BY TERRY Luxuriant : Maquillage Automne 2012


Après la sublime collection maquillage automne 2012 d'YSL et la belle Chocolat-Donna de Shu Uemura, je continue l'exercice de toutes les tentations en vous proposant aujourd'hui l'opus luxuriant signé Terry de Gunzburg. Luxuriant ou la collection automne 2012 By Terry a tout pour séduire les beautystats les plus aguerries!







LUXURIANT : MAQUILLAGE AUTOMNE 2012 de BY TERRY

Luxuriant, Automne 2012 By Terry, Look Midnight Xtreme 

Ivresse des Noirs teintés, modernisme précieux des Sombres oxydés, danse du feu des Rouges brulés, regard black velvet, bouche arty cintrée de pourpre troublant, ongles griffés de laques shinyssimes ... Telle est la description de deux looks que la marque nous propose d'adopter pour la rentrée. Midnight Xtreme et Goldy All ou le pourpre givré contre le corail ensoleillé :

Luxuriant, Automne 2012 By Terry, Look Goldy All

Que le choix va être dur! Devoir choisir entre les 5 nouvelles teintes du Rouge Terrybly, mon rouge d'hiver préféré ... un vrai enfer ( By Terry Rouge à LèvresTerrybly, le Test )! Jugez par vous-mêmes :



  • n°400 21 VD : un magnifique corail pop
  • n°401 Guilty Nude : un beige rosé delicieusement nude
  • n°402 Red Ceremony : un vrai must have pour celles qui aiment le rouge
  • n°403 Bare Instinct : un bois de rose qui rehausse la carnation naturelle des lèvres 
  • n°404 Carnal Attraction : un chicissime pourpre foid et intense

Que dire, des pures merveilles! Le 21 VD, le Carnal Attraction et le Bare Instinct sont les petites bombes atomiques que j'ai hâte d'adopter. Au moins que je ne me laisse séduire par le joli Bois de Rose ou le Nude ensoleillé ... Mystère! 

Et comme si ce n'était déjà pas assez compliqué pour notre CB, les 3 nouvelles teintes des Ombres BlackStar ne vont rien arranger à l'affaire :


  • n°9 Velvet Orchid
  • n°10 Midnight Forest
  • n°11 Beyond Gold

le violet, le vert et le doré ... comment bien se résoudre à un seul crayon fard? D'autant plus que la qualité de ces sticks est remarquable : Ombre BlackStar By Terry

Pour les cils Terry de Gunzburg nous propose une nouvelle teinte de son mascara Terrybly (volume, longueur + sérum pour la croissance des cils) :


Cet Iconic Bordeaux m'intrigue au plus haut point, d'autant plus que cela fait un très long moment que je souhaite tester le mascara en question. Et pour finir, les 3 teintes du Nail Laque :


le n°9 Ristretto, le n°7 Garden Nectar sans oublier le n°8 Fire Game. Bon, côté vernis je pense que je passerai mon tour vu que le programme est déjà suffisamment chargé!










RESUME

Récapitulons :

  • "jamais sans mon rouge By Terry" ou comment vais-je pouvoir ne pas craquer pour les 5 nouvelles teintes?
  • "jamais sans mon BlackStar" ou comment l'ombre violet me fait de l'oeil
  • "jamais sans mon mascara" ou une forte envie d'essayer le mascara, surtout que la teinte limitée me semble sublime

Ah oui, la dernière petite question : quelqu'un a une adresse où l'on traite les beauty-addict folâtres?





22 commentaires:

  1. Mademoiselle Chocolat28 juillet 2012 à 19:00

    Ohlàlàlà ! Je ne vais pas résister! Et mon portefeuille non plus !
    Le Red ceremony et le Bare Instinct font tourner ma petite tête !
    Quelle magnifique collection! Vivement qu'elle sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les premières collections automne vont pointer le bout de leur dans dans une - deux semaines max, il ne reste plus grand chose à attendre :)

      Supprimer
  2. J'adore le 1er look!!!

    je sens que je vais craquer d'ici peu!!!

    (ps: connais-tu un bon correcteur pour boutons, autre que le booing de benefit? Je pensais au stick de YSL. merci! Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les boutons j'utilise le Point Cealer de Shu Uemura qui contient plus des actifs assainissants et traitants, j'avais fait sa revue ici : http://www.kleo-beaute.com/2011/12/point-cealer-de-shu-uemura-mon.html

      Biz

      Supprimer
  3. je viens de commander chez By terry et leur produit sont toppissime ! pour se faire soigner, je ne vois que l asile psychiatrique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une belle marque, c'est certain! Les rouges ont ma faveur absolue :)

      Supprimer
  4. On ne va plus savoir où donner de la tête en automne!!! Je suis tentée par les crayons ombre à paupière, je cherchais justement une alternative à ceux de Laura Mercier, le caviar stick! Est-ce le même type de produit? Tu préfères lequel?
    Merci :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est tout à fait le même type de produit et très honnêtement les deux se valent :) je n'ai pas de préférence évidante à vrai dire

      Supprimer
  5. Oulala les rouges Terribly!!! 21 VD, Red Ceremony et Bare Instinct sont dans ma ligne de mire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon souci c'est qu'ils sont tous dans ma ligne de mire :)

      Supprimer
  6. Très jolie collection, et c'est vraiment sympa que des croquis soient fournis, ce qui démontre que l'ensemble a été pensé. Je trouve le rouge à lèvre corail juste sublissime. Pour les autres, nous sommes en juillet, et je ne ressens pas encore le désir de me transformer en Morticia. Pour ce qui concerne les fards à paupière, les couleurs sont tip-top, mais je dois avoir à peu près la même chose dans mon coffre à trésor, et en poudre. Or je préfère nettement les poudres compressées aux fards crèmes. Enfin, les vernis sont jolis, mais je n'ai toujours que 10 doigts et assez de stock pour tenir un siège. J'essaie de me laisser pousser plus de doigts, mais si çà se sait, je risque de prendre mes vacances dans le même hôpital pour beauty-addicts que toi ! J'ai essayé différentes méthodes pour me soigner. Utiliser la même palette toute la semaine : j'ai commencé un lundi et craqué le mardi. User les plus vieilles avant de m'attaquer aux plus récentes : j'ai craqué aussi, et puis, j'ai eu pitié, parce qu'il faut bien dire que c'est moche, une palette usée... Et il faut bien reconnaître que si la fonction première des cosmétiques est de nous embellir, on craque aussi pour la beauté de l'objet. Sinon, nous irions toutes au Monop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord avec ton analyse :) je trouve toujours mille et une raison pourquoi j'ai absolument besoin d'un N-eme rouge à lèvres rouge :))

      Supprimer
  7. Bonsoir, je dois dire que cette collection me tente énormément! Surtout le1er look dans les tons prunes, superbe avec les yeux bleus ou verts... Avec 20% de réduction chez sephora je crois que je me ferais plaisir cet automne! Bises à bientôt. Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai une préférence pour le premier look mais dans le deuxième c'est le rouge corail qui me tente :)

      Supprimer
  8. Ohlalaaaa !!! Magnifique!! Jadore les ral!! Les 400, 401, 402 et 403 sont magnifiques!! Je passe mon tour pr le pourpre! ( heureusement!!!^_^) sinin jadore les ombres blackstar notamment la verte qui est subllime!! Je craquerai sans aucun doute sur deux rouges et l'ombre verte !! Haha comme d'hab tu aimes les pourpres !!! Je laurai parié!!! Alors que moi je vais passer mon tour pr ces teintes violettes !! ^_^ Hate de decouvrir ces jolies nouveautes!!! Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, j'ai hâte de les voir en vrai! :))

      Supprimer
  9. Bonsoir!
    Je viens juste de voir cette superbe collection en vente sur le site de Sepho! Dans un premier temps le 21 VD me tenterait... Et dans un mois pourquoi pas tout le look prune quand l'automne sera définitivement installé?
    Bises, à bientôt!
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai testé les rouges chez printemps de la beauté et j'ai flashé sur ...tous!! quel horreur :)

      Supprimer
    2. Alors alors? Lequel verrons nous en premier pour ton lipstick friday?

      Supprimer
    3. Aïe! J'ai craqué finalement et justement pour celui-là! J'attends ma petite commande avec impatience! ;-)

      Supprimer
    4. Reçu hier et il est en effet magnifique pour cette fin d'été! Je suis ravie de mon achat.

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...