BOBBI BROWN : NOEL 2012, Premieres Photos!

bobbi brown collection maquillage noel 2012
Bobbi Brown Collection Noel 2012

En juillet dernier j'étais invitée à découvrir la collection de maquillage Noël 2012 de Bobbi Brown. J'au dû garder ces photos bien au chaud car je trouve dépourvu de tout sens de lancer les informations trop en avance. Mais aujourd'hui, moins d'un mois avant la sortie officielle, il est enfin temps de vous les révéler!





BOBBI BROWN COLLECTION NOEL 2012


Les éditons "Noël" Bobbi Brown sont toujours une belle réussite! Celle de cette année ne fait pas exception à cette règle. Et même si je n'ai pas pu tester les produits sur place (seulement les prendre en photo), je peux tout de même vous affirmer qu'elle est composée de véritables petites perles. A commencer par la pièce maitresse qui est l'habituelle palette "deux étages" :


10 fards à paupières dans les tonalités nude :


et 4 gloss neutres allant du beige claire au baby rose crème :


Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime beaucoup les nuances que la marque propose cette année! Un très beau cadeau à offrir ou à s'offrir! Puis, suivent les deux palettes "6 couleurs" :


une dans les tons chauds (beiges - bronze - vert foncé - doré) :


et une dans les tons froides (gris - taupe - noir) :


Me concernant je trouve la première palette beaucoup plus intéressante que la version "froide". Car cette dernière ... on a l'habitude de la voir assez souvent chez Bobbi. 

Après les grandes palettes qu'on vient de voir place à la "version économique" avec ces deux "tout-en-un" absolument craquants :


deux mini palettes composées de 3 fards, 2 rouges et un gloss. Comme toujours la marque nous propose une version "froide" :


et une dans les tons chauds :


une autre jolie idée de cadeau de Noël! A moins que vous ne préfériez le traditionnel Shimmer Brick proposé en n-eme édition limitée :


pour les lèvres nous avons le choix entre 6 gloss dont 3 en version Brightening Lip Color : 


et 3 en édition limitée que voici : 


les couleurs restent nude et très "passe-partout". Mais passons au cadeau qui fait rêver plus d'une d'entre nous, le fameux kit des pinceaux en édition éphémère (en général, il faut bien guetter la sortie de la collection pour pouvoir chopper ce bel objet) : 


en étui clic-clac façon cuir et satin ce set inclut 4 pinceaux pour le teint et les yeux :


qui pourrait résister?! Puis, pour finir, je vous propose une palette qui ne fait pas partie du visuel officiel : 


composée de 8 fards et un highligter, c'est également une pièce à voir de plus près!





RESUME

Les éditions de Noël de Bobbi Brown sont de véritables tentations et des sources d'inspiration pour celles qui cherchent un joli cadeau à faire! En revanche, ces éditions partent généralement à la vitesse de la lumière, il faut donc bien guetter la date de sortie!


26 commentaires:

  1. Ohhhhhhhh elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
    Un coup de coeur pour la mini palette (3 fards,2 ral et 1 gloss) dans les tons chauds mais la 6 fards aussi.... bref : superbe cette collection !
    merci pour cette "mise en bouche" !!!
    bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien miss :) j'avais pris une mini palette l'année dernière et j'en suis ravie!
      des bises

      Supprimer
  2. Que dire de plus que magnifique, vivement Noël (de plus je serais à Londres le week-end du 15/12, cadeau de mi amore! pour tout ce que j'ai enduré...). la palette beige, bronze, vert est sublime. Que va-t-on choisir telle sera la question?. Je ne suis pas une folle de Bobbi Brown mais là j'avoue que je me laisserai bien tenter par 1 ou 2 belles palettes,dommage que la dernière palette ne fasse pas partie du visuel officiel!!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Londres t'auras des prix plus intéressants en plus! les promotions et tout le "package" des ventes façon anglo-saxon :)

      Supprimer
  3. Il va falloir que je trouve quelqu'un qui veut bien m'acheter la pelette à deux étages pour Noël !!!!
    Elle est absolument fantastique... *_*
    Par contre, j'ai toujours du mal à utiliser les ral ou les gloss solides ... J'aurais préféré un blush ou un highligter comme dans la dernière palette. Est-ce que tu pourrais leur glisser un mot pour l'année prochaine ??? ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement t'auras tout sur le site de sephora donc pas besoin de missioner quelqu'un :)
      Biz

      Supprimer
  4. Les palettes tons chauds sont splendides. Ca sent le craquage à mort!!!! Et les pinceaux aussi, il me les faut. Merci pour ce super article qui donne super hâte d'y être. bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. patience, il nous reste très peu de temps à attendre :)

      Supprimer
  5. Mademoiselle Chocolat7 octobre 2012 à 20:34

    J'aime beaucoup les deux mini palettes! Il FAUT absolument que je les attrape ^^, surtout que les mini palettes de Noel dernier m'étaient passées sous le nez :(. Donc vivement qu'on ai la date de sortie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, l'année dernière c'était chaud ... tout a disparu trop vite! du coup, je vais me connecter sur sepho presque tous les deux jours pour ne rien louper (et vous tenir informées ;))

      Supprimer
  6. Elles sont jolies bien sûr (j'ai un faible peut-être pour la dernière qui ne fait pas partie du visuel officiel) mais elles se ressemblent toutes un peu chaque année: donc les 2 que j'ai encore des autres années sont d'actualité...et aucun intérêt d'en racheter de nouvelles tant que les 1ères ne sont pas finies!!!!!mais bien sûr c'est super comme qualité! Bises:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, chez Bobbi on a pas vraiment d'innovations à couper le souffle mais c'est un peu le concept de la marque car tout tourne autour du nude! donc forcement t'as pas dix mille solutions ... cela dit à chaque fois se sont des couleurs un peu différentes, comme la grande palette "deux étages" par exemple :) Puis il y a toujours les nouvelles adhérentes de la marque qui arrivent, les cadeaux à faire et les palettes qu'on a fini donc même si c'est déjà vu", on a toujours une raison pour se faire plaisir ;)

      Supprimer
  7. C'est collection est sublime, mais la palette avec les FAP et gloss à l'air encore plus jolie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de plus elle est bien pratique car contient tout pour se faire un joli makeup :)

      Supprimer
  8. oh là là, j'aime beaucoup Bobbi Brown en général, et cette collection ne fait pas exception !! j'aime beaucoup la palette 2 étages, et les deux palettes avec le petit gloss dedans :) surtout celle dans les tons chauds :) Père Noel, si tu m'entends ^^
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et beh je croise les doigts pour que ton Père Noël t'entende alors! :)

      Supprimer
  9. J'ai déjà craqué pour la palette 6 fards tons froids, celle aux tons chauds me fait gravement de l'oeil et j'adore les palettes tout en un, je trouve le packaging génial et ce sera sûrement un joli cadeau à faire.
    Superbe collection, je suis conquise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai moi aussi un gros faible pour les palettes tout-en-un, un faible qui frôle le collectionnite aigu :))

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup la palette 6 tons chauds, et la "shimmer brick" mais je vais éviter de commencer une collection !
    Comme toujours tout est super chic et portable par toutes les femmes quel que soit leur âge et leur couleur de peau : super !

    Bonne journée Kléo

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord, le concept de la marque est de proposer les produits portables par toutes les femmes. Des "passe-partout" chic par excellence!

      Supprimer
  11. J'adooore! Dommage que les produits de cette marque ne soient pas donnés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au niveaux des palettes les prix sont tout de même plus intéressants que quand tu achètes les fards en mono mais cela reste, certes, dans le segment des produits haut de gamme avec les prix qui en découlent

      Supprimer
  12. Olala ça me fait fondre!!!
    Je ne sais pas encore qu'est ce que je vais demander à mon chéri de me ramener des USA, mais je pense bien craquer pour une de ces palettes... Dommage qu'elles ne sortent pas avant en france pour que je puisse les essayer et choisir en connaissance de cause ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus t'auras des prix forcement plus attractifs donc tu pourrais peut-être craquer d'avantage :)))
      Biz

      Supprimer
  13. la palette de fards dans les tons chauds (vert et bronze ) me fait de l'oeil elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  14. et est ce que tu sais le prix ?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...