Vernis Pro Nails : Mon Test

vernis pro nails avis
Vernis Pro Nails

En décembre dernier je recevais pour un test quelques produits d'une marque dont j'ignorais jusqu'alors l'existence ... Pro Nails, ou une société spécialisée dans "l'onglerie" qui nous vient tout droit de Belgique.





PRO NAILS : SALONS ET SOINS A FAIRE CHEZ SOI


Il conviendrait de préciser que Pro Nails c'est avant tout une entreprise de formation au nail art + un salon de manucure (située dans le 11 eme à Paris). Outre la formation, ils proposent à la vente une multitude de produits destinés aux professionnels du secteurs : les gels, outils et matériel pour le nail art, les soins à utiliser dans les salons etc. Bien entendu, je n'y comprends rien du tout puisque je suis, en tant que simple consommatrice, à dix mille lieux d'être capable de me repérer dans cette jungle de fourniture spécialisée. De mon côté, j'avais reçu deux de leurs vernis "pro" ainsi qu'une bande de stickers. Je vais donc me contenter de vous parler de cela.

Alors les vernis ... Comme précisé plus haut, n'étant pas une spécialiste dans le domaine je suis bien incapable de pouvoir vous dire s'ils sont pro ou pas justement :)) L'application est assez facile, le pinceau est basique (plutôt fin et long), les couleurs sympa et opaques presque dès la première couche (cela dépend de couleur) :


Mais comme c'est la fourniture pour les professionnels le visuel lui ... n'est pas à mon gout. Trop "cheap", les flacons ne me laissent vraiment pas rêveuse. La tenue quant à elle est tout à fait correcte mais je suppose qu'on est sensé de poser notre laque avec une base et top coat de la même marque donc probablement que avec ce "package global" ça dure vraiment longtemps. 

Les stickers : je n'ai pas encore testé :) Pourtant je brûle d'envie de les poser au plus vite! Le dessin est sympathique et ils m'ont l'air bien fins. Le hic c'est qu'en ce moment mes ongles sont un peu trop courts et j'attends qu'ils poussent un chouia pour pouvoir bien en profiter. 




RESUME

Bon, j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi on m'a envoyé ces produits pour test étant donné que c'est vraiment une marque orientée à la vente aux professionnels ... D'autant plus qu'on ne trouve pas ces produits en vente libre mais uniquement sur le site pronails (et encore, faut-il s'inscrire!). Sauf si vous décidez de vous lancer dans l'ouverture d'un salon de manucure, sait-on jamais ... :)


Pro Nails Vernis 10 ml : 12,50€ 

Pro Nails Stikers Autocollants : 3,95€



5 commentaires:

  1. J'avais posé la question à la marque, les particuliers peuvent acheter leurs produits dans le "spa" rue de la Boétie à Paris et à Vélizy 2. En revanche, je ne sais pas s'il est possible d'acheter tous leurs produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mélanie pour ces précisions! l'achat en ligne reste pour moi prioritaire (compte tenu que beaucoup de filles ne sont pas sur Paris) mais pour les parisiennes c'est en effet plus simple pour trouver ces vernis

      Supprimer
  2. Les vernis peuvent être trouvés chez les grossistes en coiffure aussi :)
    Le mien, tout petit sur Montauban en a, j'ai bien envie de les tester ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le filon miss! c'est vrai que je ne suis pas vraiment une "nailistas", du coup les marques pro je ne connais pas vraiment (et pour peu que je me sers de vernis ... les marques de la parfumerie / GMS me suffisent :)
      Bisous

      Supprimer
  3. En tant que non nailista, je dois dire que je ne vois pas trop la différence avec un autre vernis mais il doit y en avoir une qui m'échappe, certainement. Un produit pour les puristes ou pour les pros quoi. Très jolie couleur du reste ;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...