LIERAC Body Slim : A l'Abordage!

lierac body slim avis
LIERAC Body Slim

Qui aime l'été, le soleil, la mer et la plage aime forcement les jolis maillots de bain! J'avoue, c'est mon cas et la folie des maillots me prend généralement entre fin avril et début septembre. J'adore les nouveaux modèles et je suis à chaque fois très impatiente de découvrir qu'est-ce que les sites des ventes privées nous réservent. Seulement il y a un hic, j'aime aussi les gâteaux, je ne suis pas vraiment jogging et je n'ai plus mes 20 ans ... quelques petits défauts me sautent donc aux yeux à chaque essayage. Pour lutter contre tout ce qui m'empêche à m'épanouir dans un bikini, je confie la lourde tâche que j'ai nommé "opération peau lisse et quelques améliorations sculpturales" aux crèmes mineurs / anti-eau. Aujourd'hui je vais vous parler de mon duo de choc qui tient vraiment ces promesses! On causera LIERAC.







LIERAC BODY SLIM : CONCENTRE MULTI-ACTION + SERUM FERMETE

LIERAC Body Slim

Tout d'abord, je vous rappelle quelques basiques à ne surtout pas oublier :

  • on ne perd pas le poids avec une crème minceur, on peut en revanche espérer la perte des volumes (ce n'est pas du tout la même chose, si vous continuez à manger un pot de Haagen Dazs par jour, la crème minceur ne saura pas "annuler" l'effet de cette gâterie quelque peu raisonnable)  
  • vaut mieux privilégier les actifs naturels comme la caféine active par exemple. Ceci non pas par le soudain élan "bio-reposanble" mais parce que dans ce cas précis, comme pour les vitamines d'ailleurs, les actifs naturels sont plus efficaces que les synthétiques
  • il faut choisir sa crème minceur en fonction de vos problèmes : rétention d'eau, cellulite incrusté, relâchement etc.

Pour connaitre la différence entre les divers produits disponibles sur le marché et savoir trouver sa perle rare, je vous invite à relire ce post : savoir bien choisir sa crème minceur. Mais passons enfin à mon Duo de Lierac qui est composé de :

  • Body-Slim Ventre & Taille : concetré multi-action anti-rondeurs abdominales
  • Body-Slim Zones Relachées & Rebelles : Sérum Lifting Fermeté anti-Cellulite Incrusté

Ces deux produits sont donc complémentaires, on se tartine le ventre et les hanches avec le concentré minceur et on passe le sérum lifting anti-cellulite sur les fesses et les cuisses. Chaque produit fait respectivement 100 et 75 ml ce qui m'a suffit pour une cure intensive de plus de 2 semaines (application matin & soir). Les résultats sont promis à partir de 14 jours, je peux donc aisément vous livrer mon récit. 







LIERAC BODY SLIM : MON AVIS

LIERAC Body Slim

Je commence par l'aspect visuel / sensoriel des produits : une crème et un sérum de couleur rose et à l'odeur fleurie très agréable. Facile à appliquer et à pénétration éclaire. Pas d'effet "film" sur la peau bien qu'on sent que les produit agissent sur la zone d'application : une petite sensation mentholée est perceptible en ce qui me concerne et j'avoue que c'est assez agréable. On peut s'habiller tout de suite après, ceci est fort appréciable.

Concernant l'efficacité j'ai surtout constaté d'étonnants résultats sur l'aspect visuel de ma peau : beaucoup plus lisse sur les fesses / cuisse, là où j'ai appliqué mon sérum minceur donc! Un peu moins de visibilité concernant le volume des hanches et de mon ventre bien que j'ai remarqué une amélioration certaine. Voici donc mes habituels "j'aime / j'aime moins" :



J'AIME
  • l'efficacité : est là! Attention aux sur-atteintes, ces produits agissent mais ne leurs demandez pas à transformer une taille 40 à un 36, ça ce n'est pas possible (on a vu plus haut, pas de perte de poids avec une crème mineur). En revanche, une peau plus lisse et la perte de volumes sont parfaitement envisageables
  • l'odeur / texture : comme toujours chez Lierac ces deux "ingrédients" sont au rendez-vous. Les textures sont agréables, faciles à étaler et l'odeur est digne des crèmes de luxe de la parfumerie sélective
  • la formule : une très bonne sélection de principe actifs (caféine active, un complexe de glaucine capable de transformer les cellules adipocytes en cellules de type "fibroblastes", grossièrement parlant c'est de transformer les cellules déformées en normales, etc.)
  • la possibilité de s'habiller juste après l'application : certaines crèmes minceur peluchent fortement ou bien sont tellement gluantes qu'il est assez impossible de mener une vie normale après leurs application. Ce n'est pas le cas de la gamme Body Slim de Lierac


J'AIME MOINS
  • j'aurais préférée des contenances plus élevées, l'histoire de faire une cure d'un mois car c'est assez frustrant d'arriver au bout du flacon quand on commence tout juste à se rendre compte des résultats 









RESUME

Lierac est une valeur sure non seulement pour les soins visage mais également pour les produits minceur. La marque a une réputation à tenir et cet été elle la défend encore une fois avec brio.

Côté prix, comme à chaque fois que je vous parle des produits disponibles en pharmacie, c'est très aléatoire : sachez qu'on trouve ces produits entre 25€ et 38€ et cela dépend du revendeur. Si vous connaissez une bonne pharmacie discount à côté de chez vous (type pharmacie rue du Four à Paris) ou en ligne, je vous conseille bien évidemment de vous y rendre car il est possible que vous pouvez y trouver cette gamme encore moins cher. 



16 commentaires:

  1. Hello Kléo,
    Juste une quetion, tu utilises ces produits toute l'année ou juste avant l'été... Moi j'utilise régulièrement le lift minceur de Clarins mais une fois que je découvre mes jambes, j'utilise des produits plus embellisants comme l'huile prodigieuse de Nuxe ou des autobronzants :o)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, non moi c'est vraiment avant et pendant l'été :) juste au moment où je me rends compte qu'il faut faire quelque chose quand même car je ne peux manger les gâteaux, pas faire du sport et espérer avoir une silhouette de mes 18 ans bien que la nature est plutôt sympa avec moi puisque j'ai pas beaucoup pris depuis vu le 0 activité physique ... mais bon, je sais qu'il faut absolument que je me mette au sport, par contre (l'histoire de me défendre un peu), je privilégie la marche au transport public dès que je peux et je monte les escaliers à pieds :))

      Supprimer
  2. Je me force à faire de l'aquagym 2 fois par semaine depuis avril, je me laisse un délai d'un an pour constater des résultats, je n'ai pas beacoup de volonté pour faire régime et j'ai un traitement hormonal qui ne doit pas aider mais qui me soulage énormément point de vue santé...
    Voilà, voilou ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est super, ça te fait pas mal de sport quand même (2 fois par semaine et en plus l'aquagym c'est sympa). Il faut absolument que je m'inscrive quelque part moi aussi
      Biz

      Supprimer
  3. Je ne suis pas sportive, l'aquagym est le seul sport que je peux tenir, à voir encore si je tiendrai cet hiver mais il faut ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est tout l'inverse, j'en faisait beaucoup étant jeune et du coup je carbure sur les restes de ce travail :)
      Biz

      Supprimer
  4. Ah ouais mais ces conditionnements sont faits exprès pour te faire racheter la cam' après :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est pile poile pour 2 semaines de cure donc oui, après si tu veux continuer il faut racheter (et moi je veux continuer :))

      Supprimer
  5. bonsoir,
    et as-tu eu l'occasion de tester la crème Courbes Exquises Amande de l'Occitane qui figurait sur ta wish list de l'an passé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, finalement je ne l'ai pas acheté donc pas d'avis dessus, désolée!

      Supprimer
  6. J'ai commencé le concentré Ventre et Taille la semaine dernière et c'est vrai que ça descend vite!!!!Mais j'aime bien les produits Liérac, donc je les rachète et c'est très efficace en accompagnement d'une hygiène de vie plus raisonnable que l'hiver, à savoir = 0 craquage chocolat (en ce qui me concerne du moins) peu de gâteaux et plus de légumes, fruits etc...et avec les beaux jours mes résolutions tiennent (ce qui est impossible dès que l'automne revient....va comprendre, pffff!)Je continue la piscine deux fois par semaine aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là là, faut que je m'inscrive aussi! La piscine c'est ce qu'il y a de mieux pour garder la forme sans se faire des muscles trop présents (le cas des sales et les machines).

      Supprimer
  7. Je crois que je vais l'essayer. As-tu un avis en ce qui concerne l'endermologie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'endomologie ... j'ai pas d'avis dessus car je n'ai pas creusé le sujet et je n'ai pas testé! Biz

      Supprimer
    2. j'ai déjà testé l'endermologie ou plus précisément le celluM6 dernière génération, j'avais livré mon ressenti sur un de tes articles, mais pour résumé oui cela fonctionne, mais c'est très cher et dès que tu arrêtes cela revient alors autant enchaîner sur une activité physique dès l'arrêt des séances (compter 10 séances à 50 euros, ajouter le prix du panty...)

      Supprimer
    3. Merci Isa Lou ! Je sais bien que c'est cher mais la cellulite devient une idée fixe chez moi : j'en ai de plus en plus et il est temps d'agir ! biz

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...