NARS Velvet Matte Lip Pencil : Never Say Never!

nars never say never velvet matte lip pencil test avis

Le retour de notre Lipstick Friday c'est pour tout de suite! Aujourd'hui je vous propose mon chouchou du moment, la nouvelle teinte du crayon à lèvres matte de Nars lancée pour la collection été 2012 (souvenez-vous, je vous ai déjà proposé la revue d'un autre coup de coeur de cette collection, le Duo Marie Galante). Never Say Never, tel est son nom, rejoint donc la famille des fameux Velvet Matte Lip Pencil qui me plaisent tant. 








NARS VELVET MATTE LIP PENCIL : NEVER SAY NEVER


Voici donc la bête, pour moi il s'agit de l'une des plus belles teintes disponibles dans cette gamme. Never Say Never est un très joli rose qui tire légèrement vers le mauve :


Une teinte froide bleutée comme je les aime bien, en voici le swatch :


Je ne vais pas m'arrêter sur la qualité de ce produit puisqu'il s'agit de la même chose que le fameux Red Square que je vous ai déjà présenté en détails. Vous pouvez donc retrouver mon opinion ansi que mes "j'aime / j'aime moins" habituels en cliquant sur ce lien : Revue Velvet Matte Lip Pencil de Nars, Red Square








NARS NEVER SAY NEVER : MON TEST

Comme tous les rouges mattes, le Velvet Lip Pencil de Nars offre une parfaite couvrance dès le premier passage de sa mine :


La couleur est donc bien présente, les lèvres semblent regagner en volume :


Avec ce crayon matte, on peut parler de l'un des rares cas quand le côté opulent d'un rouge matte rejoint le rendu naturel sur les lèvres et ce mariage est fortement réussi. Une sorte de casual chic en makeup










RESUME

Ce crayon a un pouvoir incroyable à mettre les lèvres en valeur! C'est l'avantage principal des rouges mattes qui apportent le volume & long tenue. Son format "crayon" permet de dessiner le contour des lèvres pour une précision "0% défauts". Sa texture est bien confortable, par contre il est impératif d'avoir les lèvres en bon état général (bien hydratées & nourries) pour pouvoir vous en servir car la moindre peau morte sera mise à la lumière sans pitié!

Son prix est de 25€  Sephora


P.S.: je ne sais pas d'où vient le nom "Never Say Never" de cette teinte ... peut-être parce que François Nars a lu dans mes pensés quand je me disais en regardant la rangée des Velvet Matte Lip "jamais, Dieux, jamais je n'aurais un rose matte bleuté dans cette ligne!!". Du coup, voilà sa réponse "never say never baby!" :)) 



16 commentaires:

  1. j'aime ces crayons nars mats de vrai AMOUR !! je leur voue..une sorte de culte!
    J'ai le red square et je cherche le dragon girl ( introuvable a lille ...) halala ...
    En tous cas prions pour que ce cher françois ne soit pas un grand fan de justin bieber !!! sinon une collection speciale "séléna gomez" est à craindre ... ^_^
    ( ps : hihi les frerots belges ont triomphés !!! je les adooooreeee)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces crayons c'est le grand amour de toutes les lipstick addict j'ai l'impression :) Sinon tu trouveras le Dragon Girl sur le site de Sephora, cette teinte est bien dispo!

      P.S.: pfff j'ai failli faire une attaque! nos petits belges m'ont bien stressé quand ils ont commencé à faire tout le tour de l'église alors que la fille était à deux pas d'eux et puis quand ils ont chopé le seul retardé mentale de Sydney avec sa voiture du siècle dernier et qui ne branlait rien de rien. Si les deux corses n'avaient pas été coincées au début du sprinte, ça aurait été cuit pour les frérots ...

      Supprimer
    2. Je pouvais pas les piffrer ces deux nanas horribles. Bien contente qu'elles aient perdu et surtout que les deux frerots l'aient emporté!!!

      Supprimer
  2. Et oui ! Never say never baby!!!!
    Cela dit on a été nombreuse à le penser très fort ;-)
    C'est un produit exceptionnel qui a une tenue irréprochable et un vrai effet mat. D'habitude je n'aime pas trop les rouges mat car ils laissent mes lèvres un peu trop sèches. J'ai arreté d'utiliser mon Chanel Velvet et mon MAC Runaway à cause de ce problème. Avec Nars, je n'ai pas le même souci et les couleurs sont très belles (j'ai aussi dragon girl que j'adoooore !!!).
    En revanche, je n'ai pas de couleurs claires ... j'ai toujours peur de l'effet plâtre ... -_- ...
    à propos de derniers achat, je viens d'agrandir ma collection d'Armani sheers avec le 503 qui est en édition limitée. C'est un rose-mauve appelé Blush. Il est magnifique comme nude. Il sublime le lèvres tout en les laissant presque naturelles (mais en mieux).
    Eh eh ... on dirait que moi aussi je me suis mise au Lipstick Friday !!!! XD
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me tentes avec les nouvelles teintes d'Armani!! Quelle horreur :) J'avais craqué pour le nouveau Gloss n°509 et pareille que toi, je trouve la teinte absolument magnifique : un nude magique, mes lèvres mais en mieux :) J'ai prévu un article dessus!

      Supprimer
  3. La couleur est top ! J'ai acheté le Red Square il n'y a pas si longtemps et J'ADORE la texture, je me laisserais bien tenter par celui la ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le red square est magnifique c'est vrai! cette couleur est plus casual, passe-partout mais que tu la vois en vrai, elle en jette!
      Biz

      Supprimer
  4. Aaaaaaaaaa!!!!! J'ADORE! J'ai le dragon girl (que je ne mets jamais!) mais je suis fan du packaging et de la tenue!
    Celui-ci al'air pas trop foncé donc je verraibà la rentrée mais le Walkyrie et le sex machine me font de l'oeil!
    Alina tu lis dans les pensées <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le sex machine aussi, il se rapproche pas mal de Never Say Never! Dans la version plus rosé et moins bleuté, j'adore les deux! :)

      Supprimer
  5. Je suis jalouse de ton make up bag :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est un vrai mini sephora, ça rigole pas lol
      bisous

      Supprimer
    2. Je n'en doute pas! une vraie petite caverne!

      we prochain parisien annulé il me faudra attendre le 30 pour découvrir les nouveautés burberry et LM :(

      Supprimer
  6. Ca n'est pas mon style de couleur, mais ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 elle tout à fait dans ma gamme, quad je l'ai vue sur les photos promos de la collec, je me suis tout de suite dit qu'elle sera à moi :)

      Supprimer
  7. Moi je trouve que c'est rose : désespérément rose... Je crois que le rose nuit au teint. Cette teinte ne donne pas bonne mine, et au contraire, elle aurait même tendance à balancer un halo blafard sur l'ensemble du visage. De plus, elle a tendance à faire ressortir la couleur rose - justement - du teint (celle que l'on combat à grands coups de concealer vert) en lui faisant écho. Et ce n'est pas très heureux. Donc, voilà, c'est dit : la couleur rose n'est pas ma copine. Par contre, les "bois de rose" peuvent servir de couleur neutre - plus soutenue et plus sympa que les beiges qui, pour leur part, conduisent tout droit à l'effet "poupée de cire" - pour contrebalancer un oeil un peu chargé. Sinon, tu es toujours aussi ravissante, mais cette couleur, s'il te plait, offre-la à une fille à qui tu en veux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu trouves?? moi je l'adore ... peut-être que c'est l'effet "écran d'ordi" car dans le miroir je ne vois aucun effet qui "nuit au teint", c'est drôle ça quand même! Je le garde celui là :)
      Bisous

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...