des yeux" aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Finalement il me plait plus dans la bouteille que sur les ongles !

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging est top. Dommage qu'il ne soit pas plus foncé.
    Et oui sur les pieds ça doit faire beau :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Givememoor : oui, c'est bien ça qui est dommage!

    @MamselleCat : heureusement que sur les pieds presque tout se recycle :)

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ds la bouteille dommage qu'il soit moins intense sur les ongles mais ça reste un joli vernis top pr cet été ^^

    RépondreSupprimer
  7. @frootloops : merci :) c'est bien ce que je me dis et je compte bien en profiter vu qu'il est déjà là! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve très joli mais je l'imaginais plus foncé !

    RépondreSupprimer
  9. @Serena : il aurait été vraiment TOP si la couleur 2tait fidèle à ce qu'on voit dans le flacon!

    RépondreSupprimer
  10. En le voyant dans son flacon j'avais tellement envie de l'acheter..
    Mais après avoir lu plusieurs reviews à son sujet et vu plusieurs photos, je dois avouer que je le trouve plus joli dans son flacon que posé sur des ongles !
    Dommage :(

    RépondreSupprimer
  11. en realite, c'est jolie a mon avis. ideal pour le matin ou la nuit d'ete.. it is not too mat or too light that is bordering on the kitch comme Mac Mischevious Mint or Mavala summer 2011. j'aime. je vais tester.

    RépondreSupprimer
  12. Hello et bien c'est dommage qu'il soit pas aussi beau que dans le flacon.

    RépondreSupprimer
  13. @lenti : je serai ravie si tu trouves ton bonheur grâce à ce test alors! :) je crois qu'il en reste en plus sur asos.fr Comme ça tu pourras m'envoyer tes p'tites photos dans ma nouvelle rubrique "à vous la parole" ;) Biz

    @borabora : ça arrive mais bon je le garde quand même :)

    RépondreSupprimer
  14. Ahh c'est là tout le problème avec les vernis Paul & Joe. Tu n'es pas la seul a être embêtée avec ce problème de couvrance, mais malheureusement beaucoup de leurs venirs ne sont pas opaques..

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...