MARIA GALLAND : Nuage de Masque Froid Délicieux!

maria galland masque froid 92 test avis
Maria Galland, 92 Masque Froid Hydratant

Rien de tel pour redonner un petit coup de pousse à une peau surmenée qu'un bon masque hydratant. Un pur moment de plaisir & de détente que je m'autorise à la fin d'une journée chargée. Cela fait du bien à la peau et au moral! Ces moments de calme sont un vrai luxe, pour les accompagner j'exige un produit à la hauteur. Un masque délicieux, un masque froid ...





MARIA GALLAND : 92, MASQUE FROID HYDRATANT


Et ce petit luxe je l'ai trouvé. Chez Maria Galland, une marque d'institut qui fait des produits qui sortent de l'ordinaire. Comme ce masque froid hydratant qui repulpe ma peau en moins de 10 minutes. Mais au delà d'une "simple" action hydratante, c'est un produit qui m'apporte un réel réconfort. Par sa texture, fraiche et dense, ainsi que par son odeur, absolument d-i-v-i-n-e! C'est un gel blanc, frais à l'application : 


qui se fusionne avec la peau sans former de "masque blanc" sur sa surface. Et voici ce que la marque nous en dit :

de texture gel-crème infiniment veloutée et onctueuse, ce complexe hydratant hautement concentré au collagène marin lisse les ridules de fatigue et illumine le teint. Un véritable bain d'hydratation et de détente qui diffuse dès l'application une sensation de fraicheur intense et tonifie l'epiderme. 

Ce produit peut s'utiliser la matin, le soir, avant une sortie pour redonner un coup d'éclat à la peau ou bien en masque de nuit. Efficace et délicieux, c'est mon nouveau must have en raison d'une à deux fois par semaine!





RESUME

Un pur délice! Un très bon masque qui repulpe la peau et lisse les ridules de déshydratation.

Son Prix : autour de 40€ pour 75 ml dans les Instituts Maria Galland


14 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup l'idée d'un masque "fraîcheur" et désaltérant comme ça, même si les packaging de la marque ne me font pas rêver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi j'aime bien le pack, il est simple mais très quali!
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou,

    Je ne me souviens pas avoir un jour testé cette marque! Il a l'air bien agréable en tout cas! Pour ma part, j'utilise l'hydrant Avène et le masque gommant de Qiriness! Le masque hydradant de nuit de Sampar fait aussi beaucoup parler de lui pour l'instant...
    Bisous, bon WE! :o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai testé celui de Sampar et je l'aime bien d'ailleurs! mais ce n'est pas tout à fait le même produit que le masque de MG. Celui de Sampar on laisse agir la nuit, du coup il est plus light au niveau de sa texture alors qu'ici tu as un véritable boosteur d'hydratation qui agit dans l'immédiat (bien que l'on peut aussi le laisser agit la nuit, ce n'est pas son rôle premier)
      Bises

      Supprimer
  3. Oui je confirme, ce produit est génial ! Cela va bientôt faire 5 ans que j'ai découvert Maria Galland. J'ai une peau très sensible, réactive et très sèche, je galérais pour trouver une crème et des soins adaptés à ma peau jusqu'à ce que j'essaye Maria Galland. Je ne quitte plus mes crèmes et mes soins (sérum,démaquillant, lotion, masques) tellement ils me conviennent.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Valérie, c'est indéniablement une très belle marque qui mérite qu'on parle bien plus d'elle je trouve! Merci pour ton témoignage :)

      Supprimer
  4. Je n'ai pas testé ce masque mais il me tente bien. Maria Galland c'est une excellente marque dont on entend peu parler, mais c'est vraiment de la qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement oui, c'est parce qu'ils n'ont pas le pouvoir médiatique des grands groupes donc très peu de "chances" pour eux de se retrouver souvent dans les journaux. N'empêche que la qualité des produits aide à faire le reste!

      Supprimer
  5. Hello,

    J'avais testé leur crème matifiante pour peau mixte. Elle était pas mal. Mais le soir, je devais vraiment hydrater ma peau.

    Pour le masque, j'ai cédé au masque à la rose noire de Sisley. Elle m'a coûté un rein mais elle est super. Je l'a met le soir avant de me coucher. Avant de dormir, je lève le surplus mais je ne rince pas. Au matin, ma peau est repulpée et réhydratée :)

    bises
    alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Alex, de mon côté je n'utilise jamais de crèmes matifiantes pour cette même raison que tu indiques (la peau a besoin d'être réhydratée intensivement par la suite) je préfère donc la laisser tranquille quitte à user et abuser de papiers absorbants.

      Pour le marque à la rose noire j'en ai entendu bcp de bien mais le prix ... pfff, ça me fait mal pour un masque, faudrait se lancer avec les -20% mais pour le moment je suis bien équipée :)

      Supprimer
  6. Je viens de rattraper mon retard de lecture de tes posts de cette semaine et je termine sur ce masque qui me fait très envie...et par chance dans ma ville de province, on trouve MG...je n'ai jamais franchi le pas car je m'arrange toujours pour acheter mes produits de soin chez Sephora avec mes bons de réduction de 10 ou 20%, du coup même s'ils sont chers, ça les rend abordable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah si tu as MG à proximité il faudrait vraiment que t'essayes (les prix de base ne sont pas trop élevés comparé aux prix de la parfumerie et les produits sont top). On en reparle très bientôt ;)
      Bises

      Supprimer
  7. J'ai déjà entendu parler de la marque mais je n'ai jamais testé, faute de point de vente. Si un jour j'ai l'occasion, je le ferai sans hésiter. bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, faut trouver le point de vente le plus proche car tu ne peux malheureusement pas acheter des produits comme ça, ils font d'abord un diagnostic de peau! chose qui est en somme tout à fait logique mais qu'on oublie de plus en plus avec les marques de la parfumerie qu'on achète sans conseille

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...