Soins Sally Hansen : Tuto en Video


Celles qui me suivent sur FaceBook / Twitter ont pu y apercevoir il y a quelque temps la jolie manucure gris - rose réalisée avec les vernis Sally Hansen. En effet, il y a environ un mois, j'ai prêté mes mains à cette marque pour que les abonnées de Glossy Box découvrent en même temps que moi comment poser ces soins et vernis qui feront partie de la box du mois d'Avril. 





COMMENT APPLIQUER LES SOINS VERNIS SALLY HANSEN


J'attire votre attention sur le fait que pour des raisons du timing limité pendant le tournage, et la nécessité de présenter les 5 produits sélectionnés par la marque, on me les a fait poser tous en même temps. Il est bien entendu pas nécessaire de poser une base ou un sèche vernis avec les laques de Sally Hansen (qui sont déjà des 5-en-1 et incluent donc des actifs soins, de séchage rapide etc.). 

Voici les références des 2 vernis que je porte : 


De mon côté j'avais appris que :

  • mes ongles se cassaient non parce qu'ils sont trop mous mais parce qu'ils sont déshydratés (et oui, un ongle peut être gravement déshydraté :)
  • dans ce cas l'usage d'un durcisseur (ce que je faisais pour essayer de contrer le problème) a l'effet inverse puisqu'en "solidifiant" l'ongle, il le déshydrate d'avantage (c'est un peu l'effet des rouges à lèvres longues tenues, vous voyez?)
  • pour récupérer mes pauvres ongles, il faut que j'opte pour une base hydratante 

J'ai changé donc ma routine de "soins ongulaires" en excluant les durcisseurs pour laisser place à la base régénératrice By Terry (très bon produit) et le Miracle Cure de Sally Hansen. Je vous en parle très bientôt!


Vernis Sally Hansen : en exclusivité chez Sephora



15 commentaires:

  1. lol c'est drole j'ai seulement 2 vernis Sally Hansen et c'est ce meme gris et rose! j'adore l'application de ces vernis avec son pinceau plat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça alors, une drôle de coïncidence en effet :) Les deux se marient super bien!

      Supprimer
  2. Moi c'est un soin sally hansen que j'utilise régulièrement ... J'en au justement parlé hier sur mon blog :-)
    Les 2 nuances me plaisent beaucoup ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilisais leurs soins il y a plusieurs années de cela, j'aimais vraiment bien! Là, je me mets dans le Miracle Cure, on verra bien le résultat :)

      Supprimer
  3. je l'ai ce rose et très sympa, sur les pieds aussi l'été.j'ai commencé le miracle cure et très bien, et j'adore le insta dry, je crois qu'il va être mon préféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tiens, moi aussi le Miracle Cure c'est ce que j'ai mis ce week-end et je compte me le remettre tous les 2 - 3 jours comme la technicienne Sally Hansen m'a conseillé (pour le moment j'étais très satisfaire de la base régénérante By Terry mais je veux bien comparer le résultat)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air intéressante, je vais aller voir sur le net! Depuis que j'ai enlevé mon vernis permanent, je m'éclate avec les couleurs, en ce moment je porte le jade impérial qui est vraiment magnifique et j'ai déjà bien craqué chez Essie ;o)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça y est, tu as enlevé ton permanent? Alors, l'état des ongles? Ca va, t'as pas eu trop de soucis ?
      Biz

      Supprimer
    2. Non franchement, ça va, mon esthéticienne m'a conseillé un soin base dans la gamme nail spa d'Alessandro et ça a l'air de bien fonctionner :o) Faut dire que je les manucure tous les 3 jours à cause de ma hantise du vernis écaillé, je déteste ça...

      Supprimer
  5. Le résultat est plus que parfait et ces 2 couleurs vraiment magnifiques !!
    C'est sûrement vrai pour les bases durcissantes, les miens sont super fragiles en c moment, c'est la cata, il faudrait pê que j'en change aussi du coup !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. hummm sympas ces petits produits !!! tu es contente du miracle cure ? ( ps: tu as trouvé le fameux vernis ?^^) gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Éric por toutes ces astuces ! Je savais pour le durcisseur que souvent ça faisait plus de mal que de bien, maintenant j'en connais la cause ! Je vais essayer du coup, car en ce moment c'est la cata mes ongles .... Pour les laques SH je savais pas que c'était un 5 en 1.... Et la vidéo m'a montrer un geste que je vais essayer, écraser ainsi le pinceau sur l'ongle par exemple. Très instructif tout ça merci !

    RépondreSupprimer
  8. le résultat est top !!!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tu as des mains et des ongles superbes !
    on ne voit pas du tout leur écaillement ou déshydratation !
    si tu voyais mes ongles super courts car ils e dédoublent jusqu'au milieu de la partie collée sur le doigt... j'avais essayé le miracle cure sans résultats. j'ai aussi utilisés des durcisseurs puis je me suis dit que leur problème était comme toi le problème d'hydratation donc j'essaie depuis peu le base coat hydratant de essie (nourish me) et j'utilise le dissolvant huile de UNE. j'espère une amélioration RAPIDE ;)
    tiens nous au courant pour tes produits hansen et by terry et leur action
    marieTT

    RépondreSupprimer
  10. Hello Kléo :)

    Très très belle manucure ! Ah justement j'ai le même problème que toi pour les ongles déshydratés (ce que j'ai appris la semaine dernière au stand sephora par une vendeuse... Sally Hansen !) d'ailleurs j'ai acheté le Miracle Cure ainsi qu'une huile pour les cuticules, j'ai donc hâte de lire ton billet sur ces produits ;)
    Mais mes ongles sont dans un tel piteux état que je vais sûrement aussi tester la base régénératrice de By Terry

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...