BOBBI BROWN : Creamy Matte Lip Color

Bobbi Brown Nouveau Mat, Creamy Matte Lip Color

La semaine dernière je vous présentais la collection maquillage Noël 2012 de Bobbi Brown. Je vous ai expliqué que j'ai pu prendre en photo cette magnifique édition en mois de juillet dernier. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que le même jour j'ai pu shooter et tester les nouveaux rouges à lèvres de la marque qui sortiront courant ce mois d'octobre. Voici donc quelques informations sur le Nouveau Mat, le Creamy Matte Lip Color de Bobbi Brown! 




BOBBI BROWN : NOUVEAU MAT 


Comme son nom nous l'indique il s'agit d'un rouge à lèvres mat d'une texture ultra crémeuse. Un mat qui ne dessécherait donc pas nos lèvres et les mettra subtilement en valeur. 12 couleurs seront disponibles à la vente :


je suis désolée pour la qualité de ces photos, je n'étais pas la première à vouloir les swatcher donc les pauvres petits bâtons ont déjà sacrement vécu au moment que je suis débarqué avec mon appareil. Voici les 6 premiers rouges (le block de gauche) :


et les autres 5 (il en manquait un sur le présentoir), le block à droite :


et voici un petit swatch pour vous montrer la couleur sur laquelle j'ai flashé (malheureusement dans la frénésie de la découverte j'ai omis à noter sa référence ...) : 


On peut facilement se rendre compte de la texture et de la couvrance de ce nouveau rouge. J'ai pu tester cette couleur sur mes lèvres et je dois vous avouer que j'ai a-d-o-r-é le résultat! C'est un rouge mat plutôt satiné ultra confortable qui donne du volume aux lèvres et les pare d'une couleur très lumineuse. 

Je ne connais pas encore son prix en France mais d'une manière générale les rouges Bobbi restent plutôt abordables, voir moins chers que notre luxe conventionnel. En conclusion : je n'ai qu'une chose à vous dire, j'ai super hâte qu'ils sortent enfin pour que puisse m'en prendre un!



12 commentaires:

  1. hiiiii... vivement !!!! j'avoue que cette couleur à l'air splendide !! ( les autres ont l'air sympas aussi !! ;) bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques unes qui me font vraiment de l'œil mais celle la est mon must :)

      Supprimer
  2. Et oui, tu as toujours le chic pour trouver THE teinte ;o) Comme le magnifique violet chez Lauder!
    Bon dimanche, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les années de pratique acharnée ;))

      Supprimer
  3. Ahah...mat satiné et très confortable...ça me parle ça! sais-tu quand ils sortent? je serai à Paris le w-e prochain et s'ils étaient sortis, je serai volontiers passée par une boutique BB!!!merci pour cette revue:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de date précise mais il est probable qu'ils sont d'ors et dejà sur les corners (je n'ai pas encore eu l'occasion de passer) le week-end prochain je pense que tu les trouveras à coup sur :)

      Supprimer
  4. je n'ai toujours pas craqué sur un RAL mat, je penchais pour le lancome que tu nous as présenté mais je ne le trouve pas encore en magasin, ceux la ont l'air très bien aussi, en plus les couleurs semblent "soft" (pas trop foncées)

    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la gamme est très soft en effet, c'est le principe de base de bobbi, proposer le make up pour tous les jours qui va à toutes les femmes :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'ai hâte de faire une petite folie du coup :))

      Supprimer
  6. Magnifiques les couleurs ! S'ils sont confortables, je signe tout de suite : mat+confort, c'est rare dans un même tube ;) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on verra tout cela très bientôt ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...