CHANEL Automne 2011 Illusion d'Ombre : Ma Wish Liste!


chanel illusion d'ombre collection automne 2011
Illusion d'Ombre tel est le nom de la nouvelle collection que CHANEL nous prépare pour la rentrée. Chanel fait partie de mes valeurs sures et je suis rarement déçue avec leurs produits. J'aime la discrétion des pigments, les couleurs chics et sobres, le maquillage qui met en valeur tout en gardant une transparence si importante pour rester naturelle : tout cela est plus que jamais vrai pour cette collection Automne 2011.

Bref, vous l'avez compris, je suis enchantée par les nouveautés à venir et je me demande comment je vais faire pour rester raisonnable!!! Je vous propose donc de voir tout cela ensemble et je vous donnerai mes appréciations et coups de coeur qui sont déjà encrés dans la wish liste qui n'est, quel dommage, pas extensible :)


VERNIS

Je commence avec les vernis puisque je vous en ai déjà parlé ici.


Le petit Péridot a toutes les chances de devenir le It Vernis Fall 2011. Je risque fort de craquer mais rassurez-vous, je ne craque pas parce que c'est le nouveau it vernis mais parce que le petit a l'air vraiment sympa! Sinon, j'ai aussi un coup de coeur pour n°525 qui m'a l'air pas mal du tout!

Risque de Craquage : fort, fort possible que je craque soit pour peridot, soit pour quartz, soit pour les deux :))


ILLUSION D'OMBRE

Avec ces nouveaux fards Chanel nous promet une texture innovante à base de gel et la possibilité d'utiliser le produit en tant qu'une ombre à paupières ou bien un eye liner. Le pinceau fourni avec est prévu pour ces effets. Moi ça me mets de l'eau à la bouche, je suis conquise!



Nous aurons 6 couleurs

- n°83 Illusoire


- N°85 Mirifique



- n°81 Fantasme

- n°86 Ebloui


- n°84 Epatant


- n°82 Emerveillé

Risque de Craquage : impossible que je passe à côté de cette innovation qui me semble être superbe. Déjà que j'aime bien les fards eye to kill d'Armani, ceux-là ont tout pour me plaire également. En revanche côté couleur j'attends de voir les swatches avant de me décider.


OMBRES QUATUOR : PRELUDE

Une nouvelle déclinaison de la fameuse palette de 4 ombres de Chanel qui cette fois ci tourne autour du gris.



Alors ces palettes il y a celles qui aiment et il y a celles qui aiment pas et qui disent que les ombres manquent de pigments. Il y a deux camps depuis la nuit des temps et moi j'appartiens au premier, c'est-à-dire à celles qui aiment. J'aime beaucoup le fait que les couleurs sont discrètes et je préfère les intensifier moi-même quand il faut (sur une base de smokey, par exemple) mais garder cette délicatesse de nuances qui est si propre à ce produit.

Concernant cette version qui s'appelle Prélude je pense que certaines la trouveront un peu banale mais là, encore une fois, j'aime :) J'aime les gris et j'aime cette harmonie des couleurs.


Risque de Craquage : c'est rare que je ne craque pas sur les palettes quatuor limitées de Chanel et celle là me plait vraiment bien. Cependant j'admets que ce n'est pas quelque chose de "wow" ou innovant au niveau des couleurs. Moi ça me plait mais, bien sur, j'attendrai de voir ce que ça donne en vrai.


CRAYON KHAKI PLATINE


Alors là je suis intriguée par la couleur! J'aime beaucoup la photo et j'attends avec impatience de voir ce que ça donne en vrai. Si c'est un joli gris perlé (ce qui me semble être le cas d'après la photo), je craquerai sans hésiter.


ROUGE COCO

On aura deux nouvelles teintes du Rouge Coco :

- Plumetis

- Etoile





J'aime vraiment beaucoup les rouges Coco de Chanel et j'en ai une petite collection :) En revanche les nouvelles couleurs ne me parlent pas trop ... Sur le site de Chanel où la collection est déjà disponible, les couleurs me semblent être différentes et me plaisent d'avantage. A voir ...


LEVRES SCINTILLANTES / CRAYON A LEVRES

3 nouvelles couleurs pour le gloss :

- pampille : un petit rose tout doux
- fraise : un rouge pétillant
- Giggle : un mauve


et 2 nouvelles couleurs pour le crayon à lèvres :

- Coralline
- Rose Cuivre



Risque de Craquage : Là je dois avouer que je ne suis pas très gloss pailletté en général et, mis à part un gros coup de coeur pour la couleur, je ne pense pas craquer.


JOUES CONTRASTE BLUSH

Au fur et à mesure des collections limitées de Chanel je trouve que leur Blush Joue Contraste fait parler de lui presque tout autant que les vernis Chanel. A chaque fois la marque réussi un véritable exploit côté couleur et je suis toujours sous le charme de ce produit (en ce moment je fini mon "narcisse" que j'adore).

Cette saison nous auront le petit nouveau qui s'appelle Rose Ecrin, le voici



Bien sur, difficile de juger par la photo et j'attends de voir.

Risque de Craquage : depend de la couleur mais s'elle me plait je prendrai ce produit sans hésiter car Joues Contraste est mon blush-valaur sure.


RESUME

Très belle collection qui change du color blocking dont je ne suis pas une grande fan. Je suis contente de retrouver les couleurs neutres et subtiles et surtout connaissant la qualité des produits Chanel je pense que le look va être juste sublime! J'espère qu'en vrai les produits sont aussi beaux que sur les photos promotionnelles. En tout cas je suis hyper jalouse de nos voisines outre-Atlantique car elles ont tout en avance et ces merveilles sont déjà dispo sur le site américain de Chanel, grrrrr !

17 commentaires:

  1. Sublimissime review. Limite ... vivement la rentrée !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Références Beauté Blog : je songe à déménager aux USA car la vie est moins dur pour les beauty addicts la bas :) elles ont tout avant nous, c'est pas juste! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi elles ont tout avant nous! C'est pas juste! Chanel en plus! En tout cas, belle collection

    RépondreSupprimer
  4. @Ludivine : eh oui, je trouve ça scandaleux :) une marque française qui sort d'abord aux USA et qu'après chez nous, je vais manifester tiens :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai un gros faible pour les fap !! ils sont vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
  6. @Alexia : avec leur petite boite toute mimi en plus :)

    RépondreSupprimer
  7. Comment ne pas craquer, c'est une collection superbe.

    RépondreSupprimer
  8. @loulou : comme d'hab, que de belles choses à la rentrée :)

    RépondreSupprimer
  9. Ouchh mega risque de craquage de mon coté... Les fards a paupieres n* 82 84 85 sont a hauts risques!! Ainsi que la palette des 4 ombres et blush a voir.. Un peu deçue qu'il n'y ai plus de nouveauté coté " vrai" rouge a levres peut etre a voir? Niveau vernis.. Humm tres beaux tous les 3.. ^_^ economisons economisons...

    RépondreSupprimer
  10. @Lou : il va y avoir une nouveauté côté rouge à lèvres qui s'appelle Chanel Allure Velvet et je peux te dire que c'est assez énorme! Je l'ai testé en avant-première et j'ai fait mon "wow" d'étonnement qui m'arrive pas très souvent. Il va y avoir plusieurs teintes et à mon avis ça vaudra vraiment le coup à investir dedans!

    RépondreSupprimer
  11. Lol tu viens d'enSoleiller mon we avec cette bonne nouvelle!! Le mot " velvet " minspire deja biennnnn !!! Vite vite! Tu sais pour quelle date est prevue la sortie de ce petit nouveau?

    RépondreSupprimer
  12. @Lou : lol fin aout début septembre à mon avis mais j'ai pas la date exacte. Je vais faire la revue dans pas longtemps et t'aras plus de détails :)

    RépondreSupprimer
  13. Jai ete voir les images promotionelles.... C'est du tres lourd!! L'automne sera chanel ou ne sera pas.. Je n'ai jamais ete deçue, je pense que cette collec ne va pas deroger au " jamais" ! Ps: curieuse aussi de ce nouveau top coat... ^_^

    RépondreSupprimer
  14. @lou : c'est sur qu'on ne va pas être déçues! en tout cas le rouge je pense que je serais tentée à le prendre en plusieurs couleurs tellement il est topissime!

    RépondreSupprimer
  15. j'imagine !!! meme moi qui ne l'ai pas essayé c'est ce que je me dit deja!! ^_^

    RépondreSupprimer
  16. @Celine : ils ont l'air terribles et j'ai hâte de me mettre le doigt dedans :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...