KORRES Body Butter : Quand le GOURMAND et le NATUREL se rejoignent

Je vous ai déjà parlé de cette jolie marque grecque qui réussi un véritable exploit de proposer des produits naturels et respectueux de la nature et de consommateur et qui sont en même temps extrêmement gourmands et agréables à utiliser (on est loin, très loin des produits bio qui puent et qui s'étalent mal sur la peau)

Il y a plus de 2 mois je vous ai confessé que j'étais en train de faire ma cure de désintoxication capillaire avec le shampooing sans silicones de Korres. Une fois gouté à la bonne qualité je n'ai pas pu arrêter mon expérience qu'aux shampooings et aujourd'hui je vous présente mon ENORMISSIME coup de coeur : BODY BUTTER by Korres.


BODY BUTTER : COING

Comme son nom l'indique c'est un beurre pour le corps, la texture se rapproche de celle d'un lait un peu "costaux". Aucun souci côté "étalage" sur la peau.


Le plus incroyable c'est qu'avec la formule très "écolo" la texture reste extrêmement agréable et facile à travailler, elle pénètre instantanément ne laissant aucun film gras sur la peau.

Voici ce dont le produit est exempt :

PAS de Huiles Minerales

PAS de Petrolatum (Cire de Paraffine)

PAS de Silicones

PAS de Parabènes

PAS de Propylene Glycol

PAS de Couleurs Synthétiques

PAS de Phthalates

PAS de sous produits animaux

etc ...


MON AVIS

Vous le savez sans doute, je ne suis pas très "bio" à la base et ce que je trouve à la limite d'hallucinant c'est qu'avec tout ces "pas de ..." c'est le produit pour le corps le plus agréable et efficace que j'ai jamais essayé dans ma vie!

J'ai envie de dire "comment vous avez fait les gars"??? Je trouve que nos grandes marques de luxe devraient très vite faire leurs petits bagages et envoyer les chefs de leurs productions en Grèce pour faire un stage "comment faire un produit génial et qui en plus respecte le consommateur et la nature".

Bref, vous l'avez compris je suis t-o-t-a-l-e-m-e-n-t emballée par ce produit. Je vous mets quand même une petite photo :


Le flacon-pompte est très pratique et permet de l'embarque en voyage sans risque pour la valise (puisque vous imaginez bien que je ne veux plus le lâcher même pas pour deux jours :)).

Alors maintenant une bonne nouvelle : le prix de cette merveille est de 17,90€ ce que je trouve plus qu'honnête et raisonnable pour la qualité fournie (et croyez-moi j'ai essayé une tonne de produits pour le corps tout prix confondus).

Depuis que je suis totalement accro à ce produit j'ai craqué pour 3 autres parfums mais j'ai même pas honte! :)

La mauvaise nouvelle c'est que l'une des deux boutiques à Paris a fermé ces portes car les petites jolies marques comme ça ont du mal à se faire connaitre et à percer en France et bien très très dommage. Mais on peut toujours acheter les produits sur le site Internet de la marque :


En plus les frais de port sont offerts! Si vous hésitez pour le parfum je vous conseille vraiment le coing (je n'aurais jamais cru que cela puisse sentir aussi bon) et la goyave mais les autres sentent très très bon aussi.


RESUME

Je n'ai rien à rajouter sauf "foncez et si vous pouvez essayez ce produit"! Ca vaut largement plus le coup que les produits para ou même les produits de luxe!

16 commentaires:

  1. J'ai passé une commande il y a quelques jours et je suis vraiment ravie des produits de cette marque. Ton article me donne franchement envie de tester une de leur crème corps (pleines de points positifs comme tu le soulignes). Tu peux essayer de décrire l'odeur du coing stp, je n'arrive pas à me la représenter.

    RépondreSupprimer
  2. on trouve aussi cette marque sur asos, j'ai déjà testé plusieurs de leurs produits dont un que je n'ai pas du tout du tout aimé

    RépondreSupprimer
  3. @Lilithgrey : je suis à fond :)

    @Sonia : lol je me suis cassé la têtepour decrire l'odeur du coing :) seule truc que je peux dire c'est que c'est fruité sucré sans etre ecoeurant et sa sens boooooon :)

    @beauty in the city : c'est lequel que tu as pas aimé? Dans la gamme visage ou corps?

    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour kleo
    Je vois que tu aimes les produits gourmand. Korres est une marque que j'aime bien. Je suis attirée par leur poudre mais choisir la teinte sur le net c'est pas facile

    RépondreSupprimer
  5. je suis grecque et j'ai teste beaucoup de produits de korres. les body butters sont pas mals (le coing, le yaourt sont mes favourites) mais je trouve that they need a bit of working on the skin (maybe it is my skin). j'aime aussi les shampoos et les shower gels (le coing est superbe) et les produits du make up. also oak et quercetin moisturiser is great for 30+ as well as the honey and thyme exfoliator (they are also sold in travel sizes). phew i said it :)

    RépondreSupprimer
  6. @blushmetwice : ah je suis très gourmande :) j'aime bien quand la cosmetique apporte quelque chose de plus qu'un simple esouvissement d'un besoin. Alors concernant la teinte de poudre je ne sais malheursement pas comment t'aider, il est vrai que pour le cop un test en magasin s'impose ...

    @leinti : merci pour ton temoignage, j'imagine bien que t'aurais du deja tout testé chez Korres :) pour ma part je n'ai pas encore testé les soins pour le visage qui sont, parait-il, superbes aussi. Je testerai bien les masques etbles gommages! En ce qui concerne les body butter je n'ai au contraire aucun souci d'etalage qui se passe en eclaire ... Cela depend surement de type de peau.

    Bonne soiree à vous les filles et merci ppur votre participation,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sans surprise je suis aussi une fana du body butter Korres ! Au début c'est épais, on se demande comment ça va pénétrer et hop miracle, la peau l'absorbe on reste avec la peau douce... Et les senteurs sont excellentes !

    RépondreSupprimer
  8. @Fanny : et en plus on a le même rituel de "reniflage" excessif d'avant-bras une fois la gourmandise posée :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'utilise bcp de body shop jusqu'ici mais c'est vrai que tu donnes envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  10. Ca me donne super envie de tester ! Je ne connaissais pas du tout cette marque merci de nous avoir faire partager cet article !

    RépondreSupprimer
  11. C'est encore moi!
    En fait je ne m'étais pas rendu compte que parmi les échantillons que j'avais eu avec ma commande il y avait celui du body butter au coing! alors pour l'odeur c'est surprenant au début mais c'est vrai qu'il sent bon! (et je comprend que c'était dur à décrire ;-)
    Mais c'est surtout la texture!!!j'ai jamais vu ça!! Pourtant j'en ai tester des millions de soins pour le corps et de toutes les marques! Eh bin celui là il détrône carrément mes beures corporels de The Body Shop!! Ultra-nourrissant! il pénètre super bien dans la peau, bref je comprend vraiment quand tu dis "c'est le produit pour le corps le plus agréable et efficace que j'ai jamais essayé dans ma vie!" Et la composition top aussi!! Je viens de découvrir la marque Korres et je me dis "mais que de temps perdu!!" Tout le monde devrait connaitre leurs produits sérieux!!
    (ps: j'ai écrit un roman mais il faut me comprendre là je suis super enthousiasmé par cette marque que je trouve fabuleuse!mdr :-)

    RépondreSupprimer
  12. @Sonia : c'est super alors! Et ne t'inquiètes pas pour le "romain", ça me fait très plaisir quand les gens participent et donnent leurs avis :) je suis ravie en tout cas qu'on a une korres-addict de plus dans les rangs :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai le baume au coing et c'est juste une tuerie je l'adore <3

    RépondreSupprimer
  14. j'ai celui à la goyave..et c'est une tuerie.. j'aime la texture, l'odeur.. je me sens coocooner par cette creme pour le corps.. le laura mercier donne la même impression?? bisous

    RépondreSupprimer
  15. @Sophie : Laura Mercier c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...