The City Never Sleeps Paul&Joe : LE It Vernis AUTOMNE 2011!

Paul&Joe 018 The City Never Sleeps Manhattan collection automne 2011 test avis essai

Aujourd'hui je suis d'humeur "vernis" et j'ai decidé de vous devoiler un petit secret en avant premiere : ayant déjà vu la grande majorité des vernis qui pretendent de decrocher le prestigieux titre de "It Vernis Automne 2011" je me demande si l'on n'aura pas un boulversement dans le classement :)

En tout cas me concernant je suis totalement sous le charme de The City Never Sleeps de la collection Manhattant de Paul&Joe.

Pour être tout à fait juste je dois dire que je n'ai pas encore vu les vernis d'YSL qui m'ont l'air très sympa donc à suivre de plus près dès que ces dernièrs pointent le bout de leur nez.


THE CITY NEVER SLEEPS


Revenons à mon coup de coeur indiscoutable de cette rentrée, le voici de plus près :



Le bleu etant à l'honneur cette saison de côté Paul&Joe on a aprofondi et donné une nouvelle dimention à cette couleur : c'est un bleu avec des jolis reflets violets, vraiment pas comme les autres!

Voici comment se presente le joli flacon de cette edition limitée :






Mais comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules ... Une très bonne surprise de côté "opacité" de ce vernis ce qui etait un petit vice des vernis foncés de cette marque. Là je n'ai eu aucu problème, le vernis est opaque dès la premiee couche! Je pense que la formule a été retravailée.

Ce que j'apprecie egalement avec les vernis Paul&Joe c'est le fait qu'il sentent très bon (depuis toujours et bien avant le lancment massif dans les vernis "parfumés"), qu'ils tiennent très bien et qu'ils coutent relativement pas cher comparé à leur confrères de luxe (12,80 euros le vernis)

IT ou pas IT ?
Bien sur que je n'ai pas encore vu les vernus YSL mais je pense que The City Never Sleeps a toutes ces chances pour devenir mon IT Vernis Automne 2011!

12 commentaires:

  1. Vraiment mignon... Franchement niveau vernis le choix va etre difficile.. En meme temps niveau bleu on a limpression que tous ont sortis un bleu irisé tres foncé... Reste a savoir lequel sera le plus joli entre le dior, le ysl, le paul and joe.. Bref
    A noté ( petit apparté dsl) tu n'as pas fait me semble til de billets sur clarins ( je suis pas particulierement fan cela dit) MAIS jai un gros gros coup de coeur sur la collec automne 2011 notamment : la poudre 3d qui est juste SUBLIME ( ok jen ai pas besoin mais je me la prendrai quand meme car elle est trop belle et si on achetait que ce dont on a besoin ça ferait des siecles que jacheterai plus rien!! ^_^) et leur palette fap nude qui peut se poser a sec ou a l'eau !
    Sinon estee lauder apparament va sortir une sorte de "peridot" version plus kaki qui me tente bien mieux que son petit cousin chanelien.
    Voila c'est dit.
    Bisxx

    RépondreSupprimer
  2. @Sandwitch, Lilithgrey : il est vraiment chouette j'avoue :)

    @Lou : c'est vrai que je ne parle pas beaucoup de Clarins pourtant j'ai quelques produits qui me plaisent bien chez eux ... en fait je ne suis pas du tout fana du packaging ... et ça, ça peut me détourner d'une marque. Mais je te l'accorde volontier que la collection automne 2011 a l'air pas mal du tout! Après il y a tellement de collecs qui me plaisent bien et dont je n'ai pas encore parlé (ysl, Laura Mercier, bobbi Brown etc.) et là on arrive déjà au lancements je pense que je vais directement passer aux revues produits :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh il est magnifique ce vernis !! j'adore en tout cas, tu l'as acheté où ?

    RépondreSupprimer
  4. @beauty in the city : une partie de collec Manhattan est déjà dispo sur asos.fr mais sinon l'intégralité sera disponible sur thebeautylounge.com et ombresportees.com (les distributeurs offiiels de la marque)

    RépondreSupprimer
  5. Oulala.. Bobby brown.. Sujet sensible... Franchement leur collec est juste magnifique.. Je craque pour les 2 pallettes.. Et la trousse de pinceaux.. N'en parlons pas...c'est tres problematique car jai cru comprendre que chaque pallette avoisinerai les 60 euros meme si on sy retrouve surement par rapport au prix a l'unité des fap bobby brown.. Ça fait un beau budget quand meme...!!! :s et les pinceaux tu as une idees des prix? Le packaging est tellement classe je trouve !! Cest une des mes collec preferée de cette rentréee..
    Sinon on est daccord sur le packaging clarins.. Il nest pas top.. ^_^

    RépondreSupprimer
  6. @Lou : je pense qu'effectivement les palettes seront autour de 60€ ce qui est encore passable vu l'objet et le nombre des fards ( et surtout leur qualité). En revanche les trousses de pinceaux Bobbi sont très chers, les 6 pinceaux autour de 100€ ...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp la couleur de ce vernis ainsi que le flacon très élégant ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime !
    J'ai hâte de l'avoir, j'adooooooooooore leurs vernis !

    RépondreSupprimer
  9. J'hésite entre ce vernis et le Tuxedo de Dior ... Gros dilème ! Lequel me conseillerais-tu ?

    RépondreSupprimer
  10. @Princess Helene : à mon gout je orefere celui de Paul & Joe! J'aime beaucoup celui de Dior mais à choisir qu'un seul j'opterai pour City Never Sleeps

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...