DIOR Rosy Glow : Mon Blush Coup de Coeur!

dior-rosy-glow

Je continue avec la sublime collection Printemps 2012 de Dior. Après vous avoir présenté la belle palette Garden Roses et les deux vernis parfumés, il est temps de vous montrer le joli blush que fait lui aussi partie de la Garden Party famille. En effet, le Rosy Glow est mon véritable coup de coeur blushouillesque de cette saison!



DIOR BLUSH ROSY GLOW


L'objet est magnifique! Dior sait faire les beaux packagings et on ne peut certainement pas lui enlever cette remarquable faculté. La traditionnelle pochette en velours noir, le boitier argenté/transparent qui joue entre le métal et le plastique futuriste. Bref, le plaisir des yeux et des sens :)


Je note également le pinceau de bonne qualité, tout à fait exploitable même si je vous conseille tout de même de l'appliquer au pinceau habituel. Et si pour les palettes 5 Couleurs nous avons au le droit au fleurs en relief, ici c'est la signature de la maison qui est mis en avant :


Elle est en relief et s'estompe progressivement au fil des utilisations :


Mes fidèles lectrices savant surement que je suis très sensible à la signature olfactive de chaque objet. Je n'ai pas renoncé pour cette fois non plus à renifler la poudre . Alors? Je sens une quasi imperceptible odeur de rose. C'est tellement leger que je me suis même demandée un moment si ce n'était pas moi imagination qui me jouait des tours :)

Le prix de cet objet est de 40€. C'est une édition limitée de ce printemps mais il est toujours disponible dans les parfumeries. Cependant, vérifiez bien sa disponibilité sur le site de Sephora (vous pouvez y rentrer votre adresse postale et on vous dit dans quel magasin le plus proche ce produit est dispo). 




ROSY GLOW : MON TEST

Je vous propose, comme toujours, mon test "avant/après" pour ce produit. En ce moment j'ai une petite mine et c'est là qu'un coup de blush se révèle absolument magique. Voici ma tête AVANT :


Et voici avec une injection des vitamines, soit avec un coup de blush Rosy Glow :


Edit : suite à vos commentaires j'ai rajouté une autre photo. L'idée était de monter que la couleur dans la boite n'est pas du tout aussi flashy sur la peau. Moi aussi, quand je l'ai vu j'ai eu peur :) Mais la couleur n'est pas du tout aussi rose une fois appliquée. Ma peau est très très claire à la base donc tenez-en compte aussi (pour celles qui ont la peau un peu plus mate, ça sera encore plus atténué comme résultat). 

Sur cette photo c'est le même blush mais ma main a été un peu plus legere puisque j'avais déjà le maquillage des yeux chargé (sur mes photos precedantes j'ai forcé un peu plus sur le Rosy Glow car j'avais le make up nude). Bref, je suis conquise! Sachez toutefois qu'à mon sens c'est un blush plutôt pour les peaux claires.




ROSY GLOW : MON AVIS

Bien que j'ai un vrai coup de coeur pour ce produit, je vais m'efforcer à vous donner mes "j'aime / j'aime moins" habituels. Cela reste, comme toujours, mon avis purement subjectif :)


J'AIME
  • sa couleur : je commence par sa couleur puisque pour ma peau claire et mon teint d'hiver livide j'ai vraiment du mal à trouver les teintes fraiches et pas très prononcées. Ici ça match à 100%. C'est une très belle couleur "rose pétale" qui donne un coup de frais sans être trop visible
  • la présentation : je suis extrêmement sensible à la beauté de l'objet et je l'ai toujours avoué. Ici c'est un sans faute, ce à quoi j'ai l'habitude avec la maison
  • sa texture fine sans paillettes : j'apprécie l'effet "absence de matière" sur les joues et l'absence de paillettes ce qui est fort utile en journée et avec la luminosité hivernale 
  • je gratifie également le pinceau fourni car il est tout à fait correcte et peut servir en voyage


J'AIME MOINS
  • je vous l'avais dit, mon amour pour cet objet est absolu! Je me déchire donc le coeur pour lui chercher les défauts mais bon, pour vous : la SEULE chose que je peux lui reprocher c'est que sa texture aurait pu être un chouia plus soyeuse. Mais c'est vraiment tout!

Un très bel objet et franchement un très joli résultat je trouve!



RESUME

Je suis une fan de Rosy Glow! En revanche, si jamais vous vous déplacez pour le tester chez Sepho, je vous conseille de prendre votre pinceau avec vous (ça coute rien de le mettre dans votre trousse pour une fois), d'appliquer ce blush dans le magasin et de sortir dehors pour voir le résultat. Ce blush se voit à la lumière du jour! Dans le pénombre de Sepho ce type de couleurs passe inaperçue et c'est fort dommage (c'est pourquoi on se retrouve systématiquement avec les trucs trop foncés d'ailleurs).  

45 commentaires:

  1. arf moi je le trouve vraiment super rose bonbon !! je pourrai jamais le porter !! sur ma peau plutot mate je prefere un joli corail ou un rose boisé profond. pas de risque de craquage ahahaha tu ne peux pas nous avoir à tous les coups !!! ^_^ bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ce que je pense moi aussi, sur les peaux mattes ça risque de faire un peu "blanchâtre" (en revanche, c'est sur que ce n'est pas du tout rose bonbon! on a vraiment l'impression qu'il est comma ça dans la boite mais une fois appliqué il est est assez clair tout de même).

      fort heureusement qu'on a pas toutes la même peau, sinon on n'aura qu'une seule couleur de fond de teint, une seule couleur de blush et de rouge à lèvres! Ahhh, je viens de décrire le cauchemar absolu d'une beauty addict!!! :))

      Supprimer
  2. Beaucoup trop "Flashy" pour moi aussi. Je suis une adepte du "j'y vais molo" pour le blush, j'ai toujours peur de ressembler à une poupée :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait à quoi je m'attendais :) Ce blush a l'AIR flashy mais il en est rien en réalité! Le souci vient du fait que dans sa boite on a l'impression que la couleur est trop vive. Et c'est tout à fait ce que moi aussi j'ai pensé en le voyant pour la première fois (donc je comprends tout à fait ta réaction)

      MAIS, une fois appliqué sur la peau ... c'est là où on se rend compte qu'il est à la limite claire. Et c'est bien pour cette raison que j'ai indiqué dans mon post qu'il est, à mon sens, prévu pour les peaux très claires. S'il était flashy, je dirais avant tout "les peaux claires s'abstenir".

      Je prends souvent le fond de teint "porcelaine" et un blush trop vif est vraiment dur à assumer pour moi. Avec celui là je n'ai aucun problème.

      Tiens, je vais mettre une autre photo avec ce blush et avec un autre make up parce que j'ai l'impression que l'idée de mon poste ne passe pas là lol

      Supprimer
  3. Il a l'air hyper flashy dans son écrin mais quand je regarde tes photos test,je trouve son rendu très naturel et vraiment très bon,ça réhausse le teint sans faire too much,j'aime beaucoup,je comprend ton coup de coeur ;-)...merci pour cette revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais tu me rassures :) Voilà, c'est justement ce que je voulais monter! Il faut surmonter la peur de la couleur qui parait vive dans la boite et regarder vraiment le rendu sur la peau. Ce sont deux choses je dirais même à l'opposé : hyper vif dans sa boite, assez naturel sur le visage.

      Supprimer
  4. Mademoiselle Chocolat14 février 2012 à 17:52

    Il est joli, mais je n'oserai pas moi, je suis froussarde :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de rajouter une autre photo Dis-moi si tu le trouves toujours trop flashy?

      En fait, ce que je trouve très dommage avec ce produit c'est qu'il peut faire peur par son apparence et je voulais justement monter que son effet sur la peau est très loin d'être aussi "acide" que dans la boite :)

      Supprimer
    2. Mademoiselle Chocolat14 février 2012 à 18:29

      Ah oui tu as raison ça fait moins pétant, je suis d'accord. Mais je préfère le blush d'armani n10 ( que j'ai découvert grâce à ce blog et je suis tombée en amour :)

      Supprimer
    3. lol je suis en train de le finir ce n°10 et il faut avouer qu'il est très beau! Mais tu vois, en parlant de n°10, il est beaucoup plus "voyant" sur ma peau que celui là! Comme quoi ...

      Supprimer
    4. Mademoiselle Chocolat14 février 2012 à 19:13

      C'est fou, avec les photos on dirait vraiment pas ! Finalement, je vais aller l'essayer ce petit blush, ça m'intrigue de voir la couleur qu'il donnera !

      Supprimer
    5. si tu veux la différence entre celui là et le n°10 d'Armani c'est que le 10 est un peu plus "boisé" et plus pigmenté (c'est bien pour cela que j'insiste sur l'estompage quand j'utilise, sinon il est trop voyant). Celui de Dior est plus clair mais plus rosé. Mais moi je rougie exactement de même rose! Du coup, il est assez naturel sur moi. Comme a dit lou dans son commentaire, sur les peaux mattes c'est pas pareil. En effet, elles rougissent moins "vif" et du coup ce type de rose peut leur paraitre trop flashy. C'est juste une histoire des pigments naturels de chaque carnation et c'est pour cela que j'ai indiqué que, d'après moi, c'est vraiment un produit pour les peaux claires.

      Supprimer
    6. Mademoiselle Chocolat14 février 2012 à 20:56

      Merci vraiment pour tes explications entre les deux ! :)
      Moi quand je rougis, ça tends plus vers le rouge tomate je dirais :D ( d'ailleurs j'hésitais avec Exhibit A de Nars)
      Donc même avec ma peau claire (de bidet), j'ai peur que ça ne m'aille pas. Mais j'irai tester pour être sure !

      Supprimer
  5. Très bel objet, comme toujours avec Dior !
    Mais malheureusement trop cher pour mon porte monnaie :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le prix reste assez élevé ...

      Supprimer
  6. Il est super beau! J'ai la peau claire alors je note tes conseils d'achat chez sepho. J'ai déjà pas mal de blush donc je ne pense pas me laisser tenter mais je le trouve vraiment joli si en plus le pinceau fourni est pas mal ça fait un très bon blush de sac à main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement je te conseille de procéder avec ton propre pinceau et de sortit dehors pour voir le résultat. Tu vois, celui là je le trouve assez clair et chez Sephora on voit vraiment pas sa vraie couleur (ce qui est, encore une fois, fort dommage).

      Supprimer
  7. Hâte ! Hâte Hâte d'aller me l'acheter !!!! Et je te dirais comme ça si je trouve qu'il sent aussi ;) En tout cas il est divin ! Ca va me faire mal au coeur d'abimer ces reliefs !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petits reliefs partent assez vite;, c'est bien dommage ;( Mais bon, je le creuse d'un seul côté pour le moment :)

      Supprimer
  8. Je l'ai acheté lors de ma dernière virée chez Sephora et il rend magnifiquement bien sur les peaux claires, je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, sur les peaux claires c'est très joli!

      Supprimer
  9. franchement il est superbe!!! je l'avais deja vu sur d'autres blogs et il me plait beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il l'est! Une vraie piqure de fraicheur :)

      Supprimer
  10. Salut Kleo !
    Super joli et tellement féminin! Avec un petit fard taupe dans le creux de paupière, un petit eyeliner et un soupçon de gloss, ça respire le printemps. Tu as bien fait d'ajouter une 2ème photo pour qu'on se rende mieux compte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le trouve moi aussi très printanier! Bref, me concernant je suis totalement sous le charme :))

      Supprimer
  11. BB et Astronautes15 février 2012 à 12:40

    Je pensais choisir le Dior Rosy Glow mais je crois que je vais changer d'avis. Il est bien trop rose à mon gpût. Je ne trouve la teinte tout sauf naturelle, un peu trop barbie. Merci pour le teste, je me serais laissée avoir par le packaging....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, c'est surement une affaire de gout (je ne le trouve pas du tout Barbie tu vois :)) mais ravie en tout cas de t'éviter la déception! ça serait fort dommage de garder ensuite un souvenir amer de blushes Dior qui sont pourtant vraiment bien. Si tu cherches quelque chose de moins rose, j'aime beaucoup leurs blush Duo dont les couleurs sont plus neutres :)

      Supprimer
  12. moi aussi je le trouve un peu trop rose barbie à mon goût. Comme tu as très souvent des coups de coeur ( que je partage souvent), pour quel blush opterais-tu si tu devais n'en choisir qu'un? le prisme lune rosée de givenchy sur lequel tu ne tarissais pas d'éloges ou bien celui là ou un autre pour lequel tu as craqué entre temps peut être? mon commentaire n'est pas péjoratif malgré les apparences mais c'est vrai que on ne peut pas se permettre d'en acheter 3 dans le mois , d'ailleurs je n'en verrais pas l'utilité
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarah, il n'y aucun mal dans ton commentaire! Je reçois certains produits et je claque surtout tout mon argent dans ma passion (y en a qui fument, autres collectionnent les timbres, moi ce sont les produits de beauté). Je suis tout à fait consciente qu'une fille normale ne va pas claquer 100€ par mois dans les blushs :) Et c'est surement pas le but de mon blog, bien au contraire! J'essaie de vous monter le maximum de produits et vous permettre ainsi de trouver le bon pour vous et en fonction de vos gouts (certaines trouvent ce blush magnifique, les autres un peu trop rose et c'est ce qu'il y a de plus normal. les avis 100% lisses n'existent, fort heureusement, pas :)).

      Quant à mes nombreux coups de coeur, c'est également quelque chose de très logique : imagines une fille qui adore les pâtisseries dans la meilleure boutique du monde des gâteaux. Ca serait bizarre si elle ne choisisse qu'un seul ? ;) Moi c'est pareil lol

      Bon, maintenant pour ta question. S'il n'y avait qu'un seul à choisir : déjà la Lune Rosée c'était une édition limitée donc tu ne la trouveras malheureusement plus. Puis, c'est en fonction des couleurs que tu aimes (donc en fonction de la couleur de ta peau). Je peux seulement te dire que j'aime les blushs de Givenchy que je trouve très naturels et légers (cette saison ils en ont fait 2 couleurs en édition limitée qui sont sublimes). J'aime aussi les blushs poudre d'Armani. Le blush Duo de Dior est très bien également.

      Il y a un moyen de savoir quelle couleur te va bien : pinces tes joues et regardes comment tu rougies. Tu prends la couleur la plus proche de ce que la nature t'a donné. Moi je rougie très rose vif, de ce fait ce type de blush rend naturel sur moi, c'est ce que j'ai l'habitude de voir quand je rentre du froid par exemple. En général, les blushs trop oranges ne sont jamais naturels (même si c'est joli) car personne ne rougie "orangé". Bref, faut comprendre ta palitre personnelle et chercher en fonction.

      Supprimer
  13. Coucou ! J'aime beaucoup personnellement et je trouve qu'il te va à merveille !!
    Pourrais tu me dire quel est ton rouge à lèvre sur la dernière photo??J'adore !! Merci !
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maud,
      c'est le tout nouveau gloss Larger Than Life de Nars dont j'ai parlé hier : http://www.kleo-beaute.com/2012/02/nars-larger-than-life-coeur-sucre-et.html

      Biz

      Supprimer
  14. Bonjour,

    vous avez déjà mis à la trappe le prisme lune rosée de chez givenchy? Je pensais que c'était votre favori?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me dire à quoi servent les macarons de Ladurée? Est-ce nécessaire pour la survie humaine? La réponse est NON. Mais vous les mangez quand même? Et oui! Parce que c'est bon, tout simplement.

      Il y a des gens qui mangent un macaron par mois, d'autres un macaron par semaine, d'autres un macaron par jour. Cela dépend du quoi? Bien! De degrés de la dépendance aux lesdits macarons :)

      Est-ce nécessaire d'avoir deux blushs, un seul ne suffirait-il pas? Oui, un seul suffirait (si on pousse à l'extreme, je vous dirais même que sans blush vous n'allez pas vous écrouler). Mais êtes-vous capable de comprendre que les gens ne sont pas tous pareils et vos sentiments/besoins ne sont pas les mêmes que les miens? Je pense que si le monde accepte la différence avec les autres nous irons tous mieux!

      La cosmétique est ma PASSION comme c'est le cas d'une écrasante majorité des gens qui passent ici. Je suis donc un peu embêtée par votre question car je ne sais pas comment expliquer ça à quelqu'un qui visiblement ne vit pas les choses de même manière ... Enfin, comme quelqu'un qui collectionne les tires-bouchons ne pourra jamais me faire comprendre l'importance de son oeuvre pour l'humanité :))

      P.S.: je m'excuse si j'ai mal interprété votre question mais vous ne m'avez pas demandé lequel des deux je préfère me semble-t-il ... vous avez mis le doigt sur le fait que j'ai déjà un blush coup de coeur (qui remote à il y a 6 mois mais bon). C'est pourquoi j'ai pris soin de vous apporter mon point de vue sur le sujet en général. J'espère ne pas vous avoir vexé mais cela me semble nécessaire pour que vous puissiez comprendre que l'on peut avoir 10 coups de coeurs successives puisque nous sommes ici pas chez les bonnes soeurs mais sur un blog de beauté :))

      Supprimer
  15. Bonjours....je suis une grande fan de ton bloc je trouve tes articles juste super utile... =) en plus je suis une grande fana des marque de luxe...telle que Dior..et je me suis offerte il ya 3 jours ce Blush et sincèrement c'est vrai qu'au premier abord il parait très rose bonbon...mais sur les fossette ça donne vraiment bien moi je suis juste très contente de mon achat que je ne regrette pas..Gros bisous et bonne continuation.Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sara, t'as bien fait de te le prendre, franchement je le trouve top! Profites-en bien ;)
      Biz

      Supprimer
  16. je voulais reagir a tous les commentaires un peu liés a l'appercu des photos , mais sachez mesdames , que j'ai eté chez marionnaud , la maquilleuse m'a passer le rosy glow sur les joues , legerement , ca m'a immediatement donné bonne mine , le plus impressionnant c'est qu'elle me l'a appliqué sur une joue et l'autre est restée avec mon blush habituel , c'etai tou just epoustouflant , ps ,je pense que ca va surtout mieux aux peaux mates comme la mienne car on ne voit pas le rose on voit juste un reflet qui sublime et illumine , du coup je venais pour un rouge a levres , jsuis repartie avec les deux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou wass, merci beaucoup pour ton témoignage! J'aime beaucoup ce produit mais j'ai constaté depuis le temps que je tiens ce blog que tout ce qui est rose (que ça soit le blush, le rouge, le gloss ou le fard à paupière) divise notre planète des beauty addict en deux camps: les "pour "et les "contre" :)) Je pense qu'il y a beaucoup de filles qui ont peur d'effet "barbie" et c'est très dommage car on peut jouer avec le dosage comme on veut et c'est la couleur qui reste très girly et qui donne vraiment une très jolie mine :)

      Supprimer
  17. Alina merci pour ton blog jadore tu peux me dire entre flush dior et laura mercie ( la quelle tu utilise) tu prefere la quelle pour plus naturelle me comme meme effet bonne mine? merci davance tvoi francyskii vihe vsex pohval kakaya ti ymnica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci beaucoup pour tes gentils mots :)) alors disons que si tu cherches quelque chose de très naturel, optes plutôt pour Laura Mercier car Dior donne une couleur certes naturelle mais un peu plus présente tout de même!
      Biz

      Supprimer
  18. spasibo ogromnoe za vah otvet .no ya kak i vi yvidela i y menia gorit mne xocetsia srazy kypit .ya somnevalas no posmotrela opiat vahi foto i v tot ge den poneslas za diorom ocen dovolna! no cyvstvyu laura mercier toge popadet ko mne y nas konsyltant v lyone ne ocen priatnaya iz-za etogo lihnii raz ne hocetsia idti.Spasibo za vah otvet. Vi stolko vkladivaete sil i dyhi i vremeni v nego.gelau vam ctob vahi plani osyhestvilis.spasibo za vahi soveti. vi krasotka(poimte pravilno) poradovalas kogda yvidela cto mi iz odnoi strani. gordost za rossiu i takoi genofon kak vi ( izvini cto na ti ) i vnehne i intelekt vse danno.vsego nailydhego

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. spasibo <3 nadeus' Vas tut eshe uvidet' :)

      Supprimer
  19. avec énorme plaisir! ya citau vas pocti kagdii den stolko interesnogo no vsegda cto to hocetsia a vozmognosti na vse net seicas hocy vahy pomady barely nude i karandah estee lauder.spasibo ehe raz za vahy raboty PRO i za otveti.

    RépondreSupprimer
  20. Pfffff je sais pas si les blush de couleur rose me vont :/ (habituellement je prends plutot des pèche), mais je le trouve tellement joliiiiiiiiiie ! Faut vraiment que je l'essaye !

    RépondreSupprimer
  21. Ce blush me fait de plus en plus de l'oeil... Vais-je craquer ?! Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  22. J'ai également succombé à la tentation et ce blush est juste génial, il est vrai que le packaging m'a fait de l'oeuil ! Pour moi qui a la peau matte(limite métisse) le blush s'adapte parfaitement, il ne fait pas effet trop clair etc. Il est juste parfait et j'en suis satisfaite, par contre pour certaine personne le prix n'est pas à renier !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...