PAUL & JOE : Blush 081 Inseparables (Automne 2012)

paul&joe-blush-fall-automne-осень-2012-081-inseparables
Paul & Joe Blush 081 Inseparables 

Vous connaissez déjà très bien mon grand amour pour le maquillage Paul & Joe. Il va au delà d'une simple admiration pour les sublimes visuels mais frôle plutôt une collectionnite aiguë :) En effet, depuis plusieurs années je ne loupe aucune édition limitée de la marque et je serais bientôt prête à ouvrir une exposition de ces magnifiques objets. En attendant ce jour meilleur, je vous propose de découvrir un nouveau venu dans la tribu issu de la collection Love Story, Maquillage Automne 2012 de Paul & Joe








PAUL & JOE : BLUSH 081 INSEPARABLES


Inséparables. Moi et mon blush depuis que je l'ai découvert! C'est une pure merveille, l'objet d'exaltation qui allie le packaging hors du commun et la qualité digne des grandes maisons de luxe (le saviez-vous, Paul & Joe produit son maquillage au Japon et appartient au groupe Kosé, le géant cosmétique en Asie). Mais commençons par le visuel retro kawai et so Paul & Joe qui ne peut laisser de marbre aucune fille qui croise son chemin : 

paul&joe-blush-fall-automne-осень-2012-081-inseparables

Un petit boîtier en carton de couleur rose poudre, un vrai objet de collection :

paul&joe-blush-fall-automne-осень-2012-081-inseparables

se cache à l'intérieur un petit pinceau siglé qui ne vous sera probablement pas utile mais qui peut s'avérer indispensable pour celles qui décideront d'embarquer ce bijou dans leurs trousses de maquillage :



le blush quant à lui est composé de deux couleurs qui se mélangent à votre guise :

paul&joe-blush-fall-automne-осень-2012-081-inseparables

le mien, le n°081, est un rose abricoté tout simplement sublime :

paul&joe-blush-fall-automne-осень-2012-081-inseparables

en voici le swatch : 


Maintenant que je vous ai assez fait baver devant la jolinesse absolue de la chose, je vous invite à regarder les images de mon test. 








PAUL & JOE BLUSH 081 : MON TEST

Comme vous avez pu le constater sur le swatch, ce blush est un très joli pèche capable de redonner du peps aux mines les plus pâlottes. Il est très bien pigmenté et sa texture est douce et fine. Voici mon "Avant :

Sans Blush

Et voici après le passage de mon petit n°081 :

Paul & Joe Blush n°081 Inseparables 

j'ai volontairement un peu forcé la main pour pouvoir bien vous montrer la nuance mais sachez que le rendu est très naturel et l'intensité varie aisément en fonction de vos envies et habitudes makupestiques :


Voilà, la petite merveille dont je suis devenue complément inséparable :)












RESUME

Comme toujours le maquillage Paul & Joé reste une vraie superbe affaire en terme de rapport qualité / prix. Vous en avez pour votre argent! 

Son prix : 25,59€ chez Asos ou dans les boutiques de la marque (vous pouvez consulter les points de ventes les plus proches sur le site de la marque). 


14 commentaires:

  1. Super packaging ! Vraiment trop mimi. Le blush rose, c'est une valeur sûre! Bon, le problème c'est qu'avec toutes ces merveilles de la rentrée, comment choisir ??? D'habitude, je ne suis pas sensible à toutes les marques mais là.. c'est le casse-tête. bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paul & Joe a fait très fort pour cet automne et ce n'est pas encore fini ;)

      Supprimer
  2. trop mimiiiiii <3 !!! c'est l'inquisition du maquillage cette rentrée ^_^ Torture !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me laisse torturer bien volontiers alors :)))
      Bizzz

      Supprimer
  3. Trop joli, je ne touche pas,ou alors il faudrait que je l'achète en double.A priori, la qualité semble excellente,alors pourquoi font'ils des objets qu'on hésite à utiliser?Pour le vernis Lauder , je vote pour le viper,la seule entorse à mes envies de nude.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part ça marche comme ça : j'admire l'objet pendant un temps x, puis j'ose le toucher et puis, dix mille "oh" et "ah" après, je fonce sur l'utilisation normale :)) mais j'avoue qu'il m'etait déjà arrivé d'acheter en double pour garder un exemplaire intact :)

      Supprimer
  4. J'ai craqué il y a quelques semaines sur Asos... j'ai carrément pris les trois! (tous aussi beaux les uns que les autres)
    Dur de pas les collectionner ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as bien raison, les 3 sont très beaux!

      Supprimer
  5. J'ai découvert cette marque à travers ton blog et il est vrai que le "visuel" est à tomber... presque presque on n'oserait pas y toucher tellement c'est frais et de bon goût !
    cette couleur de blush est superbe et cette boite ... super !
    merciiiiiii
    je vais vraiment me laisser tenter !!! et pourtant j'ai une sacrée collection mais bon comment résister ???
    bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder, n'est-ce pas ;)

      Supprimer
  6. Il n'y a pas à dire, c'est toujours aussi agréable de regarder leurs maquillages. Leurs packagings et le produit en lui même sont toujours soignés et esthétiques. On regretterait presque de les utiliser ^^.

    RépondreSupprimer
  7. moi j'attends avec impatience le boitier rouge à lèvres vert.... très guerlain dans le design je trouve..... mais côté finance il faudrait que j'arrête un peu....
    par curiosité car je me pose la question pour moi un peu débordée par trop de makeup et donc plus de places : revends tu parfois des produits que tu n'utilises pas ou plus ? est ce que tu jettes après quelques années ? ou tu as une pièce remplie de make up que tu exposes et que tu admires ....
    marie ;))))

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Kleo je voulais acheter ce blush mais je voulais savoir si il a des paillettes dedans meme minuscule car je deteste sa je deteste l'effet glowy sur moi si la reponse et oui aurai tu un blush dans les ton peche sans aucune paillette a me conseiller?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a des micro paillettes (tu peux les voir sur la photo du swatch) mais malgré tout le rendu reste assez mat à mes yeux. Le blush 100% mat je ne vois que les crèmes de laura mercier ...

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...