BY TERRY : Rouge Terrybly, n°400 21VD (Automne 2012)

By Terry, Rouge Terrybly n°400 21 VD

Je parie que certaines de mes plus fidèles lectrices se posaient la question "quel sera donc le deuxième rouge à lèves des collections automnales à être présenté pour ce lipstick friday" ;) En effet, la semaine dernière l'honneur d'ouvrir le bal est revenu au Rouge G L'extrait de Guerlain. Aujourd'hui on change de direction pour quitter la grande luxure à la Guerlain afin de rejoindre l'univers plus intime de By Terry. Et si j'ai fait le choix de donner le feu vert au tout nouveau Terrybly 21 VD c'est parce que, selon moi, c'est l'une des plus belles couleurs de la rentrée!








TERRYBLY n°400 21 VD


Vous avez aimé le Hot Cranberry, la couleur culte de la marque? Vous adorerez le 21 VD! Dans le même esprit des couleurs peps et uniques dans leurs genre, ce n°400 fait partie de la Luxuriant, collection maquillage automne 2012 de By Terry. Le même packaging, la même texture, le même raisin siglé :


les nouvelles couleurs font partie de la même gamme des rouges Volume & Fermeté de la ligne Terrybly. C'est un rouge crème, sans paillettes, au rendu satiné :


21 VD est un rouge orangé. Mais quel rouge orangé! Je ne saurai pas vous le décrire avec exactitude mais sachez que moi qui évite habituellement les orangés j'en suis tombée folle amoureuse. Voici mon "Avant / Après" :

Lèvres Nues

après le passage d'une petite tornade de couleur sur mes lèvres :

By Terry Terrybly n°400 21 VD

Ce rouge est parfaitement opaque, très couvrant au rendu bien "juteux" :


 L'application est ultra facile, le rouge glisse tout seul sur les lèvres :


Côté confort c'est un 10 sur 10, le rouge ne dessèche absolument pas les lèvres en laissant une sensation d'un baume nourrissant :


Pour celles qui souhaitent un avis plus détaillé sur ce produit, je vous invite à regarder mes revues car la formule de ce rouge reste la même : By Terry, Rouges à lèvres Terrybly.









RESUME

C'est un rouge confort, satiné qui met vos lèvres en valeur en leurs apportant du volume, une formule anti-âge et un très discret effet glowy. Ce n'est pas un long tenu mais son départ est très correct et plutôt homogène. 

Le seul bémol, un vrai drame, c'est l'absence du petit pochon satiné que j'amais tant et qui rendait ce produit tellement irrésistible! Alors que le prix lui reste le même ...

Son Prix : 36€ chez Sephora 


24 commentaires:

  1. ^_^ tu vas nous tuer !!!! ou plutot notre banquier .. deja que je me debrouille bien toute seule... ahahaha !!! non mais c'est juste une bombe !! il fera partie de mes petits nouveaux mais je ne l'ai pas encore croisé sur mon chemin ... patience! et puisque c'est le lipstick friday fever je me permets de te dire QUE J'ADOOOREEE les rouges pure couture mats !! c'est un regal !! j'ai pris le 202 et 203... quelles couleurs splendides !!! et quelle tenue !!! bref gros coup de coeur!!! par contre tu les as trouvé à quels prix? j'ai eu un moment de solitude au nocibé... ils étaient a 36,80 euros !!! alors qu'à sepho ils sont à 29, 90 ( non mais franchement !!) du coup je l'ai dit au vendeur et il m'a fait le prix sepho... sur le coup j'ai un peu halluciné !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le 202, le plus joli des 6 à mes yeux :) et ils sont à 29,90 chez sepho, Nocibé c'est du grand n'importe quoi sur ce coup là!

      Supprimer
  2. Hiiiiiiii un nouveau rouge Terrybly!!!! Il est SUBLIME et te va à ravir, le prochain sur ma liste, c'est lui! (déjà que j'avais craqué sur le Hot Cranberry à cause de toi ^^)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le Hot Cranberry a eu du succès après mon post lol j'ai reçu quelques mails de celles qui se sont bien gâtées et en sont restées ravies :))

      Supprimer
  3. Je suis il est trop beaucoup je pense qu'il va être bientôt dans ma trousse beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment sublime ce rouge, tu as raison de craquer dessus!

      Supprimer
  4. Mademoiselle Chocolat31 août 2012 à 18:05

    Je dois dire que c'est vrai, je me demandais quel serait le rouge à lèvres mis à l'honneur en ce vendredi :). Et quel rouge à lèvres !
    Il est splendide et il te va super bien! Avec tous ces rouges qui sortent, je ne sais pas quoi choisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à chaque rentrée c'est un vrai festival des beaux rouges (pour mon plus grand bonheur, il faut bien le dire ;))
      Bizz

      Supprimer
  5. Wouah... Il est certes cher mais terriblement magnifique! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. terrYblement terrible! autrement dit, une pure tuerie :))

      Supprimer
  6. La couleur est vraiment sublime, j'aime beaucoup & ça te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce rouge très doux, c'est étonnant de voir encore des couleurs jamais vues en rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait! à chaque fois que je me dis "ça y est, toutes les couleurs ont bien été inventées" j'arrive encore à dénicher un ou deux qui sont vraiment à part!

      Supprimer
  8. je suis moins rouge à lèvres mais celui la quelle beauté! Déjà le raisin siglé, et cette magnifique couleur douce et intense a la fois... Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un vrai objet de luxe ce petit rouge!

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce rouge. Comme Geblust, je n'avais encore jamais vu un tel rouge.
    Il te va a revir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) celui là et Hot Cranberry se sont vraiment deux rouges cultes pour toutes celles qui aiment la couleur!

      Supprimer
  10. Très joli ! Vraiment très joli ! Je ne vois pas pourquoi tu ne porte pas les rouges-orangés ... elles te vont très bien :-)
    S'il vous plâit, les filles, ne m'agressez pas, mais mon expérience avec le Hot Cramberry a été un désastre ... :°(
    Je dois être la seule en France à avoir eu des problèmes, mais mon rouge file partout (même avec le crayon et une base ...). Et cela ne m'arrive jamais (oui ok, le rouge peut migrer, mais celui-ci migre au bout de 1-2 heures !!!). Même combat quand il part ... c'est vraiment pas top :-(
    J'ai essayé d'en mettre une couche très fine et de le tamponner avec un cleenex, mais franchement ça fait beaucoup de travail pour un résultat moyen. Maintenant il est dans mon tiroir et il y reste ...
    J'ai achété un produit défectueux ??? Je me le demande ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sally, je suis bien étonnée car je n'ai aucun problème avec la tenue ... de plus j'ai eu pas mal de retours sur le hot cranberry qui sont bien positifs. Mais je viens de regarder par curiosité sur BT et sur 6 avis il y a une personne qui se plein de tenue également donc je suppose que cela dépend vraiment des personnes, ce rouge n'est probablement pas fait pour toi ... :( C'est un rouge bien crémeux et très confortable ce qui peut favoriser les incidents pour celles qui y sont prédisposées par la nature (on peut avoir le contour des lèvres naturellement mieux ou moins bien marqué) Désolée pour toi!! :((

      Supprimer
  11. Il est très beau mais je t'avouerai préféré le premier que tu nous avais présenté ^^ (le hot cranberry? Ou quelque chose comme ça)

    Enfin comme toujours, ça te va SUPERBEMENT bien!
    Il faut que j'aille essayé les nouveaux rouge Allure d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai les nouveaux rouges Allure et je suis un peu déçue par leur texture (je m'attendais à quelque chose d'orgasmique d'après la photo) mais je suis scotchée par la tenue en revanche!

      Supprimer
  12. Tu es vraiment faite pour le rouge à lèvres ! Il te va à ravir, très beau rendu !

    Popi18

    RépondreSupprimer
  13. Il est splendide, il me le faut !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...