MAC Semi Precious Collection : J'ai Testé!

mac semi precious avis blog
Quel jour on est aujourd'hui? Contrairement à la majorité des gens qui vous répondra "jeudi" une vraie MAC-addict vous dira qu'on est le jour de la sortie de la collection Semi-Precious. Je ne suis pas une MAC addict mais il m'arrive parfois de craquer sur une ou deux petites choses de chez eux. Donc c'est plus pour toi, ô la MAC addict du service, que je me suis rendue dans la boutique et j'ai pris cette belle photo représentant les nouveaux fards à paupières.

Mais avant de pousser un cri de guerre et dire à ton chef que t'as trop-mal-au-ventre-faut-que -t'ailles-à-la-maison, lis ce qui suit (on sait jamais)


MON AVIS

Je vous ai fait un post détaillé de ce que nous attend avec cette nouvelle collection, je vous invite à revoir les belles images ici car je ne vais pas les poster à nouveau (économisons le cyber-espace) Qu'en est-il en vrai?

Fards à Paupières

Sans surprises, ces produits sont présentés comme des produits-stars de la collection. Vous les voyez sur la photo et vue comme ça ils sont plutôt pas mal.

Ce sont des fards minéraux qui s'utilisent à l'eau ou à sec.

Le + : les couleurs sont magnifiques (en images)!

Le - : beh une fois mélangé on obtient une couleur pas jolie jolie ... mais vraiment ...

Genre le magnifique mélange du vert-emereude et du beau violet donne un gris sans caractère et quand je dis pas beau c'est que c'est à la limite de moche ...

Je pensais pouvoir séparer les couleurs entre elles à l'aide d'un pinceau humidifié mais mes tentatives n'ont pas donné de résultat probant, je vous fait un récit très bientôt.



Lèvres

Bon, vous me savez une lips-geek, forcement je n'ai pas pu passer à côté :) J'ai vu les nouveaux rouges et des glosses-crèmes dont les textures sont vraiment sympa MAIS les couleurs ... je les trouves plutôt "automne" que l'été, je suis un peu étonnée de ce point de vue. Du coup j'ai pas craqué.

Blush / Illuminateur

Bonne nouvelle c'est que les illuminateurs sont de grande taille et pas un minuscule coucou de taille d'une ombre à paupière. Les mélanges de couleurs sont sympa également mais je n'ai pas trouvé mon bonheur car ils sont soit trop clairs, soit trop rosés.


En Résumé : j'ai craqué pour un fard minéral car j'ai trouvé le mélange magnifique et je suis curieuse de savoir si j'arrive à bien séparer les couleurs à l'application, je vous en parle très bientôt. Sinon je n'ai pas eu de coups de coeurs cette fois-ci. Celles qui ont l'habitude d'acheter en ligne je vous conseille de voir au moins les swatches sinon vous risquez fortement d'être déçues (il est impossible à deviner qu'est-ce que le mélange de couleur donnera en vrai).


7 commentaires:

  1. Je ne suis pas vraiment tentée j'ai beaucoup d'ombres et aucunes couleurs ne me donnent envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pris lequel au final ? J'hésite, j'hésite !

    RépondreSupprimer
  3. @ModeBeautyHappyy : t'as raison, je viens d'essayer le mien et c'est très bof ...

    RépondreSupprimer
  4. @Fanny : j'ai pris clarity qui est super beau dans sa boite mais le mélange à sec est vraiment moche, appliqué à l'eau couleurs séparées
    c'est mieux mais résultat est très transparent, quasi invisible (impossible d'intensifier)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire, c'est très gentil:)
    Je deviens membre, tu vois:)
    si tu veux en faire auatant... :)

    RépondreSupprimer
  6. Euh ... Il faut un microscope pour arriver à séparer les couleurs entre-elles ???!!! ...
    Je dois dire que ton post sur les nouveautés affiche de Magnifiques Coloris, mais à l'utilisation, à part un schmilblik marron kaka d'oie, je ne voie pas ce qu'une MU débutante->mi-experte peut tirer de ces ovnis ...

    RépondreSupprimer
  7. @jujuju : :) non, il faut une paire de bras débutante et ça peut le faire crois moi :) Je suis trèèès loin d'être une pro du maquillage et tout ce que je fais n'importe quelle autre personne peut le faire. Ceci dit, tu as raison puisque que ça ne sert à rien de s'emm..der pareil car même si on arrive à les séparer le résultat est complètement nul. Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon post (je vais le faire ce we) mais après le premier essai hier je suis vraiment déçue de mon achat ...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...