Polaar Exfoliant Visage Survitaminé : Mon Super Gommage au Ginseng de Siberie

polaar gommage survitamine test avis essai
Et si aujourd'hui on parlait de gommage? Dans ma perpétuelle quête des petites pépites en matières des soins pour le visage les gommages sont en haut de la liste : j'en teste beaucoup et je suis en constante recherche de cette perle rare qui saura me redonner de l'éclat et me faire la "peau neuve" tout en restant assez doux et agréable à utiliser.

Il y a 2 semaines je venais de finir mon gommage Lierac pour entamer, pour mon plus grand plaisir, le petit nouveau qui s'appelle Exfoliant Visage Survitaminé de Polaar.

Polaar est une marque qui utilise dans ses soins les bienfaits des plantes polaires. Forcement ça ne peut que me plaire : étant petite j'ai passé 2 ans de ma vie derrière le cercle polaire ou il pouvait neiger en été, le petites baies qui arrivaient quand même à pousser dans cet environnement hostile étaient gorgées des vitamines et d'autres substances nutritifs chaudement recommandés aux âmes perdues par les autochtones. A chaque fois quand on se rendait au marché du coin on avait droit à ses petites baies magiques. Je n'ai donc pas besoin qu'on m'explique en quoi ces plantes sont bonnes pour notre organisme :)



EXFOLIANT VISAGE SURVITAMINE

Voici ce que la marque nous en dit :

Le Gommage Survitaminé purifie le teint et redonne énergi et éclat à la peau sans l'agresser. Sa texture crémeuse et ses grains fins éliminent en douceur les traces de fatigue et le Ginseng de Siberie stimule et apporte de l'énergie à la peau pour mieux la protéger

Le produit se présente dans un tube de 75 ml.

C'est une crème de couleur jaune poussin qui est truffée des petites graines invisibles et des billes orangées plus rares et bien plus grandes


L'exfoliation se fait grâce aux billes que vous ne pouvez pas voir sur la photo tellement elles sont petites et les billes orangées sont là en renfort :)

Mode d'Emploi : appliquer une petite quantité de produit sur une peau humide. Masser en effectuant des légers mouvements circulaires

Prix : 29,90€ en exclusivité chez Marionnaud


MON AVIS

Cela fait deux semaines que je l'utilise en raison de deux fois par semaine (juste avant de me faire mon masque soit hydratant, soit purifiant). J'aime beaucoup ce produit! Il correspond parfaitement à mes attentes d'un gommage dites "mécanique" (je ne ferai donc pas de comparaison avec les peelings qui eux effectuent leur action exfoliante par des actifs chimiques).

Texture : une douce creme garnie des micro-billes invisibles et des billes plus grandes de couleur orangée

Odeur : d-e-l-i-c-e-u-s-e , je suis fan! C'est l'odeur qui symbolise les plantes nordiques pour moi, je ne saurai pas vous le décrire mais c'est quelque chose de très frais avec une légère note d'amertume.

Efficacité : très efficace, enlève parfaitement les petites peaux mortes. Une fois le gommage terminé la peau est toute douce et j'ai une très agréable sensation de peau qui "respire".

Et les Peau Sensibles : j'ai la peau assez sensible et ce gommage ne me pose aucun problème. Cependant si vous ne supportez pas les gommages aux grains il peut ne pas vous convenir. Je le placerai au milieux de l'échelle de "dureté" des gommages à l'action mécanique.


J'AIME :

- son efficacité : cette incroyable sensation de peau qui peut enfin respirer

- sa texture : à base d'une crème riche et veloutée ce gommage laisse la peau toute douce après l'exfoliation

- son odeur : rien à dire, j'adore! J'aime ce genre d'odeurs "frais et naturels" dans les soins pour le visages

- sa formule : grains et extraits d'Olivier de Siberie riches en vitamine C naturelle (exfolient et donnent de l'eclat au teint), Ginseng de Sibérie (apporte de l'énergie aux cellules)

J'AIME MOINS :

Vu que je suis très sensible au packaging j'aurais préférée quelque chose de plus mimi (un petit pot ça aurait été mon rêve ultime mais je suis consciente qu'il y a des filles qui n'aiment pas les pots)



RESUME

Un très bon produit dans la catégorie des gommages mécaniques qui font bien leur boulot sans pour autant décapiter. Il laisse ma peau douce, propre et prête à recevoir des masques :) Pour moi c'est un sans fautes.

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque merci de la revue :) j'aime bien l'étape gommage

    RépondreSupprimer
  2. @blushmetwice : de rien :) pour moi aussi le gommage est indispensable! quand je suis en vacances je le zappe et au retour je voie tout de suite la différence au niveau de mon tient, c'est assez flagrant

    RépondreSupprimer
  3. Cette crème m'a l'air vraiment très bien, mais elle n'est pas efficace pour les imperfections??
    debi

    RépondreSupprimer
  4. @Debi : c'est un gommage donc dans le principe, il ne peut pas avoir une quelconque action sur les imperfections. Tu le fais une fois par semaine pour nettoyer en profondeur ta peau. Ensuite pour traiter les imperfections je n'ai pas trouvé mieux que les soins très bon marché de La Roche Posay (leur gamme Effaklar qui est superbe).

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi testé ce gommage Polaar que j'ai trouvé de qualité ! La texture crème est plutôt agréable.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...