Miss Candy, Mon Escale Gourmande avec L'Oréal Paris


Il y a un peu plus d'un mois j'étais invitée à rencontrer Karim Rahman, le Maquilleur Expert de L'Oreal. Lors de cette entrevue il a présenté ses deux nouvelles collections pour la saison "printemps / été 2012". Si je vous ai déjà montré la collection L'Or Electric (en vente depuis quelque temps déjà), je n'ai pas encore levé le voile sur son deuxième oeuvre. MISS CANDY, tel est son nom, risque fort de plaire à quelques unes ;)






MISS CANDY, COLLECTION ETE de L'OREAL


Comme vous pouvez le constater, nous sommes à l'opposé de la collection L'Or Electric : les couleurs "macaron" douces et estivales remplacent les couleurs froides et so électric de la collection precedante. En effet, c'est tout ce que nous aimons en été. Pas du "jamais vu" donc mais plutôt des valeurs sures révisitées avec une certaine touche d'originalité apportée par la manière d'associer ces couleurs : du orangé marié au bleu ciel pour nos yeux, nos lèvres touchées par un soupçon de couleur et les ongles "bon bon" avec du pistache et du rose poudré. La collection est composée de :

YEUX : 3 nouvelles teintes pour les fards Couleur Infaillible
  • n°032 Sassy Marshmallow : bleu ciel effet métallisé
  • n°034 Pepsy Coral : orangé / peche effet métallisé
  • n°033 Tender Caramel : marron glacé effet métallisé 


LEVRES : 4 teintes des Glam Shine (format "spirales")
  • n°702 : rose 
  • n°705 : rouge
  • n°711 : nude
  • n°709 : "frosty" (mauve argenté)


ONGLES : 4 teintes du nouveau vernis Color Riche
  • n°507 : mauve clair
  • n°201 Rose paradis : rose poudré
  • n°306 : orangé
  • n°602 Perle de Jade : creme de pistache 

Voici les swatches (de gauche à droite : Couleur Infaillible 034 Pepsy Coral, Couleur Infaillible 032 Sassy Marshmallow, Glam Shine 709 Miss Candy, Vernis Color Riche 602 Perle de Jade, Vernis Color Riche 201 Rose Paradis) : 


La sortie de la collection Miss Candy est prévu pour le mois de Mai. Je suis passée par mon Monoprix ce matin mais elle n'y est pas encore, je pense que ça ne va pas tarder! En attendant, voici mon look 100% gourmand!







MAQUILLAGE AVEC COLLECTION MISS CANDY de L'OREAL


Je voulais quelque chose de bien estivale et assez originale. J'ai donc posé le N°034 Pepsy Coral sur ma paupière mobile et l'ombre bleu claire sous les cils inférieurs. Côté pigmentation on est vraiment dans quelque chose d'assez opaque (en une seule couche et même sans base). De l'autre côté, ces textures laissent la possibilité de varier l'intensité car pour le maquillage de tous les jours je n'aime pas forcement les couleurs qui se voient trop (sur les yeux en tout cas). C'est un bon compromis donc pour celles qui comme moi apprécient la discrétion et celles qui pensent qu'une ombre de bonne qualité doit se voir en une couche. Pour ce maquillage j'ai posé deux couches de Pepsy Coral, souligné par l'Instant Liner noir de Clarins (mon Art Liner de Lancôme est fini, je le regrette amèrement car je le préfère largement à celui de Clarins qui me fait un trait trop épais je trouve, j'ai beaucoup de mal à le maitriser ...) :


Le Glam Shine 709 Miss Candy laisse un voile invisible sur les lèvres ce qui est le bienvenu puisque le maquillage des yeux est assez prononcé : 


Voilà donc pour ce look 100% gourmand et pour cette collection Miss Candy de L'Oréal Paris! En espérant que le beau temps va perdurer :))











38 commentaires:

  1. Coucou Kleo!

    Ca faisait un moment que je n'avais pas commenté ici (mais rassure toi je lis toujours tes articles chaque jour!).

    J'adore ce look estival qui correspond tout à fait à ce que l'on recherche ces derniers jours (merci le soleil! :) )

    Les color infaillibles sont une valeur sûre, et on le voit encore une fois de plus!

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances :) Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je pensais que tu étais en vacances toi aussi (tellement habituées à lire tes petits mots :)). Les couleurs Infaillibles se rapprochent vraiment très près de Eyes to Kill d'Armani (même si la texture est un chouia différente) et vu le prix de ces derniers il y a de quoi réfléchir en passant devant le stand de l'Oreal! :)

      Supprimer
    2. Non, j'ai commencé mon stage, et les horaires me crèvent pas mal (10h par jour avec 1h15 de transport aller et pareil au retour).
      Du coup j'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme (la fac c'est tellement plus.. cool ^^)

      J'en ai déjà plusieurs, j'espère que la collection va sortir au leclerc près de chez mes parents, car les fards n'y sont qu'à 7€15... ^^

      Supprimer
    3. ah ouais, je comprends que tu sois crevée! Merci d'avoir pris ton temps du coup, c'est vrai que c'est super dur ... j'espère qu'au moins tu vas pouvoir te reposer très bientôt! Biz

      Supprimer
  2. En voyant les pots je me dis Beurkkk et en voyant sur toi, je me dis "hein, why not ?".
    le pouvoir de Kléo en action !!!!
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, suis comme ça ;))) la vilaine tentatrice en action lol
      Bisous

      Supprimer
  3. Ta présentation m'a fait venir envie de Marshmallow !
    J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire en retard (c'était bien hier, non ?!?).
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aujourd'hui :))) Bisous

      Supprimer
    2. Eh bah bon anniversaire en plus! ^^

      Supprimer
  4. Bon anniversaire Kleo alors ! :) superbe le fard orangé dans ton makeup, j'adore. J'essayerais bien une association du genre avec Paradisco de MAC mais il n'est pas aussi pigmenté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part c'est ma premiere ombre orangée et je t'avoue que je suis moi-même assez surprise du résultat que je trouve tout à fait portable (alors qu'avant l'idée même de "m'oranger" la paupière me faisait froid dans le dos :)).

      P.S.: merci pour l'Anniv :)

      Supprimer
  5. Gros coup de coeur pour les deux vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je les trouve trop chou et sur les visuels de cette collection j'ai vu un très joli nailart réalisé avec (la base rose et des petits pois pistache)

      Supprimer
  6. Hello Kléo,
    Super l'idée du scotch pour un swatch des vernis ! ;-)))
    Bises
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas mon idée à moi hein :) je l'ai piquée sur un blog anglais je crois

      Supprimer
  7. j'adore cette ombre orangée pile poil ce dont j'ai envie en ce moment!
    bon anniversaire a toi alors, et merci de tenir ce si beau blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lucie :) des bisous

      Supprimer
  8. Bon anniversaire, Alina !!! De tout mon coeur !
    C'est très joli, cette couleur cuivre (je ne dis pas orange, parce que psychologiquement, "cuivre", çà passe mieux pour une OAP). Associée au crayon kajal Ciber Teal d'Estée Lauder, çà devrait fonctionner parfaitement.
    Pour le liner, je suis vraiment LA sous-douée nationale. Pour info, j'ai trouvé au Monop' du coin, et pour une toute petite minuscule poignée d'euros, un liner de marque Debby qui s'appelle "100% Précision eyeliner" et qui permet - même à la truffe patentée que je suis - de tracer une ligne ultra-fine au ras des cils. La présentation est sympa, un petit flacon, ce qui ne gâte rien. La chose est réputée waterproof, pais là, on ne va pas pousser le bouchon trop loin, non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Sinon on a eu la même idée car je pensais en effet de l'associer au Cyber Teal :)) Mais après je me suis dit qu'avec du bleu sous les cils inférieurs ça risquait de faire too much ... Par contre, quand je l'applique en mono, je pose le cyber teal dans la muqueuse, c'est très joli!

      P.S.: merci pour ton conseil, je vais voir ce liner de plus près. Je suis très très difficile avec les liners en fait, il faut qu'ils soient pas trop épais, pas trop fins et surtout ni trop courts ni trop longs au niveau de la longueur du feutre. Lancôme était l'idéal pour moi!

      Supprimer
  9. bon anniversaire Alina!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord bon anniversaire Kléo, un gémeau comme moi ;o) Je fête le mien dimanche :o) Le fard corail est celui que je préfère,vraiment très beau associé au bleu, on verra si la collection est dispo en Belgique aussi :o)
    Bisous
    Pitchoune77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pitchoune, merci beaucoup! Je te souhaite un très bon anniv également, en peu à l'avance mais je sais pas si d'ici la je te "reverrai" ici (je profite du coup!). Je pense que cette collection va être dispo un peu partout dans le monde, je ne pense pas que L'Oreal fait des collec en exclu pour les marchés locaux (en général si c'est le cas, ils le font par continent "spécial Asie, Amerique, Europe")
      Bisous

      Supprimer
  11. Tout d'abord, Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! :)

    Je voulais te demander un petit conseil : je recherche un rouge a lèvre qui se reproche le plus possible du naturel. Aurais-tu une idée? (De tout les prix)

    Merci beaucoup
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) Alors à la base je suis une vraie fan des rouges vifs :) Donc je suis assez limitée côté "nude" MAIS j'ai mon petit chouchou tout de même et c'est le Barely Nude de Laura Mercier. Par contre, je ne sais pas si sur toi ça sera le "nude parfait" car pour avoir quelque chose de naturel il faut surtout regarder la carnation naturelle de TES lèvres (donc ça varie fortement d'une personne à l'autre!). J'ai un peu expliqué ce phénomène dans ce post : http://www.kleo-beaute.com/2011/10/nude-lip-glace-de-laura-mercier-bare.html

      Supprimer
    2. merci beaucoup :) Je vais lire ton post attentivement :)

      Supprimer
  12. encore des produits qui me tent : j'me suis racheté un nouveau vernis l'oréal (après le l'oréal spécial festival de cannes (mythic carpet)) car je trouve qu'ils sont agréables à poser : là j'ai pris un vieux rose qui s'approche visuellement du Dior incognito, mais après un premier "swatch" rapide, je le trouve u peu bof sur mes doigts : mais les deux que tu as présenté m'attire bien ! pareil pour le fard pepsy coral !
    PS : j'ai une question à te poser, j't'envoie un e-mail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fard est vraiment quali (pourtant tu sais que je suis assez "snob" côté marques), pour les vernis je les trouve correctes, pas niveau OPI / Essie, bien entendu, mais pour le prix ça passe largement. Par contre j'ai une forte impression que cela dépend aussi de la couleur que tu prends!

      Supprimer
  13. Apparemment c'est ton anniversaire donc Joyeux anniversaire!! =)

    RépondreSupprimer
  14. Oh, zut j'ai raté ton anniv! Bon anniversaire chère confrère ( moi aussi je suis gémeaux (ascendant gémeaux , autant dire que Castor et Pollux, je connais, hihi)Pas étonnant que tu sois vive d'esprit, intelligente, passionnée, belle et pleine d'humour...Très jolie cette collection de l'Oréal, j'ai vu moi même hier en Italie le vernis pistache et il est vraiment magnifique..Grosses bises à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, c'est le plus beau signe d'horoscope lol quelle chance nous avons! :) Sinon j'en déduis qu'en Italie la collection est déjà en magasins, ça ne va donc pas trop tarder par chez nous non plus!
      Bisous

      Supprimer
  15. Je suis bien tentée par la fard Pepsy Coral
    Il est très joli!! je vais le guetter au monop
    heureusement qu'il coûte pas très cher...
    J'ai pas mal craqué en Mai!!

    Bon Anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui, Pepsy Coral est très sympa, le bleu l'est également mais il est peut-être mois facilement portable en mono!

      Supprimer
  16. Bonjour, saurais-tu quand la collection va sortir en magasins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était prévu pour le mois de mai mais apparemment ça tarde à arriver ... Désolée j'ai pas d'autres dates à ma connaissance

      Supprimer
    2. edit : ça y est! en recevant ton commentaire, je suis passée au Monop et elle y est cette collection :)
      Biz

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...