ARMANI : 8 Nouveaux Quads Eyes To Kill

nouvelles palettes quad eyes to kill etk armani
Armani Nouveaux Quads Eyes to Kill

Le parfait mate. Le parfait satiné. La parfaite rencontre entre couleurs et textures. 2 formules pionnières : un incroyable mat au rendu intense se fond parfaitement avec un voile satin remarquablement lumineux. Telle est la description officielle de huit nouvelles palettes quatuor d'Armani. Je ne sais pas pour vous mais moi ça me met l'eau à la bouche!





8 NOUVELLES PALETTE ETK d'ARMANI

Pour choisir ses harmonies la marque s'est tournée vers la nature, tellement riche en couleurs qu'il suffit simplement de l'observer pour y puiser son inspiration. Voici la parole de Linda Cantello, le make up artiste internationale : "Armani a ce genre de couleurs qui ne sont ni grises, pas vraiment beige, plutôt indéfinissables et c'est ce qui les rend si intéressant". Je ne peux qu'être d'accord avec Linda car c'est exactement ce que j'aime en maquillage, trouver des couleurs riches et profondément naturelles plutôt qu'un vert "acide" qui n'existe nul part dans la nature. Mais assez de paroles, je vous laisse admirer les harmonies proposées :

  • 01  Maestro, dégradé de poudres minérales éclatantes et de couleurs rock haute intensité :



  • 02 Terra Siena, dégradé de tons sable baignés de soleil et de bruns et couleurs de terre italienne soutenus  :



  • 03 Pantelleria, dégradé de verts pâles infusés de lumière et de bruns-verts profonds 




  • 04 Effeto Nudo, l'interpretation contemporaine par Armani du légendaire "clair - obscur" italien :




  • 05 Mediterranea, dégradé de bleu méditerranéen variant de la quiétude d'un lever du jour printanier à la mer déchainée par un jour d'automne :




  • 06 Boudoir, dégradé d'essence de corail brillante et d'acajou d'Amazonie intense :




  • 07 Saharan Blush, dégradé de ciel d'été saharien et de brun sable chaud : 




  • 08 Parma, dégradé de rose lilas lumineux et d'améthyste poudré emblématique : 




Et maintenant dites-moi, comment bien pouvoir y résister?! L'harmonie 3, 5 et 7 me font sacrement de l'oeil! En vente dès le mois d'octobre, le prix d'une merveille s'élèvera à 60€ tout de même. 

23 commentaires:

  1. Ces palettes sont superbes et les harmonies me plaisent toutes ou presque. Dommage que le prix soit si élevé car je serais bien tentée moi aussi. Surtout par... ben par toutes en fait. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'ai vraiment du mal à choisir qu'une seule :) elles me tentent terriblement!

      Supprimer
  2. Je craque pour l'harmonie n°8. En réalité, elles me plaisent toutes !!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques ces palettes! Terra Siena, Boudoir, Saharan et Parma.. sont à tomber. En plus, les textures semblent bien soyeuses, tout comme j'aime! J'ai hâte d'être demain pour les découvrir en vrai. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah demain c'est pas du tout sur qu'elles seront en vente ... "dès le mois d'octobre" mais peut-être que ça va arriver que mi voir fin octobre ... je n'ai pas de date précise à te donner malheureusement
      Faudrait s'armer de patience :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. 03 on se la partagerais alors ;) moi aussi je craque pour elle :)

      Supprimer
  5. Comme d'hab mes preferees sont opposees aux tiennes... Hihi j'aime toutes les autres..les bruns.. Jadore. Vivement que l'on voit ses merveilles en vrai. Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai hâte! en plus il parait qu'elles sont dotées d'une toute nouvelle technologie du travail sur le pigment donc ça risque d'être génial ;)

      Supprimer
  6. La 1, la 3 et la 7 pour commencer.....:-) j'espère qu'on trouvera ces merveilles chez Séphora?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a les mêmes préférences tiens :)

      Supprimer
  7. Elles sont toutes très belles, je trouve que chez Armani, les harmonies de couleurs restent toujours sobres et classiques par rapport aux autres marques même quand il s'agit de violet :o)
    Bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça la vraie classe, la jolie et sobre mise en valeur d'une femme au lieu d'un "smoky arc en ciel" jusqu'aux sourcils :)
      Bises

      Supprimer
  8. Coucou rien à voir avec l'article, mais pourrais tu faire une vidéo de ton rangement makeup?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée mais c'est pas du tout mon truc les video "rangement make up" :)
      Bises

      Supprimer
  9. C'est marrant j'ai les goût opposés aux tiens! Les 3 qui te font de l'oeil sont les 3 qui me plaisent le moins. ;-) Pour moi c'est plus 1, 2, 4 et 8. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela depend de ton phototype, de mon côté j'aime les couleurs froides et pastels donc forcement ça ne va pas à tout le monde :)
      Bises

      Supprimer
  10. Je tenais à te dire un petit bonjour (2 interventions dont 1 en urgence en 1 semaine et un traitement de 1 an.... mais je vais bien, pour l'instant les nouvelles sont bonnes même si mon visage a énormément souffert, cicatrice du bas du front jusqu'au bas du cou mais bon.....). En tout cas je me remets doucement et je me suis ruée sur ton blog pour voir toutes les nouvelles que j'ai loupé!!! et j'ai déjà pris des notes notamment pour cette jolie palette. Gros bisous et ne jamais oublier que la vie est belle, mon com n'est peut-être pas approprié mais je tenais à te faire un petit coucou. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou lolotte, je pensais à toi justement :) je me disais que c'était déjà bien le temps que tu donnes des petits signes de toi et les voilà! je suis ravie que l'intervention s'est bien passée, petit à petit ça va rentrer dans l'ordre, je l'espère! et de mon côté je fais faire le maximum pour que tu sois motivée à faire quelques tours chez Sepho pour te remonter le moral! ;)

      Supprimer
  11. Si je craque ce sera pour Maestria ou Mediterranea... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les aurais embarquées toutes si je pouvais :))

      Supprimer
  12. Coucou, je viens de les voir sur Sepho.fr! Je ne sais pas laquelle choisir, je me laisse un peu de temps pour réfléchir... Et peut-être voir une de tes revues de la palette que tu auras préféré avant de prendre une décision!

    Bon week-end, bises.

    Hélène

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...