Nuxellence Jeunesse : Un Nouveau Prodige Anti-Age en Pharmacie?


Je suis la première à vous dire qu'en matière de soins la pharmacie possède de véritables trésors au prix tout à fait accessibles. Mais cela concerne avant tout les soins basiques, autrement dit les soins que l'on peut appeler "problème - action" (acné, sécheresse, sensibilité, rougeurs, rides etc.). Or le vieillissement ce n'est pas un "problème" mais le processus physiologique tout à fait normal. C'est sans doute pour cette raison que l'officine est un peu à la traine dans ce domaine. Bien sur que l'on y trouve des divers anti-rides, fermeté etc. mais dès qu'il s'agit de la prévention efficace et de nouvelles procédés il n'y a pas tant de choses que ça ... Mais depuis peu la pharmacie peut compter sur un tout nouveau venu qui promet de faire pâlir de jalousie les grandes marques de la parfumerie sélective.





NUXELLENCE JEUNESSE


Voici Nuxellence Jeunesse, le dernier né de Nuxe disponible depuis ce mois de Mars dans nos pharmacies et pharaparmacies nationales. Il affiche fièrement "10 brevets" et "Révolution Anti-Age" sur son packaging. Zoom!

Vous savez sans doute que le vieillissement cutanée est un processus complexe mais surtout multi-causes. Chaque année on sait un peu plus sur ce sujet et on découvre de nouveaux responsables de ce désastre. Les radicaux libres et le stress oxydaitif sont cités le plus souvent. NUXE a découvert une nouvelle cause. Voici ce que la marque nous en dit :

Les dernières études en physiologie cutanée ont révélé que, jour après jour, nos cellules se déchargent comme une batterie de téléphone. Or pour bien fonctionner et produire tous les éléments essentiels dont la peau a besoin (collagène, élastine, GAGS) les cellules ont besoin d'énergie. 


Alors la question est OU est stockée cette énergie et comment peut-on faire pour en recharger les cellules?

Au coeur des cellules se trouvent les mitochondries, les véritables usines énergétiques qui assurent le bon fonctionnement de l'ensemble. Chaque cellule renferme plus de 1 500 mitochondries. Au coeur des mithichondries se trouve l'ADN Mitochondrial, l'élément le plus important. Infiniment petit mais infiniment puissant, il est la clé du processus de vieillissement cutané


Quelle est donc l'innovation de Nuxellence Jeunesse?

Fort de son expertise végétale et après plusieurs années de travaux de recherche appliquée, notre Laboratoire a identifié 3 EXTRAITS DE FLEURS et a démontré en partenariat avec l'INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale) leur activité sur la Réparation de L'ADN Mitochondrial. 


Quelle est sa formule?

L'extrait de Passiflore, Anchuse et Coquelicot, Pétals de Souci, Graines d'Araucaria, Acide Hyaluronique d'origine naturelle, Feuilles de Galanga, Racine de Maca, Feuilles d'Olivier, Cellules de Cacao, Pigments correcteurs optiques. Formulé sans parabene, 87% d'ingrédients d'origine naturelle.

So Nuxe la formule! :)




NUXELLENCE JEUNESSE : REVOLUTION ANTI-AGE?

Bien sur que le vieillissement est un processus tellement complexe qu'il est impossible d'agir que sur une seule cause. Mais en faisant des cures qui aident la peau à mieux lutter contre les causes majeures on peut en effet apporter sa contribution pour ralentir l'effet du temps sur notre peau. 10 brevets et le partenariat avec L'INSREM est une très bonne gage de confiance en tout cas. A voir et à tester donc!

Son prix : 45€ pour 50 ml. Disponible dans les pharmacies et parapharmacie. 



29 commentaires:

  1. coucou!
    sais tu si il est efficace aussi pour les tâches brunes visage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est plus axé "éclat" et prevention vieillissement à mon sens. Pour les tâches il y a le tout nouveau sérum de Kiehl's qui m'a l'air trèèès bien (à la vitamine C active, c'est une première!)

      Supprimer
    2. connais tu son nom ;))))

      Supprimer
    3. patience, revelation la semaine prochaine! lol

      Supprimer
    4. rhooo c'est long....la semaine prochaine

      Supprimer
    5. ça va passer trèèès vite, t'inquiètes :)
      Biz

      Supprimer
  2. La formule de ce soin a la faculté de protéger et de réparer l’ADN mitochondrial qui favorise la création de collagène et d’élastine d'après les tests in vivo réalisés (sur 29 volontaires), et à ce titre elle semble très prometteuse.
    Mais je suis très étonnée que tu assimiles les soins vendus en pharmacie à des produits basiques alors que certains sont des cosmétiques très efficaces et ne sont même quelquefois délivrés que sur ordonnance comme la vitamine A acide.
    Pour ma part, j'achète autant en pharmacie qu'en parfumerie, voire davantage en pharmacie car le rapport qualité/prix est tout de même imbattable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta précision sur l'étude in vivo, en effet c'est un point important. Toutefois, comme tout soin cosmétique, le souci principal reste sa capacité de pénétrer en profondeur puisque tout se passe dans le derme et non pas à la surface composée des cellules déjà mortes. Donc réparer l'ADN d'une cellule morte ne sert strictement à rien. Aujourd'hui, aucun soin n'est capable d'atteindre le derme, d'où ma petite réserve. Mais je n'ai en aucun cas mis en doute ce soin. Je demande seulement d'attendre et de voir car j'ai pas l'habitude de "crier victoire" avant de tester le produit.

      Quant à ma position sur les produits vendus en pharmacie, je t'accorde très volontiers que certains sont très efficaces. Je disais seulement qu'en matière de la prévention anti-âge la parfumerie est loin devant. C'est ainsi. Bien sur, dans la pharmacie il y a des produits hautement efficaces et concentrés mais je parle de la vente au libre service et non pas de la prescription dermatologique/médicale.

      Supprimer
  3. Ça m'a l'air bien joli tout ça ! A un moment j'utilisais la crème nirvanesque qui sentait divinement bon et qui faisait une peau superbe au réveil. Merci la parapharmacie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore la creme fraiche et le baume rêve de miel pour les lèvres! La nouvelle gamme pour le corps m'a l'air pas mal du tout également mais je l'ai pas encore testée, à voir!

      Supprimer
    2. Si je peux me permettre la gamme corps (sérum + crème raffermissante) est juste TOP! C'est la gamme sur laquelle j'ai le plus de bons retours de la part des clientes!

      Supprimer
    3. ah super, merci pour cette info! Faut que je me lance alors :) Bisous

      Supprimer
  4. Coucou kleo
    Sais tu as partir de quel âge peut on utiliser ce produit?
    Il m interresse bcp.
    Merci
    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de la prévention donc pas de limite d'âge. C'est comme prendre les vitamines : on peut avoir des carences à n'importe quel âge. Ici il s'agit "simplement" d'aider la peau à mieux se réparer. A 18 ans t'as en peut-être pas réellement besoin mais certaines manifestent les premiers signes d'âge à partir de la petite vingtaine donc tout dépend d'état de ta peau et e ton propre ressenti sachant que dans tous les cas tu ne risques rien en l'utilisant

      Supprimer
  5. Nuxe est une marque que j'aime bien et ce produit a l'air vraiment prometteur, j'achète pratiquement tous mes produits de soin en pharmacie, à part clarins, clinique ou YSL, le reste je l'achète en para, le rapport qualité/prix est excellent de mon point de vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je teste beaucoup de choses différentes (j'ai toujours aimé changer et découvrir) mais je reviens très souvent aux bons basiques de la pharma

      Supprimer
  6. moi j'utlise la creme fraiche , le baume levre /le stick reve de miel, la game nuxe body à la fleur d'amandier et d'oranger! à une epoque ils fesaient une creme magique qu'ils ont arrété : la crème etincelante peeling eclat. cette crème etait juste magique , peau de star garantie au reveil des la premiere utilisation...bref .. je suis en deuil tu l'as compris.
    d'ailleurs kleo, connais tu une crème peeling eclat (nuit) qui pourrait se substituer à cette perte !? genre que tu peux utiliser en cure 1 ou 2 mois toutes les nuits.? bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à l'action similaire tu peux opter pour Sleep & Peel de Filorga ou bien pour Revelateur Eclat de Medi Ceutics (topissime celle là!!)

      Supprimer
  7. Moi aussi j'ai hâte d'avoir les retours sur ce nouveau produit, nuxe est une marque que j'apprécie énormément et dont j'ai testé pas mal de produits. Enfin bref, une jolie nouveauté! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas si tu as des retours, n'hésites pas à partager :)

      Supprimer
  8. Hey est ce que ce blog est ton travail grâce à des soutiens de marques, pub ou autre ? ou est ce que tu as un travail à part ? Je me pose la question parce que tu as l'air de pouvoir t'offrir beaucoup de produits, dont certains de qualités
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara, je comprends ta question bien que je la trouve un peu indiscrète :) Je reçois certains produits pour le teste, d'autres j'achète moi même. Quant à comment je fais pour payer ceux que j'achète, cela reste ma vie privée dont je ne parlerai pas ici ;) Merci pour ta compréhension,
      Bon dimanche

      Supprimer
  9. Argh désolée je voulais pas te demander comment tu t'achètes ceux que les marques ne t'envoient pas. d'après ta réponse, je trouve que c'est vraiment sympa de faire ce blog dans un but non lucratif :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Kleo, Je ne sais pas si tu utilises ce produit, mais si c'est le cas je serai intéressée d'avoir ton avis. Il semble prometteur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ady, pour le moment je suis en train de finir mes produits et je vais surement aborder celui de Nuxe très prochainement mais comme j'attends généralement la fin du flacon avant de vous parler d'un produit ça risque de prendre un peu de temps ...

      Supprimer
    2. D'accord ! Merci pour ta réponse en tour cas - et désolée pour l'impatience ! ;)

      Supprimer
    3. aucun souci, je comprends parfaitement ton impatience :)

      Supprimer
  11. Coucou Kleo, ce produit m'a l'air bien pour remplacer mon ANR qui est quand même cher.. qu'en penses-tu? Ma priorité étant la prévention anti-age, j'attends également avec impatience ton avis sur nuxellence detox!
    Bonne journée à toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello,
      alors là, je dirais que c'est pas du tout le même type de produit ... ANR est un sérum, ici c'est plus une crème que tu peux utiliser jour / nuit

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...