YSL Jade Impérial : Mon Vernis Coup de Coeur

YSL vernis 34 jade imperial printemps 2013
YSL Jade Imperial 

Quand nos ongles sont en détresse, on évite les vernis de couleur pour laisser la place aux soins "miracles". C'est très précisément ce que je suis en train de faire à une exception près, le vernis n°34 Jade Impérial d'YSL. Ce dernier est mon immense coup de coeur vernesque de ce printemps 2013, au point que je ne peux m'empêcher de le poser ne serait-ce que pour une journée, quitte à revenir en force avec les huiles et les baumes dès le lendemain. 





YSL LAQUE COUTURE : N°34 JADE IMPERIAL



Jade Impérial fait partie de la collection Printemps 2013 d'YSL, je ne sais donc pas vraiment si cette couleur devient "permanente" ou bien il faudrait songer à se faire un stock ... C'est un magnifique vert pâle crème, sans la moindre paillette à l'horizon :


le pinceau est à tomber, je pense qu'avec celui de Dior il partage le podium des pinceaux vernesques les plus géniaux :


Pour plus d'info sur ce vernis, vous pouvez consulter cet article : YSL Vernis La Laque Couture Mon Avis. Mais revenons à notre Jade, voici ce que cela donne sur mes ongles :


j'ai posé deux couches de ce vernis sans le top coat pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de sa brillance :








RESUME

Ce vernis à tout pour me plaire, sa couleur, la pose, le rendu, la tenue ... bref, si je ne devais garder qu'un seul, ça serait lui! 


YSL Vernis Laque Couture n°34 Jade Imérial : 22,50€ chez Sephora 


25 commentaires:

  1. Ho mon dieu il est magnifique et pile dans mes couleurs du moment, je me demande si je ne vais pas craquer meme si je ne suis pas spécialement fan des pinceaux YSL (et aussi je trouve que le niveau descend très vite)
    mais en tout cas la couleur es top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'ai jamais réussi à finir un seul flacon de vernis, ils finissent leurs jours dans la salle de bain de ma maman ;) Donc côté longévité je ne peux en effet rien dire mais côté pinceau, perso, je l'adore

      Supprimer
  2. il est vraiment superbe .. j'en ai un opi qui lui ressemble à s'y méprendre .. mais celui ci est plus éclatant.. craquera ou craquera pas ... à suivre :) gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serrait pas le vert jade de la collection Piratés des Caraïbes ? Si oui, il lui ressemble en effet mais il est moins éclatant, plus pastel Celui ci est canon!
      Bisous

      Supprimer
  3. c'est vrai qu'il est sublime, je pense que je vais craquer avec les -20% chez Sephora :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les -20% ça vaut le coup, de'autant plus que Sepho les maintient quasi en permanence maintenant!

      Supprimer
  4. J'adore! il est trop beau! je vide mes stocks de vernis car je n'en supporte plus aucun :s!!! (non non je ne suis pas traumatisée par les exams qui commencent demain non non !!!!)

    désolée je n'ai pas commenté cette semaine!

    pour la BB Kielh's tu me tentes bcp j'en ai pas mal entendu parler! en revanche impossible de voir la différence entre ta peau nue et avec! elle est aussi couvrante que la Dior? pck je soupçonne fortement la Dior de m'avoir déshydratée la peau^^!

    L'eau D'issey je suis fan! j'ai l'eau florale que j'adore! cette version à l'air top! mais je suis tentée par la nouvelle eau Alien de mugler! je reçois tous les jours les mails pour l'histoire du remplissage à la source etc etc le marketing aura ma peau!

    et pour finir le petit pot LM a l'air trop chou! mais pour les retouches etc tout transporter je ne sais pas! je suis très encre à lèvres en ce moment! j'en cherche d epartout et je ne sais pas quoi prendre! pck le vernis YSL je l'ai et je ne sais pas ci c'est le coloris (qui ne me va pas du tt entre nous! très mal conseillée pour la 20 000 ème fois!) mais aucune tenue! il faut passer 36 couches pour que ce soit uniforme et ça fait des paquets! alors je me dit que vue la réputation je vais peut être investir dans un autre coloris!

    ouf! j'ai fait rentrer toute la semaine dans un com!
    dans une semaine je pars 10j à Paris... shopping!!!! mais tu sais que l'ipad ça marche pas! je vais faire des notes papiers pour me rappeler quoi te dire à mon retour haha!

    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que je l'aime aussi ce jade impérial:)J'attends avec impatience de voir les Tie&Dye dont tu as parlé...Curieuse de voir le rendu!

      Supprimer
    2. @Anne-Sophie : je vais croiser les doigts demain alors! :) Alors concernant :

      - BB Kiehl's : c'est plus un produit unifiant que couvrant (elle est moins couvrante que la BB Dior) La différence entre ma peau sans et avec est en effet très peu visible puisqu'elle convient super bien à ma carnation et comme elle ne couvre pas trop, ça fait effet "peau nue"

      - alors Alien, tu n'as pas finit à en entendre parler ;)

      - rouge de Laura : c'est pas du tout un produit pratique, on est d'accord mais il est juste trop mignon. C'est typiquement un rouge que je garde dans ma salle de bain, je ne le transporterai pas

      - vernis à lèvres YSL : ah c'est bizarre en effet, sur moi la tenue est top mais tu ne parlerais pas plutôt de l'application (si tu dis qu'il te fait des paquets, t'en mets peut-être un peu trop?) Essaie une couleur pas foncée en une couche, tu verras!

      Bisous

      @Nala : moi aussi, j'attends ces top Coat! Des que j'ai des infos, je vous dis! :)

      Supprimer
  5. Coucou, ah j'ai aucun vernis ysl ... Tu me tentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment top côté qualité!

      Supprimer
  6. Il est très très beau ce vernis ! Je suis d'accord avec toi que les pinceaux YSL sont bien foutus.
    Malheureusement ces dernières semaines, j'ai du laisser tous mes vernis au placard, pas un n'a vu le jour, l'état de mes ongles est trop déplorable. J'avais pas mal investi dans des vernis Kure Bazaar, quel dommage de ne pas pouvoir les porter.
    Bisous et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est pas mal dans ce cas j'ai l'impression ... Fin d'hiver, manque de vitamines! Je fais un traitement d'attaque en ce moment mais bon, ça ne marche pas des masses je t'avoue

      Supprimer
  7. Mais il est splendide !!! à voir comment il s'accorde à la teinte de mes mains, car je ne savais pas qu'un vernis peut s'accorder ou non à la carnation des mains, je découvre tout ça avec certains vernis (surtout les pâles ou les pastels), à la pose ils se révèlent ne pas aller du tout, ne pas ressortir ou faire "malade", ça a l'air clair mon truc ? en tout cas merci pour cette découverte, je vais rarement vers les vernis Dior, YSL ou Chanel mais avec une réduction ou un chèque cadeau, ça ira. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je vois très bien de quoi tu parles! Moi c'est pareil avec certaines couleurs (les beiges surtout, les roses aussi)

      Supprimer
  8. coucou :)

    J'aime vraiment beaucoup cette couleur ! (et le vert en général ^^)
    Ahlàlà je suis tentée ;)

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, les vernis bleu et vert ont toujours raison de moi :)
      Bises

      Supprimer
  9. Hello!

    J'ai franchi le pas, jeudi prochain j'enlève mon vernis permanent mais je garde mes RDV tous les 15 jours pour manucure et pose vernis et entretemps je vais pouvoir revenir à toutes ces couleurs qui me tentent dont en premier certainement ce magnifique vert mais avant ça, il va aussi falloir que mes ongles récupèrent... J'espère que je vais tenir le coup sans revenir au permanent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vas pouvoir t'amuser alors! :) Je n'ai jamais posé le vernis permant (entre autre pour la raison d'impossibilité de changer la couleur quand je veux), je ne sais pas si ça abîme les ongles ... En revanche, j'ai reçu pour test un kit de vernis gel avec une lampe dedans mais j'ai vraiment pas envie de me lancer pour le moment, je sens que je vais massacrer le peu de "santé ongulaire" qui me reste :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Très belle couleur. Parfaite pour l'été et les beaux jours !!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui n'étais pas fan de cette couleur, je le redécouvre sous un autre jour avec toi !! Merci, j'adore !! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau mais porter ce type de nuance .... Pas certaine que ça passe bien au boulot ...
    Dommage !
    Du coup je le porterais plus en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça, ça depend des boulots en effet ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...