GUERLAIN Collection Automne 2012 : Ma Wish Liste!

GUERLAIN Rouge G L'Extrait 

Parmi toutes les jolies collections automnales que je vous ai déjà présentée nombreuses me font craquer. Mais côté "rouge à lèvres" c'est celle de Guerlain qui attise toute ma curiosités. Et pour cause! La marque nous propose une déclinaison surprenante de son désormais célèbre Rouge G. Etant assez insensible à la version originale, la petite nouvelle, nommée L'Extrait, risque fort de me plaire. Décryptage! 






GUERLAIN ROUGE G : L'EXTRAIT


Cette année la collection maquillage automne 2012 de la marque tourne autour de cet objet. Le visuel promotionnel en est un bel exemple et je pense que les créateurs de la bête sont très fières de ce qu'ils ont réussi à produire. Mais justement, de quoi s'agit-il très exactement? Le Rouge G l'Extrait est un Crème de Rouge Intense et Mate, Tenue d'Exception. Tels sont ses promesses et on comprend donc qu'il s'agit d'un rouge liquide au rendu mate.

Je vous avoue que je l'ai déjà vu en vrai et même craqué pour l'un d'entre eux :)) Les 7 teintes proposées sont les unes plus belles que les autres et choisir s'avère une vraie corvée! Je vous prépare une revue pour la semaine prochaine, le temps de le tester sous tous les angles.

Son prix? Il fait très mal ... J'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu s'afficher la "modique" somme de 40,50€! D'accord c'est le rouge premium de la gamme Guerlain mais tout de même! 







GUERLAIN : FARD A JOURS / BLUSH DUO


Un autre lancement Guerlain remarquable c'est ce blush Duo. Composé de deux couleurs et de deux textures différentes (une pure et une pailletée) c'est un produit qui peut s'avérer fort intéressant. J'ai pu tester sa texture et j'aime vraiment beaucoup le côté soyeux que l'on connait si bien à la marque. Plusieurs teintes sont disponibles, de quoi trouver son bonheur!








GUERLAIN : COLLECTION AUTOMNE 2012


Si le Rouge G l'Extrait et le Blush Duo sont deux lancements qui rejoignent le catalogue, dans l'édition limitée automne 2012 nous aurons cette nouvelle palette Ecrin 4 Couleurs et quelques nouvelles teintes du rouge G dont celle ci qui me fait sacrement de l'oeil :


Bon, ce n'est pas non plus à tomber par terre mais compte tenu que Guerlain nous propose deux lancements assez conséquents on pardonne plus facilement le fait que l'édition limitée fait un peu pâle figure à côté de toute cette luxure dont on vient tout juste de parler plus haut.  









RESUME

Contrairement à d'autres années en automne 2012 Guerlain mise sur le renouvellement de sa gamme choisissant des jolies rentrées catalogue plutôt que la traditionnelle édition limitée. Et pourquoi pas finalement? En tout cas, je pense que l'on entendra pas mal parler de ce nouveau rouge ainsi que des jolis blush duo. 






26 commentaires:

  1. Ahhh!!! Ces petits rouges liquides me font vraiment envie!!! Ben ecoutes jespere qu'ils valent leur prix exhorbitant..sinon je passerai mon tour!! Punaise.. C'est vraiment tres cher!!! J'ai hate de tester le nouveau fond de teint " parure de lumiere" egalement!!! Cette saison je ne sais pas si c'est une impression ou pas, mais je trouve que les marques se sont lachees niveau fond de teint!! ( mon peché mignon!) et aussi sur les rouges. Ahaha ça promet!! As tu vu les visuels de la collec nude de dior??? Les produits teint, les nouveau pinceaux, et les vernis sont dementttttsss!!!! Il y a aussi le nouveau fond de teint shiseido et le mineral poudre clarins que jai hate de tester!!! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shiseido a l'air très fort en FDT, je pense que j'irai chez eux cette année. Je suis déjà bluffée par la qualité de leur FDT compact solaire :o)

      Supprimer
    2. @Lou : oui, il y aura pas mal de fdt! Bobbi prepare quelque chose d'assez intéressant d'ailleurs ;)

      @Pitchoune : la nouveau qu'ils vont lancer en septembre est liftat / anti-âge de mémoire donc à voir pour celles qui ont la peau jeune car ce n'est pas forcement la peine à 22 ans d'utiliser les produits de ce type

      Supprimer
    3. Kléo, j'ai 35 ans mais vu ma peau à tendance grasse effectivement, je ne sais pas si le dernier conviendra! Par contre, il y en a un chez eux en flacon noir qui a l'air pas mal...

      Supprimer
    4. ah beh dis donc, je ne sais pas pourquoi j'ai décidé que t'avais 22 ans :)) c'est Lou qui est une jeunette en effet! J'avais pu tester la texture du nouveau shiseido et elle est vraiment bien mais un peu dense malgré tout donc sur les peaux grasses (la mienne est mixte) ... il faudrait attendre le test sur la peau pour pourvoir la juger. Sinon le flacon noir c'est le fameux Teint Lissant Perfecteur? Si oui, en effet il est fait pour les peaux grasses! par contre, il est très couvrant et l'effet est assez sophistiqué (plutôt hiver à mon sens)

      Supprimer
    5. Et oui, moi je dois sérieusement commencer à penser anti-âge ;o)
      Oui le FDT, ça sera pour l'automne-hiver, ici tant qu'on est dans la belle saison, je reste avec le Compact solaire et mes poudres de soleil par-dessus!

      Supprimer
    6. oui c'est moi la jeunette du lot !! mais 23 ans stp ;) ^_^ effectivement si c'est dense comme texture .. ça risque de pas etre bon pour moi ... mais bon j'irai tester quand il sortira !!! le nouveau fdt nude de dior à l'air tres bien ( ainsi que la poudre compacte ! ) j'avais trop aimé la première version il y a quelque années..( j'avoue avoir eu un petit probleme de flacon (la pompe s'est coincée.. du coup j'ai pas pu le terminer..) du coup je compte bien tester celle ci !!! ainsi que la fameuse poudre assortie !
      j'ai du prendre sur moi tout à l'heure ... le nouveau fond de teint ysl etait en vente dans ma parfumerie.. mais commme je suis un peu halée.. j'ai résisté pour ne pas choisir une teinte dix foix trop foncée pour cet hiver quand j'aurai retrouvé mon teint de lavabo...ahaha quel courage hein ? des bises !

      Supprimer
    7. t'as bien fait car ce fdt (touche éclat d'YSL) est topissime! Pour ma part je pense que je vais l'adopter très bientôt, dès que les températures redescendent un peu (en ce moment c'est presque du no makeup make up, je finis les restes de la poudre gelée de dior de l'année dernière)
      Biz
      P.S.: noté pour tes 23 ans :)

      Supprimer
  2. C'est magnifique! Suis aussi tentée par le rouge G mais vu le prix c'est vrai, il va falloir bien choisir sa teinte ;o) J'aime aussi beaucoup le blush duo et la palette, bref j'aime tout! Heureusement, j'ai vu la collection Chanel en vrai et je n'ai pas accroché, je pense que je vais me lacher chez Guerlain cette année :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis entièrement d'accord avec toi quant aux collections Chanel, cela fait plusieurs saisons que je ne suis vraiment pas emballée ... mise à part quelques nouvelles teintes des rouges Coco!

      Supprimer
  3. Ah trop bien, je crois que je vais m'offrir l'Extrait! je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment bien mais quel prix, pfff

      Supprimer
  4. Quelle merveille cet Extrait !!!! Je l'attends avec impatience ;-)
    Comme j'attends avec impatience ta revue !!!!
    Je suis déjà fan des rouges G pour leur qualité (même si le choix des couleurs est assez classique). Donc, je suis ravie qu'ils introduisent des nouveaux couleurs :-) En plus, celui de la photo est vraiment beau.
    Aussi le blush me fait l'oeil ! J'ai vu quelques swatch sur le net et il me parait très bien !
    En revanche, je ne pense pas craquer pour la palette... bof bof ... je ne sais pas pourquoi, mais elle me laisse indifférente ...
    A propos du fond de teint de HR, j'ai découvert que en Italie il est encore en vente dans les parfumeries. J'ai une copine qui vit la-bas et qui m'a promis de me porter bientôt un échantillon du Prodigy Powercell pour tester la couleur !!!! La quête du fond de teint parfait continue ... XD
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HR reste en parfumerie dans certains pays européens et, je l'espère bien fort, va revenir chez nous un jour ou l'autre!

      Supprimer
  5. Bonjour Alina!j'espère que tu vas bien!!j'attends impatiemment ta revue automne!!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sabine, j'ai en effet pas mal de choses à vous montrer les prochains jours ;)

      Supprimer
  6. Coucou!
    Le coup du ral liquide au rendu mat me fait penser aux rouges à lèvres sephora qui font exactement la même chose, j'en ai un et il est vraiment pas mal donc si j'ai 40 e à dépenser ça sera pour le nouveau fdt touche éclat d'ysl qui me fait de l'oeil ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais ces rouges de sepho (ils sont très joli c'est vrai) mais le rendu du nouveau guerlain n'est pas tout à fait le même, plutôt satiné que mate et bcp plus fin au niveau de sa texture. De plus, guerlain ne dessèche vraiment pas mes lèvres alors qu'avec les rouges de sepho je souffrais pas mal de sensation d'inconfort ... :(

      Supprimer
  7. juste waouh! le visuel, le blush m'attirent drôlement, je trouve les 2 types de RAL bien mignons mais à moins d'un -20% Sephora , le prix est trop rébarbatif ; j'ai cédé à l'appel du RAL dans son écrin en fonte, pardon en métal , je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel niveau teintes ou tenue, je ne l'utilise que très peu, bien que le packaging soit très beau. J'aime mieux leurs petits RAL automatiques si légers et faciles à dégainer pour le pose ou la repose!
    Si on joue à l'inverse de Lou à la bataille de la plus vieille, je crois que c'est moi qui gagne , bououh ...
    Merci Alina pour toutes ces découvertes, le "teaser" des jours à venir dans ta réponse à Sabine met la barre haute : ce que tu vas nous montrer est "encore" mieux ???
    Très (chaud )week end à toutes, j'ai la chance de parvenir à conserver du frais dans la maison et ne souffre pas trop par contre zéro activité possible en dehors de lecture, sieste et internet. Pas très productif tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement d'accord avec toi quant au rouge G de guerlain (le classique), moi non plus je n'arrive pas à lui trouver les qualités exceptionnelles d'autant plus que je n'aime vraiment pas son packaging (le nouveau l'extrait est pareil et je l'aurais largement préférée moins "lourdingue"). Sinon le contenu me plait beaucoup, il faudrait donc composer avec l'arme de défense massive dans sa trousse de maquillage :))

      P.S.:j'ai prévu pas mal de choses sur la collec de dior et quelques autres mais il me reste encore quelques perles d'été à vous montrer avant qu'elles ne disparaissent de nos rayons :)

      Supprimer
  8. J'adore Guerlain, j'ai d'ailleurs la collection d'été et ces rouges à lèvres liquides seront sur ma liste de septembre car j'ai déjà acheté pas mal de nouveauté ce mois-ci dont le nouveau parfum Chanel, la palette MUFE (packaging magnifique), la smoked d'Urban Decay, les nouveaux Fap de Lancôme...... alors j'arrête pour ce moi-ci car ma CB ne va pas supporter mais je note, je note. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. hi hi hi ,remarque, c'est du 2 en un : trousse de maquillage ET haltère, Guerlain pense à tout!
    je vous souhaite de trouver un peu de fraîcheur (hier soir j'ai regardé des vidéos sur ma terrasse pour profiter du frais et ce sans lumière pour éviter les moustiques, je vous conseille de faire de même si vous pouvez c'est vraiment bien MAIS si comme moi vous avez des chats noirs allumez au moins une bougie histoire de ne pas frôler l'accident cardiaque en plein truc glauque style Esprit criminel quand votre chat noir vous fait une visite surprise sur les genoux!!!!)

    RépondreSupprimer
  10. Cet extrait de Rouge me tente beaucoup, mais au vu de son prix il ne va pas falloir se tromper en choisissant sa teinte ^^
    J'ai hâte de tous pouvoir les voir en vrai.

    RépondreSupprimer
  11. Aïe!!!!Pour mon retour définitif de vacances, la chute est rude: 40€ ce ral??!!! C'est à peine croyable....et en plus, moi non plus, je n'aime pas ce truc hyper lourd, il n'y a que le miroir que j'aime...
    C'est vrai que Natalia est jolie comme un cœur sur la superbe photo et qu'on a envie d'acheter la couleur qu'elle porte mais cela produira-t-il le même effetsur moi? (Avec un sac elle serait sublime quand même, elle!!!) mais vraiment à ce prix-là, je vais vraiment réfléchir...Heureusement pour moi les autres produits ne me tentent pas trop...mais j'aime tellement les ral!...hélas: :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai déjà craqué pour l'Extrait en couleur 06. J'ai pas pu résister à la tentation et contrairement à quelques unes, je trouve le packaging vraiment top. Un peu lourd, il est vrai, mais so Guerlain.. Bon, en ce moment, je préfère rester fraiche et éviter les rouges à lèvres mats et opaques, donc il m'attend dans mon tiroir mais dès que les températures descendent, je le dégaine ! biiiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUh la j'ai pas dit que le packaging n'était pas top, j'ai dit qu'il était lourd ! si Mr Guerlain me le fait en version poids plume , je lui pardonne le prix ... enfin non pas le prix, autre chose , j'sais pas, qu'il y ait pas un RAL qui porte mon prénom par exemple!

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...