OPI My Pointe Exactly : Je suis Dingue des Vernis "Jelly"!


Je ne cache pas que je ne suis pas une vraie nailista, pour la plupart du temps je suis simplement victime d'un coup de foudre pour une telle ou une telle couleur de vernis. Pas de marque préférée non plus, je me "balade" du Mavala à Dior de peu que la couleur me plaise. En ce moment je suis à fond sur les vernis "crème" mais depuis quelques semaines j'ai vécu une vraie révélation. Les vernis Jelly!






OPI : VERNIS JELLY,  NYC BALLET


J'ai beaucoup, beaucoup hésité avant de me lancer car je n'étais pas du tout sure d'aimer l'effet "transparent" du vernis. Puis j'ai craqué. Sur le magnifique gris au nom doux My Pointe Exactly. Depuis ce temps je suis amoureuse de lui et je vous avoue qu'il a réussi un véritable exploit : je l'ai gardé plus de 4 jours d'affilé sans m'en lasser! 


Que vous dire? C'est du OPI et c'est de la belle qualité côté tenue. Quant à son effet, vous pouvez tout voir  sur les photos. Ici il est posé en 2 couches. Le vernis "jelly" est un vernis transparent, qui dépose une voile de couleur et qui ne sera jamais opaque. Voici les possibilités qui s'offrent à vous :

  • le poser en une couche : effet brillant quasiment sans couleur (comme un "brillant à ongles")
  • le poser en deux couches : il sera toujours transparent mais vous aurez un léger effet de couleur
  • le poser en trois couches : la couleur sera parfaitement identifiable mais il gardera néanmoins son côté transparent

Je pense que j'ai enfin trouvé le vernis que je peux porter toute la semaine sans me soucier de la concordance de couleurs (tenue - maquillage - vernis). Ce type de vernis passe avec tout! En revanche, celles qui ont des soucis au niveau de l'apparence de leurs ongles et qui le cachent à l'aide du vernis opaque seront forcement moins fan du "jelly".

Mon vernis provient de la très récente collection NYC d'OPI (composée de 6 couleurs pastels tous "jelly")



 On la trouve chez Monop, dans les salons de beauté et chez Sephora



25 commentaires:

  1. J'aime bcp le rose pastel dans cette collection mais j'ignorais qu'il s'agissait d'un vernis "jelly" et comme toi c'est exactement ce que j'aime. Et j'ai aussi une préférence pour des teintes plutôt nudes parce que leurs couleurs se marient plus facilement aux différentes couleurs de vêtements, et aussi parce qu'en cas "d'accident", cela se remarque nettement moins s'il est légèrement écaillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose pastel me tente énormément aussi à vrai dire! Ça serait peut-être mon prochaine craquage :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis jelly pour leur effet "sirop", c'est vrai qu'on a tellement l'habitude des vernis opaques qu'on a tendance à les oublier! D'ailleurs je suis sûre que le Guy meets Gal-Veston te plairait! (je dis ça je dis rien ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils le plaisent tooous :) c'est terrible :))

      Supprimer
  3. Je crois que je vais craquer parce qu'autant sur le papier cette collection me disait rien du tout autant là, le voir posé il me fait très envie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne le regretteras pas! Il sont magnifiques ces petits jelly :)

      Supprimer
  4. J'aimerais beaucoup en avoir un Jelly pour faire un Jelly Sandwich ^^'
    Je trouve sa très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. oh, tu le portes très bien !! moi bon je suis ultra ultra fan de cette collection, je les ai tous et je les mets et remets sans arrêt (ce qui est un exploit vu mon nombre de vernis assez gigantesque ^^)
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est le premier vernis dont j'ai du mal à me séparer! En général j'aime changer mais là c'est un amour fou :)

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'il est super joli, et ce rendu laqué j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en bonus, toutes les couleurs sont portables très facilement Très belle collection en somme!

      Supprimer
  7. Très joli ce vernis jelly mais je crois que je préfèrerais une teinte plus rose pour la saison, ceci dit c'est sûr, le gris va mieux avec notre temps pourri...!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je vais devoir le tournée plus vers le rose vu que on rentre quand même en été (on est sensé d'y entrer en tout cas :))

      Supprimer
  8. jaime beaucoup il fait tres naturel mais coloré en meme temps
    Bisous
    Marie
    http://marie-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très chic ce vernis, j'adore l'effet Jelly :D

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! C'est vrai qu'on a tendance à oublier les vernis translucides à force de tant de couleurs opaques et foncées. Merci pour ce post bien sympatique ;)

    RépondreSupprimer
  11. Sublime!! Peut tu nous dire si la collection est deja en vente ? Je me suis precipite au Sepho et monop de confluence mais je ne lai pas trouve bises ma Kleo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté en ligne, dans la plupart des boutiques elle est dispo depuis plus d'un mois. Mais en effet, je ne l'ai pas vue chez Sepho et Monop!

      Supprimer
  12. je ne trouve pas cette collection ni chez sephora rue du commerce, forum des halles, rivoli, ni chez monop, beauty monop....je désespère..... mais où peut on le trouver précisément ce verni est canon, il me le faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre, il me semblait l'avoir vu quelque part (Monop ou Sepho ...) Sinon tu peux toujours l'acheter sur le Net (plein de boutiques proposent OPI et c'est ce que je fais me concernant) sinon cette collec est chez Douglas mais cela reste très cher chez eux http://www.douglas.fr/douglas/Maquillage-Ongles-Vernis-%25C3%25A0-ongles-OPI-New-York-City-Ballet-Vernis-a-ongles-New-York-City-Ballet-by-OPI_productbrand_3000053226.html

      Supprimer
    2. d'ac ! merci je vais etre patiente et vider ses compatriotes en attendant.

      Supprimer
    3. par contre, fais attention car c'est une édition limitée et les stocks peuvent s'épuiser très très vite (surtout que ça fait un moment qu'elle est en vente et peut-être que sephora n'a pas prévu de la commercialiser. Ce qui me semble être assez probable vu qu'ils présentent déjà la collection suivante)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...