Givenchy Le Rouge : n°320 Croisière Coral

givenchy le rouge croisière coral test swatch
Givenchy Le Rouge, 310 Croisière Coral

La star absolue de la collection Croisière de Givenchy? Sans aucun doute, c'est le tout nouveau Le Rouge dans sa version Croisière Coral! D'ailleurs, il a été très rapidement sold out dans mon Sephora du coin. Heureusement que je connais ce monde impitoyable des éditions limitées, et j'ai pris mes précautions pour ne pas me retrouver les ... "lèvres nues" ;)


GIVENCHY LE ROUGE 320 CROISIERE CORAL : MON TEST


Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de cette nouveauté lancée par la maison haute de couture il y a à peine un mois  : Givenchy Le Rouge, Mon Avis (pour celles qui ont loupé ce post, vous y trouverez mon avis & les détails sur ce produit). 

Le Rouge Croisière a exactement la même texture que celle de son frère ainé (Le Rouge de la gamme permanente donc), en revanche il change de look et s'habille en cuir blanc pour célébrer l'arrivé des beaux jours. Je vous avoue que l'idée d'avoir un rouge "blanc" me faisait un peu peur mais le résultat final est plutôt sympathique! Côté couleurs, nous avons seulement deux nouvelles nuances, le n°309 Croisière Fuchsia et mon n°320 Croisière Coral :


Comme son nom nous l'indique, c'est un magnifique corail solaire d'une couleur pure et intense :


je vous rappelle que la finition de ces rouges est plutôt matte :


La couleur est assez claire et bien flashy, le rendu va dépendre fortement de la pigmentation naturelle de vos lèvres. Les miennes ne sont pas très pigmentées et voici ce que cela donne en "avant / après" : 


et voici la vue d'ensemble :



RESUME

Dans mon premier post consacré à Le Rouge de Givenchy, je me plaignais de ne pas avoir une gamme assez riche en couleurs plutôt flashy. Avec les deux nouvelles teintes je pense que j'ai été "entendue" :) Cela reste donc un rouge fort sympathique dont la texture est très crémeuse et confortable. Selon le nombre de couches, et le façon de l'appliquer, vous pouvez obtenir une couleur assez naturelle (application au doigts, façon "color tatoo") ou bien une couleur très flashy. Malgré tout, je vous avoue que je n'arrive toujours pas à être totalement emballée par ce rouge ... c'est bizarre, je le trouve très bien mais j'ai pas le déclic de folie comme avec certains d'autres rouges à lèvres ...


Givenchy Collection Croisière, Le Rouge n°320 Croisière Coral (édition limitée) : 33€ chez Sephora 

23 commentaires:

  1. rien à redire, il est sublime, je l'ai reçu ce matin avec ma commande givenchy, le mascara violet est top , la bb cream waouh et le vernis mat orange , je suis ravie comme toi de mes achats.
    Prochains achats: la collection gloss d'enfer de guerlain et vernis associés, la collection chanel avant première et le look baby doll de ysl :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super alors, je suis ravie que tout te correspond bien! Je n'ai pas encore testé leur BB, pour le moment j'en ai quelques unes qui sont toujours en test :)
      Biz

      Supprimer
  2. Vous vous adonnez de plus en plus aux teintes chaudes, ça vous va bien. En voyant le raisin, je me demandais si poids de ce rouge n'est pas inférieur à celui d'un RAL d'une autre marque comme Armani, Mac, Dior, YSL.....J'ai un problème de vue ou le poids a baissé...Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous confirme que le poids de ce rouge est bien supérieur à ceux des autres rouges de luxe, à l'exception du Rouge G de Guerlain (le champion en la matière :)

      Supprimer
  3. J'adore leur packaging, mais bon je ne porte jamais de RAL au final, alors ce sont des dépenses inutiles (t'as vu ça je suis devenue raisonnable! ^^).
    Sur toi je le trouve très joli mais ça ne vaut pas un Hot Cranberry. Il y a des RAL qui m'ont marqué tellement ils t'allaient bien.

    Donc je comprends que tu sois mitigée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, je ne suis pas mitigée à cause de la couleur (elle est vraiment belle, bien que différente de Hot Cranberry) mais ... je sais pas, le rendu n'est pas "wow" et la texture n'est pas non plus "sans précédant" finalement. C'est très bien mais bon, je suis toujours plus sensible au Rouge d'Armani ou aux rouges Dior, YSL etc.

      Supprimer
  4. Qu'est ce qu'il est beau et tendre ce petit là! C'est quoi qui te laisse perplexe ? La texture du rouge, son parfum, sa tenue, son packaging ? En tout cas comme ça, à voir sur les photos, il te fait une mine magnifique. Très "printanier", discret, tout en étant présent. Des bises ! Bon week end de Pâques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, c'est très bizarre car le produit est bon, la couleur est belle et le rendu est fort sympathique mais ... je ne suis pas aussi "hystérique" qu'avec les Rouges de mon top-5 (rouge d'armani, Volupté Shine d'YSL, Dior, Burberry etc.). Je trouve que la texture est de belle qualité mais pas aussi belle que celle des rouges que j'ai cité. Rajouter à cela le fait que je suis finalement pas trop fan du packaging et voilà que je reste satisfaite mais j'irai pas pour autant "braquer une banque" pour acheter toute la gamme :)

      Supprimer
  5. Moi aussi j'adore le packaging, je pense l'acheter rien que pour ça, pour le mettre à côté de mon fushia irrésistible habillé en noir ;o) J'en profite pour glisser ici que j'ai testé pour la première fois les gloss Givenchy et je suis tombée sous le charme! Un peu par hasard, j'ai retrouvé au fond d'un trousse un mini gloss reçu en cadeau et je l'ai porté aujourd'hui, c'est le gloss interdit en teinte 4, un beige rosée légèrement irisé, il est sublime, il faut que je me le trouve en taille normale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle car moi je ne suis pas particulièrement attirée par leurs gloss, je trouve que la texture un chouia épaisse, non?

      Supprimer
  6. Le rendu dans ton post est plutôt clair! Parce que je l'ai vu la semaine dernière et je l'ai trouvé vraiment orange! dommage car j'étais fan du packaging! bien que je sois brune aux yeux noisette-vert je suis le orange et corail je trouve que ça ne me va vraiment pas! cependant si le rendu est vraiment "clair" comme ça finalement pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute, sur moi il donne dans le 100% corail (les rouges purement oranges ne me vont pas du tout). Mais tu as raison de le trouver plus "clair", déjà je l'ai mis en une seule couche + sur la photo il est ressorti un peu plus doux qu'en réalité.

      Supprimer
  7. Il est très beau j'aime beaucoup ce rouge ! Je viens d'acheter aujourd'hui le rouge égérie il est superbe...et aussi un gloss Dior (diablotine), une poudre nars, les beiges de chanel, un pinceau mufe....une belle moisson :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais, une belle prise!! Tu me diras pour les Beiges de Chanel? Moi j'hésite encore ...

      Supprimer
  8. Mignon.... mais pareil pas super fanatique ;) ça arrive.... et tant mieux
    j'attends ton avis sur les beiges de chanel sur lesquels je louche sévère....
    bise
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi aussi je louche sur les beiges mais pour le moment je me raisonne : je me demande si c'est vraiment utile ...

      Supprimer
  9. Une belle couleur qui te va bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie nuance qui te va vraiment moi !
    Aperçu hier chez sephora mais je n'ai pas craqué :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu était forte! moi, on me met un rouge comme ça sous le nez, mes mains plongent toutes seules dans le porte-monnais :))

      Supprimer
  11. Le résultat est super joli et doux sur tes lèvres! Sur photo il me rappelle un peu le "Costa Chic" de MAC! J'irai le tester en fin de semaine pour me rendre compte! J'ai les lèvres plus pigmentées que les tiennes alors cela fait forcément une différence !

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette couleur vraiment jolie pour le printemps !!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...