Mes Lèvres in Love signées Lancôme

lancôme gloss in love avis test rouge in love nouvelle steintes

Si vous me suivez sur les réseaux, vous n'êtes pas sans savoir que j'attendais avec beaucoup d'impatience les nouveautés "lèvres" que la maison à la rose a imaginé pour cet été 2013. Il s'agit :

  • d'une jolie gamme de Gloss in Love
  • de neuf nouvelles teintes "saturées" pour le Rouge in Love

Vous avez compris, aujourd'hui mes lèvres sont 100% In Love





LANCOME GLOSS IN LOVE : MON TEST


Puisque la vraie nouveauté c'est le tant attendue Gloss in Love, c'est par lui que je vais commencer les présentations. Sa particularité? Le design! 


Le premier gloss qui bénéficie d'un système ingénieux d'ouverture "au click", il suffit d'appuyer sur le petit bouton pour librer l'applicateur lui aussi innovant à souhait :


c'est un "deux-en-un", la face incurvée épouse parfaitement la lèvre inférieure, tandis que la face "bombée" et sa "pointe" sont parfaites pour sculpter la lèvre supérieure. Le flacon laisse transparaître la couleur du précieux élixir qu'il contient, il est gravé d'un encadré argenté qui fait allusion au design du rouge au même nom. 12 teintes, toutes pailletées, sont disponibles à la vente.

Passons désormais au Rouge in Love. Ce rouge à succès s'enrichit de 9 nouvelles teintes (les unes plus belles que les autres), toutes "pures" pour cette fois. Ce sont des roses, rouges et orangés, bien vifs et éclatants. Puisque je trouve qu'ils sont très mal mis en avant chez Sephora (autant on voit bien le nouveau Gloss in Love, autant on a du mal à comprendre que la gamme des Rouge s'enrichit), je vous donne ci-dessous les références de ces 9 nouvelles nuances :

  • Rose Me, Rose Me Not
  • Pink BonBon
  • Rose Mantic
  • Be My Date
  • Midnight Crush
  • Rose Flâneuse
  • Red My Lips
  • Fall in Rose
  • Crazy Tangerine

Et c'est avec ce dernier que je file un parfait amour entre mon teint hâlé (pour le moment je ne l'ai pas encore perdu), et la couleur orangée :


Mon Gloss in Love, le n°144 Glitter Mania est un corail pailleté, le Rouge in Love en n°174B Crazy Tangerine est un vrai orangé pur et satiné :

Gloss in Love Glitter Mania, Rouge in Love Crazy Tangerine 

Et voici ce que cela donne une fois sur les lèvres, le Gloss in Love Glitter Mania posé seul :


puis, le Rouge in Love posé seul :


mais le comble de tentation, la marque nous propose les associations In Love, le Rouge + le Gloss, pour un amour parfait entre les couleurs & textures. Je n'ai pas pu résister à mijoter moi aussi une petite combinaison que je trouve fort sympathique :


La couleur des gloss reste peu présente, donc je dirais que n'importe quelle teinte des 12 disponibles fera un bon compagnon pour votre Rouge in Love préféré :


déposé au centre des lèvres, ça donne un côté brillant que certaines filles apprécient tout particulièrement (de mon côté, je suis toujours dans ma période "lèvres mattes" mais pour ce gloss, je fais une exception) : 






LANCOME GLOSS IN LOVE : MON AVIS

Je ne vous donne pas mon avis sur le Rouge in Love puisque je vous en ai déjà parlé plus d'une fois (vous pouvez retrouver mon avis ici : Lancôme Rouge in Love, Mon Avis). En revanche, voici mes "j'aime / j'aime moins" pour le nouveau Gloss in Love :

J'AIME
  • le packaging : ludique et fort sympathique à mon goût
  • l'applicateur : vraiment pratique et astucieux
  • l'odeur & goût : j'adore sa petite odeur fruitée à peine perceptible, et son goût sucré 
  • le confort : c'est le point fort des gloss d'une manière générale, ici cette règle se confirme une nouvelle fois 
  • la tenue : dans la bonne moyenne pour ce type de produit

J'AIME MOINS
  • je regrette amèrement l'absence des teintes pures, les 12 teintes sont toutes pailletées : me concernant, je suis plus attirée par les gloss sans paillettes
  • le système de fermeture : je me demande comment il vieillira dans une trousse de maquillage car je ne le sens pas trop costaux, je me trompe peut-être 




RESUME

J'aime beaucoup les 9 nouvelles teintes du Rouge in Love que je trouve tellement belles que je suis teintée par ... toutes bien sur! :) Quant au Gloss in Love, il se démarque par son design hors du commun, c'est un produit vraiment ludique et très mignon, mais côté texture / rendu cela reste quelque chose de basique. Les 12 teintes proposées sont semi-tranaprentes (pas trop pigmentées), toutes sont pailletées. 


Lancôme Gloss in Love : 25,50€

Lancôme Rouge in Love : 27€ disponibles chez Sephora





32 commentaires:

  1. j'adore les rouges in love ..coté gloss je passe mon tour (je fais une exeption pour les flash lacquers hihihihi ) , le tangerine que tu as à choisi est particulièrement à mon gout comme tu t'en doutes :) et il te va à ravir ! vilaine tentatrice !
    bisettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Flash Laquer c'est un rolls, tu as bien raison de faire une petite exception pour lui! :) Sinon j'en étais sure que tu flasherais aussi sur le Crazy Tangerine, de mon côté je profite d'être un peu bronzée pour porter du orangé :)

      Supprimer
  2. Le packaging est superbe comme toujours.

    Le RAL est vraiment MAGNIFIQUE ! Il te va parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu es la Alina !!!
    Je croyais vraiment que la seule nouveauté étaient les gloss ... Je suis impardonnable ^_^
    Maintenant que j'ai vu ce magnifique ral tangerine, il me le faut de suite !!!! J'adore ...
    En revanche, le gloss m'a déçu : il est excessivement transparent (et puis les paillettes ...)
    Je préfère aussi les flash laquer ou encore les burberry.
    Bises
    Sally

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sally,
      mais c'est parfaitement normal, je trouve qu'il n'y a aucune mise en avant, et du coup impossible de savoir qu'ils aient sorti des nouvelles couleurs du Rouge in Love! Ils en parlent dans le newsletter mais si tu ne la reçois pas, tu continues ta route chez Sepho sans vraiment te rendre compte qu'il y a 9 sublimes petites couleurs sur ce stand. Mais même les vendeuses ne sont pas au courant, je suis passée aujourd'hui pour voir une autre couleur et elles étaient en train de m'assurer qu'il n'y a pas de nouveaux Rouges in Love, que dire?
      Bises

      Supprimer
  4. Oh... pas un seul gloss in love non pailletés.. :(
    Ca ne fait rien car les couleurs des nouveaux Rouges in Love suffisent à me consoler ! Je trouve que ce rouge a tout bon : facile à appliquer au raisin, tient super bien, ne vire pas, et en plus, il est super facile à matifier.
    N.B : le visuel avec la belle Emma est à tomber. bise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, malheureusement tous sont pailletés ... moi aussi j'étais déçue, c'est tellement pas dans la tendance (enfin, à mon avis hein). Idem d'ailleurs pour les Gloss d'Enfer de Guerlain dont seulement 7 sont pures, pas vraiment de quoi choisir. Je ne sais pas pourquoi ils continent à nous empailleter comme ça ...

      Supprimer
    2. ils nous empaillettes et veulent nous rendre oranges...^_^ la french touch' en cosmeto... punaise...moi qui croyait qu'on étaient réputées dans certains pays pour avoir bons gouts...^^

      Supprimer
    3. @Lou : peut-être qu'ils prennent soin de nous en se disant que les lèvres bien pailletées c'est beau et utile, comme ça si tu tombes en panne sur l'autoroute, pas besoin de sortir le triangle de signalement! Plus encore, tu peux même t'amuser à envoyer les signaux de lumière en direction de Mars en espérant que la vie extra-terrestre remarquera ta brillance divine (on dit bien que la beauté sauvera le monde).
      Trêve de plaisanterie, ce que je trouve bizarre c'est que la gamme de Gloss Fever était vraiment pas mal, on avait des couleurs pures et pailletées, pourquoi ne pas proposer un mixte qui conviendra donc au plus grand nombre ... Peut-être qu'ils vont agrandir la gamme avec les Gloss in Love pures, ça serait chouette en tout cas, et vraiment dans la tendance

      Supprimer
  5. Encore de bien jolies nouveautés :), j'adore ce système de gloss, trop classe quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, le pack est trop chouette je trouve!

      Supprimer
  6. C'est bête mais le packaging me plait pas trop suis plus emballée par les flash laquer et les rouges DIOR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est pas trop la même chose, le Gloss in Love c'est plus le côté ludique et mimi alors que le Flash Laquer c'est vraiment de l'élégance pure

      Supprimer
  7. J'ai acheté le Rouge In Love "Pink Bonbon" et il est super mat, très rose/mauve, il tient très longtemps mais me dessèche un peu les lèvres quand même!

    Je n'ai pas fait attention aux gloss, celui que tu portes est très joli et je trouve le nouveau packaging et l'embout mousse originaux! Je regarderai ça de plus près la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Phany, ah tu me rassures car moi aussi je les trouve à la limite mates ces rouges (ce que j'adore à vrai dire et c'est pourquoi je suis plus que tentée par le reste de la gamme), mais comme ce n'était pas revendiqué par la marque, je n'ai pas forcément osé le dire (je me suis dit que je me fais peut-être de fausses idées). Ce qui est sur, c'est que ces neuf nouvelles teintes sont au moins plus satinées que leurs prédécesseurs et côté pigmentation c'est appréciable

      Supprimer
  8. Je n'ai jamais testé cette marque au niveau des ral ... A essayer un jour alors !
    En tout cas, les duo ral et gloss te va comme un gant !
    Bon week-end end, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, je te conseille vivement le Rouge in Love, une valeur sure!

      Supprimer
  9. je me suis dit comme toi qu'ils n'étaient pas mis en valeur je ne les ai pas trouvé! en revanche quand les beaux jours reviendront, car avec ce vent c'est IMPOSSIBLE le gloss 391 sera mien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il nous reste que d'attendre (im)passement le soleil :)

      Supprimer
  10. Wow really nice colour ;)

    RépondreSupprimer
  11. Wow ! Même si je préfère les lèvres mates, je dois reconnaître que l'association des 2 (gloss&rouge) a un rendu sublime !

    bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  12. hello ! j'ai un rouge in love aussi ! je l'adore ! la texture est vraiment très agréable et il ne dessèche pas les lèvres ! pour le gloss, je suis pas hyper fan mais je trouve que ca te va bien !
    ones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ones, oui je comprends tout à fait pour le gloss. C'est da basique mais je suis sure qu'il aura ces adeptes :)

      Supprimer
  13. Salut ,
    Je suis tentée par ces gloss et les rouges à lèvres de cette collection mais je vais tenter de résister car je ne veux pas tomber dans le piège "des nouvelles collections".En fait je ne veux pas acheter puis le regretter car j 'en ai pas vraiment besoin.Surtout que si une autre marque sort une nouvelle collection je risque aussi d'être tenter ...Par contre je cherche à remplacer mon lip attitude glamour 9322c G18 de la marque Séphora (rouge a lèvre nude et crémeux )car je l'ai presque terminé et qu'il va me faire défaut.Donc si tu en connais un équivalent je veux bien le connaitre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aurore, mon but c'est de ne pas vous faire acheter un produit mais de vous le montrer pour que toi, tu puisses te dire "j'achète pas, j'attends d'autres nouveautés" et une autre fille qui va se dire "ah celui ci, j'adore!" :) Sinon je ne peux malheureusement pas t'aider pour trouver le dupe du rouge Sephora, je ne vois pas du tout sa couleur
      Bises

      Supprimer
    2. Re Salut,

      c'est juste pour te remercier d'avoir répondu à mon commentaire ! Et te précisez que je trouve ça cool que tu nous montres les nouveautés .Même si je ne les achète pas car je n'ai pas les moyens .J'ai hâte d'être aux soldes por faire des folies .

      Supprimer
    3. moi aussi j'attends avec impatience les soldes :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Testé et approuvé ! :) J'aime bcp la texture de leurs gloss, je les trouve moins "collants" que les Dior addict glos... Non? Bisous :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...