CLARINS : Nouveautés Printemps 2012

clarins collection printemps 2012 colour breeze

La collection Colour Breeze de Clarins est parmi mes coups de coeur du Printemps 2012. En effet, les couleurs qui sont mis en avant sont l'essence même de ce que j'aime en maquillage! Je pense que c'est la collection qui reflète le mieux ce qu'on trouve dans ma beauty vanity de tous les jours. Mais outre les habituelles éditions limitées, la marque nous propose quelques nouveautés qui intègreront le catalogue et sont vraiment très chouettes. Alors, sans plus tarder, je vous montre toutes ces merveilles en détailles!



COLOUR BREEZE POUDRE TEINT & BLUSH

Commençons par cette jolie poudre en édition limitée 


A mon avis, l'effet de ce produit sera assez proche de la fameuse palette "Tetris" ou officiellement Poudre Teint Eclat 3D dont je vous ai déjà parlé. D'après ce que je voie sur les photos, les nuances de cette nouvelle venue seront plus chaudes et plus "printanières". Comme toujours, c'est un très joli objet et si vous avez loupé l'édition précédente, vous pourrez vous rattraper très bientôt.



PALETTE 4 COULEURS 08 BLUE SKY

Quelle merveille! J'adore l'harmonie de ces couleurs 


Celle là a toute les chances pour me plaire! Par ailleurs, j'aime vraiment bien ces nouvelles palettes qui s'utilisent à sec ou légèrement humidifiée.



ECLAT MINUTE BLUSH

J'attends avec impatience ce produit pour voir de quoi il est capable. La mode des blushs liquides oblige, aucune chance de passer à côté!


Je suis très intriguée par son applicateur mousse novateur ainsi que par sa formule "booster d'éclat". C'est donc un deux-en-un, un maquillage/soin qui mérite largement un détour.

A priori, ce produit sera disponible en 3 couleurs. Celui que je voie le mieux convenir aux peaux claires est le n°01, Vital Pink (en photo).



GLOSS PRODIGE

Une autre nouveauté qui fait son entrée dans le catalogue de la marque, le Gloss Prodige Brillance & Couleur Intense 


Son packaging rappelle le Rouge Prodige de la même gamme. Ce nouveau brillant à lèvres bénéficie d'un effet repulpeur grâce à la présence dans sa formule du peptide Maxi-Lips qui stimule la production de collagène et d'acide hyaluronique. Disponible en 8 couleurs. 



WONDER LONGUEUR MASCARA

Nos cils ne sont pas oubliés avec ce nouveau mascara allongeant : 


Wonder Longueur Mascara existe en une seule couleur (noire) et nous promet des cils allongés et recourbés. D'après la brosse, je dirais qu'il conviendra bien à celles qui cherchent de la bonne séparation est un effet naturel.



LISS MINUTE : STYLO ANTI-RIDES

Le nouveau venue dans la gamme Liss Minute 

est un stylo "combler de rides" classique pour une application locale. Il conviendra à celles qui cherchent à cacher les rides et ridules. S'utilise, à priori, avant l'application de vote fond de teint. 



JOLI ROUGE : POPPY RED et BABY PINK

Chez Clarins c'est indéniablement mon rouge préféré! C'est pourquoi je suis ravie d'apprendre la "naissance" de deux nouvelles teintes qui semblent être des pures merveilles :


Et je suis incapable de vous dire lequel des deux je préfère!



JOLI ROUGE BRILLANT

Et puisque le Joli Rouge a du succès, il a été décliné en version "Brillant" pour un effet plus léger et tout en transparence 


Deux couleurs seront proposées avec la collection Printemps 2012 :


Les deux semblent être des teintes naturelles qui conviendront au plus grand nombre.



RESUME

Une très jolie collection en vue! Je craque pour la palette de 4 ombres ainsi que les deux teintes des Joli Rouges classiques. Je suis intriguée par le nouveau blush et j'ai hâte de tester le gloss Prodige!



23 commentaires:

  1. C'est une collection sympa en effet!
    J'ai eu la chance de recevoir le gloss prodige dans ma joliebox de janvier et je reconnais qu'il est vraiment bien! La texture est agréable bien qu'un peu épaisse mais la couleur est très jolie et un seul passage suffit!
    Bon je ne suis pas experte en gloss comme tu peux l'être mais je l'aime bien!

    je suis plus que curieuse de leur nouveau blush!
    Malheureusement on est tenté par toutes les marques cette année! Entre dior chanel givenchy paul and joe lancôme...

    Je rêve de gagner au loto! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce printemps les marques se sont donné du mal pour nous proposer de vrais bijoux! C'est sur que ça va pas être évidant de faire les choix :))

      Supprimer
    2. C'est l'autre en haut à gauche que l'on voit sur l'égérie? elle est magnifique!

      Supprimer
  2. Les collections sont toutes plus belles les unes que les autres, et les teintes de celle-ci me plaisent particulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je craque pour ces jolies teintes :)

      Supprimer
  3. le mascara a l'air sympa, j'en ai un peu marre de ne voir que des mascaras volume, ça tombe bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah voilà une chanceuse qui n'a pas de problème des cils peu fournis :) Mais il est vrai que la promesse "volume" domine largement le marché des mascaras

      Supprimer
  4. Cette collection est magnifique en effet! je suis très intriguée (et tentée!) par le blush également. J'ai hâte de pouvoir tester cette nouveauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore la date de sortie de cette collec mais je pense que ça ne va pas trop tarder :)

      Supprimer
  5. C'est le blush surtout qui m'attire et les rouges et les gloss aussi: très jolies couleurs:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol comme moi, je suis aussi surtout attirée par la palette mais aussi par le blush, le gloss, les rouges etc. :))

      Supprimer
  6. merci pour ton article ! quant à moi, c'est vers le blush que je vais me tourner pour essayer, sinon un rouge brillant forcément !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le blush semble faire l'unanimité :) Mais c'est compréhensible vu comment il a l'air top!

      Supprimer
  7. oh les jolis .. jolis rouges, j'adore leur texture et leur odeur, je crois qu'avec un bois de rose Dior le jolis rouge Clarins praline est le seul RAL que j'ai racheté dans la même teinte car j'en avais terminé un tube, un exploit pour moi! Je viens d'investir dans le Poppy de Laura Mercier donc je resisterai au Poppy de Clarins mais il s'en est fallu de peu! les couleurs d'été sont pastels et peps', rendent très bien sur les modèles des photos toute jeunettes et fraiches mais sur une vieille trentenaire plus proche de 40 que des 30 comme moi, j'ai des doutes, même si j'ai peu de rides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non :) tout est question d'équilibre et non pas d'âge, surtout que de nos jours 30 ou 40 ans c'est la pleine jeunesse :))

      Supprimer
  8. Je suis impatiente de tester le blush. Pour les autres items, je passe mon tour : soit j'ai déjà des équivalents, soit les teintes ne me plaisent pas.

    En tout cas, jolie collection chez Clarins.

    RépondreSupprimer
  9. Le blush... je le veux!! Plus je le vois plus j'ai envie de l'avoir! Cette collection est vraiment belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couleur est trop belle également :)

      Supprimer
  10. Quelle jolie collection de printemps ! C'est frais et très romantique... Le fard à paupière bleu que porte la mannequin sur le visuel est à tomber !
    C'est drôle, avant j'associais surtout Clarins à une marque de soins, et je n'avais jamais fait attention à leur maquillage. Et pourtant, au niveau packaging, c'est aussi joli que les "grandes marques" comme Dior, Givenchy etc !

    Rien à voir mais chez The Beauty Lounge, il y a -30% sur les collections automne et hiver de Paul & Joe Beauté. C'est quasiment les mêmes prix que sur Asos, mais là on trouve les vernis de la collection Manhattan qui étaient épuisés sur Asos. J'y suis allée samedi et j'ai craqué sur les vernis Big Apple et The city never sleeps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah t'as bien fait de prendre les vernis!!

      Supprimer
  11. J'ai bien envie de tester le blush ! Et la poudre est toute mignonne.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...