Burberry été 2012 : Mon Maquillage so British!

burberry+sheer+summer+glow+natural+highligting+compact+palette+eclat+naturel

Le meilleur est pour la fin ... Vrai. Puisque si je devais retenir qu'un seul bronzer de toutes les collections limitées été 2012, ça serait celui de Burberry! C'est celui que j'ai découvert en dernier. C'est celui que je vous présente en dernier. 

BURBERRY : SHEER SUMMER GLOW

Sheer Summer Glow tel est le nom de l'édition limitée que Burberry nous propose pour cet été 2012. Elle se compose d'une sublime poudre bronzante accompagnée de 4 nouvelles teintes du rouge à lèvres Lip Mist. Côté packaging, la marque reste fidèle à elle même : les boîtiers en métal ornés de l'emblématique tartan Burberry et une pochette en daim pour la poudre bonne mine mais cette fois en couleur beige sable pour faire allusion à la mode estivale. Le summum du raffinement et du sens de détail façon Outre Manche. 

BURBERRY SHEER SUMMER GLOW : POUDRE BRONZANTE 


La poudre Sheer Summer Glow est disponible en une seule teinte. Elle se compose de 4 couleurs allant du beige clair au "chocolat au lait" en passant par le rose et le "capuccino". Elle contient de très fines nacres qui ne se voient pas sur le visage une fois le produit appliqué. Le boîtier est une véritable ode à la sobriété et le chic anglais :


La fermeture est aimantée et le produit est doté d'un large miroir bien pratique qui pourrait honorer n'importe quelle trousse de maquillage nomade et pourquoi pas avoir une deuxième vie après que le produit soit fini :


Voici la photo de ce quad de plus près :


Le mixte de ces 4 couleurs donne un résultat qui conviendra aux peaux claires, voir très claires. Voici le swatch :


Mais on peut également utiliser les couleurs séparément soit pour structurer le visage, soit en tant que fards à paupières! Un vrai produit multi usage (de toute manière, un bronzer c'est vraiment LE produit à avoir absolument dans sa trousse de maquillage mais quand en plus il est fragmenté en plusieurs couleurs c'est une vraie mine d'or). Je passerai à son test après la présentation du rouge à lèvres qui l'accompagnera pour mon look "British Nude".

BURBERRY LIP MIST : NUDE HONEY n°211


Et voici le Lip Mist en version Nude Honey. Le nom parle tout seul, c'est un beau nude crème par excellence : sans pailletes et au rendu semi-transparent. En voici le swatch :


Sa texture étant plus proche d'un gloss que d'un rouge à lèvres on ne parle pas d'un longue tenue, chose qui me dérange guerre puisque son odeur poudrée absolument délicieuse me donne envie d'en remettre à tout moment. Passons enfin au test!

BURBERRY SUMMER GLOW : MON MAQUILLAGE NUDE

Comme vous pouvez le constater, j'ai bien eu le temps de debronzer et revenir à ma carnation peu flatteuse par ce temps (partiellement) estival :


J'ai simplement posé ma crème teintée Pur Radiant de Nars et un coup de mascara et liner sur les yeux. Et voici après le passage de Sheer Summer Glow et le Lip Mist Honey Nude de Burberry :  

burberry+maquillage+été+test+avis

Vous remarquez que malgré la présence des paillettes le rendu est satiné, presque mat! Il a également un certain effet lisseur je trouve. Bref, le Sheer Summer Glow est un vrai bronzer de compétition, quant au Lip Mist cela reste un très joli nude. Bref, je suis ravie du résultat et c'est exactement ce que j'aime en été : ma peau mais en mieux, maquillée sans en avoir l'air! 

RESUME

Le maquillage Burberry est, à mon sens, le lancement maquillage le plus réussi de ces dernières années. Une vraie identité, une superbe qualité et l'intemporelle so British chic en font une marque qui rivalise avec dignité avec les plus grands du secteur.

On trouve le maquillage Burberry aux corners des Galeries Lafayette ainsi que sur la boutique en ligne de la marque : Burberry Beauté & Parfums

27 commentaires:

  1. Je suis totalement partiale sur le sujet puisque je suis folle de leurs maquillages.Vous avez trouvé leur bronzer meilleur que le Givenchy?Je n'ai testé que le Givenchy? alors je me demande....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors au niveau de la qualité des textures se sont deux produits équivalents MAIS là où mon coeur penche plus vers le bronzer de Burberry c'est sur les détails : l'odeur délicieuse, la possibilité de multiusage grâce aux 4 couleurs inclues, le packaging indéniablement plus "sexy". De plus, la couleur de Summer Sheer Glow me convient un tout petit peu mieux que la poudre Croisière n°2 (d'ailleurs je l'ai bien usée puisque je l'ai acheté au tout début du printemps et depuis c'est elle qui me suivait dans ma trousse de maquillage)

      Supprimer
    2. Merci. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Le bronzer à l'air vraiment idéal pour les peaux claires, je serais presque tentée ! ^^

    Et puis le rouge à lèvres, toujours de si belles teintes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça c'est clair! c'est LA couleur la plus adaptée aux peaux laiteuses :))
      Biz

      Supprimer
  3. J'adore le maquillage Burberry !!!
    J'ai eu l'occasion d'acheter un blush, un ral et un gloss, l'hiver dernier à l'aéroport de Londre et tout est fantastique !!!!
    Le blush est extrement soyeux avec une pigmentation est excellente et le ral a une tenue remarquable tout étant confortable (j'ai le lip cover).
    J'ai vraiment été surprise par la qualité et je ne regrette que d'avoir achété si peu !!!
    Dommage que dans ma ville il n'y a aucun revendeur de la marque :°(
    Même aux Galeries ne l'ont pas ... De plus le bronzer n'est plus disponible sur leur site ...
    Quelle tristesse :°°(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince!! t'as regardé aussi sur le site de galaf (ils vendent Burberry en ligne également)? puisque ce matin il me semble qu'il était encore disponible ce bronzer ...
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci pour le conseil ! Je ne savais pas qu'on pouvait le trouver sur leur site.
      Par contre, entre temps le bronzer a disparu ... C'était pas destin ...
      Est-ce que tu as eu l'occasion de tester leur fard à paupières ? J'ai vu quelques swatch sur internet et j'ai l'impression que les couleurs sont très jolies (il y a un bleu-lavande et un bleu nuit vraiment top ... au moins en photos!). Si tu as des conseils, j'envisage de me refaire de ce côté là ;-) Bisoussss

      Supprimer
    3. oui, j'ai testé les fards :) ils sont top. Voici ma revue d'ailleurs : http://www.kleo-beaute.com/2012/03/maquillage-burberry.html

      Supprimer
  4. C'est vraiment la grande classe ! Et le rendu est topissime. Un sans faute on dirait. Tu sais que ça te va super bien le rouge nude ;D bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss <3 j'aime beaucoup l'univers de cette marque, le chic minimaliste et l'excellente qualité (autant aucune marque américaine ne peut rivaliser avec les nôtres en terme de packaging, autant Burberry le fait avec brio!)

      Supprimer
  5. Alina!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ouaissssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!


    je crois que tu as compris :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui, j'ai bien compris! :)) Ravie de te donner autant d'enthousiasme, tu me diras après sur quoi t'as craqué finalement!? ;)

      Bisous

      Supprimer
  6. Superbe produit qui me fait très envie car tout est parfait: en plus, c'est une merveille pour les peaux claires, je ne comprends pas pourquoi il est limité à l'été: l'hiver il doit être très bien aussi. Le rendu sur toi est top, comme le ral d’ailleurs. Le seul défaut de Burberry c'est l'absence de point de vente à part les Galeries Lafayette de Paris, ce qui est limité, et leur site, mais où tout n'est pas toujours disponible, c'est un vrai problème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sais bien que c'est pas évidant pour celles qui ne sont pas sur Paris ...Avec les marques sélectives c'est souvent le cas malheureusement. Il faut compter sur les boutiques en ligne, il y a celle de Burberry que j'ai indiquée dans le post mais aussi le site marchand des Galeries Lafayette.

      Supprimer
  7. Amazing products! I love the design and quality of them! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je suis conquise (il faut dire aussi que j'adore cette marque). j'aurais bien voulu ce soir avoir ma baguette de magicienne pour pouvoir faire apparaître un lot de cette édition limitée chez moi !
    Un dernier mot pour te remercier de tes billets toujours bien réalisés.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi Nathalie de venir me lire et moi aussi je rêve d'une baguette magique qui me permettra de faire apparaitre un Sephora entier dans mon appart et ceux de mes lectrices :))
      Bisous

      Supprimer
  9. Argh! Il faut arrêter de me montrer des images du maquillage burberry. Tout est sublime, mais si cher, mais si tentant. C'est déraisonnable, je me laisserais tenter un jour ou l'autre c'est une question de temps....

    RépondreSupprimer
  10. Ils offrent vraiment du maquillage de qualité, contrairement à Chanel, je trouve. J'adore leurs rouges à lèvres et tenterais bien d'essayer leurs fards à joues. Le packaging est magnifique et tellement représentatif de cette marque que j'adore. Et sortir ça de son sac, c'est classe ^.^

    RépondreSupprimer
  11. ahh !! tres joli bronzer... heureusement que je ne viendrai pas sur paris d'ici un moment !!! tentatrice !!!
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
  12. Burberry est ma découverte de l'année (avec Shu Uemura). J avais craqué sur le FAP Rosewood il y a quelques mois et j'ai été bluffé par cette qualité la douceur des fards la pigmentation... Bref depuis j ai agrandi ma colection à 4 FAP mais je n'ai pas encore essayé le reste... Ce bronzer a l'air splendide. Une fois de retour de vacances j'irai surement traîner vers leurs corners!

    As tu déjà trouvé des visuels de leur collec automne hiver? Je suis curieuse!

    Bonne aprèm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, pour le moment pas d'info que l'automne 2012, moi aussi je suis hyper curieuse :) EN revanche, je vais lancer ceux de Shu aujourd'hui même ;) Biz

      Supprimer
  13. bonjour Kleo, je possède déja cette poudre bronzante que j'adore d'ailleurs mais je voulais te posé une question sur la difference qu'il ya avec celle de Dior nude tan effet bonne mine dont tu nous a déja parlé car elle me tante vraiment mais d'apres toute les revues que j'ai lu je pense que c'est sensiblement les memes produits pourrais-tu m'éclairer plus s'il te plait vu que tu possede les deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, oui pour moi les deux sont très proches avec une petite préférence pour la texture de celle de burberry (plus soyeuse). Donc si tu possèdes déjà celle ci, je pense que celle de Dior ne te servira pas à grand chose à moins que t'y trouves une couleur plus adaptée à ta carnation (celle de burberry est dispo en une seule teinte et c'est ça qui est dommage)

      Supprimer
    2. merci pour ta réponse (très rapide qui plus est) et bonne continuation a toi :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...