TEST High Shine de bareMinerals : Fard à Paupière Haut en Couleur!


Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je vous présente la toute dernière création de bareMinerals qui s'appelle High Shine Eyecolor. La marque réputée pour ses fonds de teints minéraux s'excelle également dans le maquillage des yeux et des lèvres. Alors, que se cache-t-il derrière cette si pétillante (la photo est top!) nouveauté ?


HIGH SHINE EYE COLOR

Je vous dis tout : High Shine Eyecolor est un fard à paupière brillance absolu ET le premier fard nomade de bareMinerals. Il se présente dans les adorables petits flacons, on a presque envie de jouer avec ("on"? enfin, moi qui a presque envie de jouer avec :)). Les voici :


Ce que la marque nous en dit :

Le packaging exclusif en tube et l'applicateur en mousse intégré permettent une application facile et nomade à tout moment de la journée. En un seul geste votre paupière s'orne d'une parure étincelante de mille feux et très longue tenue.

Gamme de Couleur :

12 couleurs sont disponibles dont 6 sont déjà sorties dans nos Sephora :

- Gold Medal : doré léger
- Meteorite High Shine : mocca glacé
- Flash High Shine : lilas glacé
- Ice High Shine : rose glacé
- Moonnshine High Shine : prune
- Patina High Shine : kaki metal

et 6 autres seront en exclu chez Sephora des Champs uniquement (et sur leur site Internet normalement) :

- Electric High Shine : bleu électrique
- Glisten High Shine : sablé doré
- Frost High Shine : argenté
- Bronzed High Shine : bronze
- Vapor High Shine : gris metal
- Rose Gold High Shine : or rosé

Et voici mes chouchous :

l'Electric High Shine :


le lilas :


et le gris :



Il y a aussi le Gold Medal mais je ne le mets pas en photo car j'en parle juste après :)

Formule :

comme toujours on y trouve des pigments minéraux, le produit est sans conservateurs et adapté aux porteurs des lentilles.

Texture :

Ce ne sont pas les fards-crèmes, la texture est bien sèche. C'est assez étonnant car quand vous faites le swatch vous avez l'impression d'avoir appliqué quelque chose de crémeux mais en fin compte c'est un concentré de paillettes métallisées sans aucune base aqueuse.

Prix :

18€ l'unité


GOLD MEDAL

Pour le premier test je vous propose cette magnifique couleur qui est le Gold Medal :


Gold Medal fait partie des 6 couleurs déjà sorties et qui ne sont pas en exclu sur les Champs. C'est un magnifique or blanc que voici :


et voilà dans son joli flacon :

high shine bareMinerals test avis essai blog id=
et pour finir le scrutage voici son applicateur en mousse :


J'aime beaucoup cette couleur qui, malgré l'intensité de sa brillance, est loin d'être bling-bling. Elle peut s'utiliser seule pour apporter de la lumière au regard ou bien par des petites touches sur un maquillage charbonneux, par exemple.


MON TEST

Pour vous montrer la couleur j'ai réalisé un maquillage ultra simple en me servant uniquement de Gold Medal. Voici le résultat :

high shine bareMinerals test avis essai blog id=
et de plus près :

high shine bareMinerals test avis essai blog
J'ai appliqué le fard sur ma paupière mobile à l'aide de son applicateur-mousse et j'ai estompé ensuite le creux de paupière au pinceau. Un trait d'eye-liner, du mascara et le tour est joué!


MON AVIS

J'aime beaucoup le rendu intense et métallisé de ces nouveaux fards : le résultat de maquillage est proche de ce qu'on obtenait en utilisant les fards minéraux poudre à l'eau. Enfin celles qui trouvaient que les fards minéraux manquaient d'intensité seront comblées :)

Son côté nomade est bien pratique également, plus facile à emmener avec soi en voyages et plus facile pour les retouches.

Au niveau de la tenue je peux vous dire que je la trouve excellente : je n'ai pas besoin de retoucher mon makeup et il tient toute la journée sans aucun transfère dans les plis.

Le seul petit bémol c'est que comme tous les fards minéraux et comme toute paillette les chutes sous les yeux au moment de la pose sont inévitables : il suffit de maquiller le teint après avoir maquillé les yeux et il n'y a aucun souci. En revanche, une fois posé le fard ne bouge plus et là, j'apprécie! L'utilisation d'une base à paupière limite significativement le phénomène. Un autre astuce consiste à se pencher la tête en arrière tout en tenant votre miroir dans une main : pas de chutes, c'est assuré!


RESUME

Un très joli produit et une grande première chez bareMinerals qui nous propose son premier fard nomade. Pour ma part je suis conquise par les reflets métallises bien intenses et par la bonne tenue de produit pendant la journée. Le prix abordable permet à en posséder quelques uns pour s'amuser à créer des looks hauts en couleurs.



10 commentaires:

  1. Très réussi ton trait d'eye liner! Chapeau bas ;)

    Sinon je déteste les chutes de fards :( J'ai des fards d'une palette Guerlain (entre autres) que je n'utilise plus pour cette raison, tellement ça m'énerve!

    RépondreSupprimer
  2. @Laure : je m'exerce tous les jours avec le liner, bientôt je vais dévoiler les secrets de la "maison" lol

    Sinon pour les chutes c'est au moment d'application que cela arrive, une fois la makeup réalisé le fard ne bouge plus (pour moi c'est le principal, car si j'avais des chutes après m'avoir maquillée, là je n'aurais pas aimée du tout ça c'est sur :))

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment des petites merveilles !
    Il m'en faut au moins un (ou 2 ou 3 lol)
    Tu as vraiment des jolis n'oeils ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. salut kleo

    j'ai enfin la palette UD 15th anni,je suis comme une dingue trop belle les couleurs et puis je n'aie pas résister j'ai achetée la palette du visuel avec natalia vodianova (les noirs),splendide et le ral garconne du visuel aussi.

    dans une sem c dior et estee lauder

    après j'arrête car les collec de noel sont prévus pr fin oct début nov

    RépondreSupprimer
  5. @PetitCoeur : le ral Guerlain est trop beau! Moi j'adore le n°71 mais bon, pour le moment faut que je m'arrête :) J'ai pris en revanche le gal velvet d'EL (finalement j'ai vu la collec hier, elle est très jolie)

    RépondreSupprimer
  6. tu as pris red velvet ou fushia velvet
    moi je vais prendre les deux,la poudre gelée,le mascara et le fap du modern mercury

    bisous

    je vais faire un blog,je te tiendrais au courant si tu veux

    RépondreSupprimer
  7. @PetitCoeur : j'ai pris la fushia velvet même si j'ai beaucoup hésité avec le red (je me suis dit que fushia c'est plus portable dans la journée et comme j'ai déjà pas mal de rouges rouges :)).

    Super pour ton blog, effectivement je pense que t'auras beaucoup de choses à passer en revue :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime ce fard et met bien en valeur tes magnifiques yeux!!! Bare Minerals aurait juste dû le mettre au même prix que les fards en pots mais bon....

    RépondreSupprimer
  9. @arubacoco : merci pour tes gentils mots :) côté prix effectivement il y a quelques euros de différence entre les fards en pot et ces nouveautés mais ça ... on n'y peut rien malheureusement (et encore bareMinerals fait bonne figure face à certaines marque qui avoisinent 40€ pour les fards mono ...)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...