OPI et sa Collection Oz : Wanted!

OPI Collection Oz, Printemps 2013

Voici la dernière création de ma marque de vernis chouchoute, la collection Oz d'OPI! Je vous avoue que je n'ai pas encore vu le film mais les vernis, je bave déjà dessus :)





OPI : COLLECTION OZ


Je suis actuellement en grand "manque" de vernis pastels, et parmi les 6 nouvelles teintes proposées dans cette collection, il y en a 3 qui me font sacrement de l'oeil :

Source : www.beautezine.com

Alors il me faut absolument :

  • I Theodora You : le divin rose pâle, vernis crème
  • You Glints of Glinda : le café au lait, vernis crème 
  • Don't Burst My Bubble : le "crème brulée", vernis crème

Bref, les trois vernis crème de cette collection, rien que ça! Les pailletés m'emballent un peu moi, quant au vernis "liquid sand", je ne suis pas très fan du rendu d'une manière générale. Et vous, vous comptez craquer ? ;)


OPI, Collection Oz (edition limitée) : 13,90€ chez Sephora







7 commentaires:

  1. Craqué ... Sur un des pailetté pour ma part !
    Je viens d'écrire un article sur ma manucure faite avec lui ;/)
    Moins tentée par les pastels, que j'ai trouvé trop communs

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, moi aussi je craquerais bien pour Theodora You et Glints of Glinda, mais il faudrait que je puisse les essayer, j'ai un problème avec les pastels, il suffit d'un tout petit peu trop de beige ou de rose pour que ça me donne les mains de Morticia ! A la limite je trouve plus difficile de choisir un pastel, l'équilibre se fait à peu de chose. Moi aussi, pas très fan du liquid sand. Merci pour tes revues ! j'ai craqué pour un rouge à lèvres eclat de Clarins, ben oui, je n'en ai pas de cette marque ;-) Bon long week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Oui je compte craquer. Pour les mêmes que toi. Je ne jure que par les vernis crème. Je trouve qu'ils sont juste comme il faut. Et je ne dis pas ça à cause du film parce que je ne l'ai pas vu non plus ;) Bise et bonnes fêtes de Pâques :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime les liquid sand, mais cette teinte est un peu chaude pour moi ....et les pastels, sur moi ça fait sale , la peau mate et le pastel bof :), du coup je pense pas craquer , je vais attendre patiemment l'été et ces couleurs plus peps

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté Don't Burst My Bubble il y a peu, c'est un joli rose froid pastel transparent. Il est parfait pour une manucure discrète et fraîche pour le boulot!
    Par contre il faut l'appliquer avec soin, sinon il fait facilement des traces de pinceau visibles, à cause de son fini jelly. Du coup j'ai souvent la main gauche parfaite et la droite pas terrible, lol!

    RépondreSupprimer
  6. Géniale la pub Monoprix, c'est le défouloir ! On aimerait bien faire comme eux....Quant aux vernis ,je pense comme vous, ils ont l'air bien sympathiques. A surveiller de prés. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...