DIOR Rouge Nude : Couleur Blush Soin Voluptueux

dior rouge nude 779 illusion test avis
DIOR, Rouge Dior Nude 

Les rouges DIOR occupent une place importante au sein de mon top 5 des meilleurs rouges à lèvres crèmes. Aujourd'hui, pour notre lipstick friday habituel, je vous propose une vraie merveille. La toute nouvelle gamme Dior Nude Couleur Blush Soin Voluptueux





DIOR ROUGE NUDE : COULEUR BLUSH & SOIN


Cet automne la femme Dior est nude! Son teint, ses ongles, ses lèvres ... tout se pare d'une texture fine et soyeuse, d'une couleur "ton sur ton" à la légèreté incroyable et effet lumière tout en transparence. Rouge Dior Nude en est un bel exemple :

ce "lip blush" se décline en 10 nouvelles teintes lumière, toutes des références très Dior, toutes emblématiques de la féminité vue par Dior, une palette de nuances ultra-désirables et complètement ancrées dans la mode d'aujourd'hui. Les nouveaux complices d'un maquillage éblouissant de naturel

Et si le packaging so "Rouge Dior" ne change guerre, la formule elle suit la mode et se veut "blush & soin" :

une formule Rouge Dior à la concentration boostée d'actifs hydratants, repulpants, redéfinissants. La formule ultra-soin de ce nouveau rouge-baume offre plus de transparence et un aspect plus "sheer" qu'un Rouge Dior. Il pulpe les lèvres instantanément et les rend plus denses, plus lisses, plus souples, plus éclatantes, jour après jour

Si comme moi vous aimez Rouge Dior classique, vous aimerez sa nouvelle déclinaison le Rouge Dior Nude!




ROUGE DIOR NUDE : N°779 ILLUSION


Bien que nous sommes sensées d'adopter la teinte la plus "nude" pour notre carnation, je n'ai pas failli à mes habitudes ;) J'ai craqué pour une belle couleur vive! Car il faut l'avouer, le n°779 au nom si romantique Illusion est tout bonnement irrésistible :


c'est un rose froid ultra lumineux, très juteux :



sa couvrance est plutôt forte malgré la connotation "baume" omniprésente dans les descriptions de ce produit : 


mais je valide amplement cette mention car le texture du Rouge Dior Nude est incroyablement fine et soyeuse :


ultra hydratante et confortable. Quant à l'application c'est un vrai plaisir des sens : le raisin glisse tout seul sur les lèvres, les galbe naturellement et les pare d'une couleur pure et lumineuse. 






ROUGE DIOR NUDE : MON AVIS

En un seul mot, un coup de coeur! Le meilleur rouge dans la catégorie "confort & couleur" de la parfumerie sélective. Et malgré la mode des rouges mattes de cette rentrée, je fais une exception pour ce sublime Rouge Dior Nude avec un plaisir inouï. Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • sa texture : ultra fine et soyeuse
  • le confort : certains baumes à lèvres ne sont pas aussi hydratants que ce rouge!
  • la couleur : vive et lumineuse
  • sa tenue : la couleur se fixe sur les lèvres, les colore même après le départ de matière
  • son odeur : so Rouge Dior!
  • la gamme de couleurs : je les aurais toutes embarquées


J'AIME MOINS
  • ras

Comme tous les rouges "confort", rouges "baume" si vous avez naturellement tendance à voir votre rouge filer dans les plis il vous faudrait un crayon avec! Pour ma part je n'ai aucun souci mais je dois avouer que je suis peu concernée par ce problème, au moins pour le moment. 




RESUME

Ce qui est vraiment surprenant avec ce rouge c'est cette improbable synergie entre une texture ultra fine, une sensation d'un "bain d'hydratation" et la forte pigmentation dès le premier passage du bâton. Le Rouge Dior Nude touche du doigt la perfection!

Son prix : 30€ chez Sephora 








43 commentaires:

  1. Ah, c'est marrant, je l'ai acheté ce midi, en Grège, il y avait encore une autre teinte qui me plaisait, plus foncée, j'hésitais. Je me suis dit finalement que c'était pour faire "nude" alors il fallait un teinte vraiment nude. Et je pensais à toi, que tu n'allais sans doute pas tester car tu préférais des vraies couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu vois, tu t'es trompée :)) je me suis jetée dessus dès qu'ils sont sortis à vrai dire! c'est le genre de texture que j'adore et les couleurs sont neutres mais très belles et lumineuses donc c'est tout bon!

      Supprimer
  2. Bonjour Alina!comment vas tu?ton tuto vient juste à point. Semaine dernière , j'ai fait un total look maquillage nude sauf le rouge à lèvre!j'hésitais dans les teintes(je met le ivory glow sur les yeux, le shimmer et le fond de teint compact)!
    j'aime beaucoup Dior!merci pour ton article si joliment présenté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah t'as pris l'ivory glow alors? il est très beau ce trio! du coup, t'es obligée de t'offrir un petit nude qui avec maintenant ;)
      Bises

      Supprimer
  3. J'ai un RAL Dior et je l'adore (ahah le jeu de mot) !
    Le confort est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais se sont vraiment les meilleurs rouges au niveau de la couleur & confort, vraiment au top! donc moi aussi j'adore dior ;)

      Supprimer
  4. Ah purée la texture parait sensas'! En plus j'ai une couleur un peu "nude" qui me tente dans la gamme, je crois que c'est Charnelle? Allez, sur ma wishlist qui fait déjà 3m de long!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a beaucoup de jolis nude dans cette gamme, les rosés, beiges, marrons! de quoi trouver son bonheur. Charnelle est un nude un peu corail, très beau en effet

      Supprimer
  5. Un rouge confort super hydratant ? Il est pour moi ! J'adore les rouges crèmes, sans la moindre paillette, et bien enveloppants pour l'automne. C'est vrai que la tendance est au mat mais ça doit être possible de le matifier avec un kleenex non ? En tout cas il est sublime ! Vive le concept du lipstick day ! bise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso, je pense qu'une fois entre tes mains tu voudras pas le "matifier" ;) il est tellement beau qu'on s'en fou un peu des tendances ;)
      Bises

      Supprimer
  6. Je les adore. Celui-ci te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss :) j'ai eu un vrai coup de coeurs pour ces rouges!

      Supprimer
  7. c'est effectivement un très bon rouge. j'ai joué le jeu du "nude" avec le charnelle 459 un beige-rose très doux.
    le bon nude pour moi je crois (si c'est trop beige ça me va pas...).
    donc pour l'automne j'ai opté raisonnablement pour un nude Dior et un rouge mat ysl (rouge rock) : les 2 tendances (parmi les autres très tentantes aussi) !!!
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bien, un joli nude et un mat c'est parfait! n°459 est très beau en plus

      Supprimer
  8. Je suis complètement d'accord avec ton avis... Encore une très belle réussite de Dior. La teinte que tu as choisie est ravissante. Bon week-end !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nathalie, j'aime la moitié (si ce n'est pas les 3/4) de la gamme :)) les couleurs sont les unes plus belles que les autres et même si j'ai un net penchant pour les couleurs vives, j'aime aussi les neutres (pfff, c'est dur!)

      Supprimer
  9. Il est superbe, et tu le portes très très bien, ca fait ressortir me bleu de tes yeux ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une inconditionnelle des ral Dior: je ne sais pas comment ils font mais leur qualité déjà top au départ est de plus en plus formidable! Moi aussi, je dois me retenir pour ne pas acheter les trois quarts de la collection!!! mais après ils ne me quittent plus:-)Celui-là est parfait d'ailleurs, excellent choix! bisous:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis devenue dior addict avec la teinte 644 Rouge Blossom, celle que portait Monica Bellucci dans la toute première campagne pub de cette gamme (rouge dior classique). Depuis j'en ai une bonne dizaine de teintes et se sont mes rouges chouchous que je porte tout le temps (avec les Dior Addic dont je vous parlerai très bientôt ;))

      Supprimer
  11. Je vais m'en prendre un, c'est sûr ! Ce sera difficile de choisir la teinte par contre... J'aime beaucoup Charnelle, mais je crains qu'il ne soit trop clair pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n°459 Charnelle est un très joli nude corail, je pense qu'il t'ira très bien! après cela dépend de ce que tu cherches, si c'est ton nude parfait, je pense que ça peut tout fait coller. Si comme moi tu préfères une couleur naturelle mais un peu plus vive que le nude, les roses soutenus de cette gammes sont très beaux

      Supprimer
  12. La couleur est sublime! Si en plus il est confortable! Ce rouge à lèvres me plait beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. côté confort tu peux compter sur lui, je te le promets :)
      Bises

      Supprimer
  13. Ahlalalala!!! THE couleur magnifique!!! Sublime. Le mois prochain.. Loool patience. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a 2 ou 3 autres rouges - rosés qui sont très beaux également ;)

      Supprimer
  14. Je suis comme toi ... De toute la gamme des nudes, je me suis prise celui-la qui est bien flashy !!!!
    Il faut dire qu'il est très joli et bien confortable.
    En plus, je trouve qu'il ne file pas (bon, ok ...je mets toujous un peu de crayon). Il ne faut pas oublier qu'il a une texture baume !
    Mon prochain va être le 408 d'Armani (s'il se décide enfin à arriver... car cet automne armani se fait bien désirer en province !!!!). Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je te comprends parfaitement, très bon choix de couleur ;)))
      Bises

      Supprimer
  15. Hello,

    J'aime bien aussi, je me verrais bien avec un beau nude et le velvet orchid ;o) Allez hop on inscrit sur sa wishlist!
    P.S.:j'ai porté violet crush hier la tenue et la couleur sont incomparables, merci pour toutes ces bonnes idées :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour dénicher un beau nude on peut dire que c'est THE gamme à voir absolument!
      P.S.: je suis ravie :)

      Supprimer
  16. Ouffi! encore une tentation, j'espère que mon copain des testeurs pourra faire quelquechose pour moi de ce côté là: très joli ce rose! Il te va à ravvvviiirrr!Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te le souhaite alors! si tu peux te prendre ce beau rouge tu ne vas pas le regretter c'est certain!
      Bises

      Supprimer
  17. Bon ben je crois que je vais y jeter un oeil lundi quand j'irai échanger mon vapo de parfum sans tige. Je sens que je vais craquer, mais peut-être plus sur un nude rosé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton vapo est un piège alors, pour t'attirer dans les filets de Sepho de nouveau :))
      Bisous

      Supprimer
    2. Là c'était l'oeuvre de Marionnaud, j'ai un peu beaucoup craqué sur leur offre des 30 mL à 29€ :D.

      Bisous
      Bon we :)

      Supprimer
  18. J'en ai acheté un lors de leur sortie (je ne me souviens plus du nom)mais l'application est géniale (délicatesse....), les couleurs magnifiques, celui que j'ai est une beige rosé mais la teinte que tu porte est magnifique et grâce à toi je me tourne vers ces couleurs et je me rends compte que cela me va mieux (dixit mon tendre époux!!) donc je le rajoute sur la liste dès que je pourrai bouger. Bisous, en fait je crois que toutes les couleurs te vont quelle chance tu as!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement pas toutes :) les marrons / beiges un peu roux / roses très pâles / orangés ne me vont pas du tout! en revanche toutes les autres c'est l'open bar :)

      Supprimer
  19. J'ai moi même craqué pour la teinte "Charnelle", qui réhausse juste la couleur naturelle des lèvres ! Mais j'en prendrais bien quelques autres... A suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est ça le gros "problème" avec cette gamme, une fois t'en a un il te faut les autres! :))

      Supprimer
  20. Le couleur est très joli! Ca vous va très bien ^_^ est-ce que c'est l'édition limitée? Si oui, je dois y aller très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une gamme permanente. En revanche je viens de voir sur le site de Sephora qu'il y a deux teintes marquées "édition limitée" ... ces deux teintes je ne les ai pas vues sur le stand avant! je suppose qu'elles viennent seulement de rejoindre la gamme mais en édition éphémère. C'est len°418 Ingenue et le n°618 Twill

      Supprimer
  21. Cette gamme est tout simplement sublime, en une semaine j'en ai achetée deux : Grège et Swan et je louche sur les autres également !
    j'ai aussi achetée le nouveau fond de teint de Dior, il donne un teint vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. Déjà j'aime beaucoup les visuels de la campagne avec la sublime Natalie Portman.
    Je suis adepte du make up nude et je dois dire qu'en découvrant ce nouveau rouge à lèvres j'ai tout de suite voulu l'acheter !
    J'ai la teinte "Charnelle" et je ne suis vraiment pas déçue.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...