Lancôme Rouge In Love : Mon Rose des Soupirants

lancôme rouge in love rose des soupirants 351B test avis swatch
Lancôme Rouge In Love, Rose des Soupirants 

Ca y est, nous sommes (presque) en week-end que l'on accueil traditionnellement par notre incontournable lipstick friday. Et aujourd'hui je vous propose non pas un nouveau rouge mais une nouvelle couleur coup de coeur du Rouge In Love de Lancôme, la belle Rose des Soupirants.





ROUGE IN LOVE : ROSE DES SOUPIRANTS


Cela va faire bientôt un an que je possède cette jolie couleur qui m'est allée droit dans le coeur dès ma première découverte de la magnifique rangée des Rouges In Love. Souvenez-vous, l'année dernière je suis littéralement tombée amoureuse de cette gamme qui m'a séduit par son packaging à croquer, la richesse des couleurs proposées et la texture gourmande de ses raisins. Le Rose des Soupirants est un  très beau rose froid : 


qui peut être trompeur puisqu'il est assez doux quand on le regarde dans son tube mais il se révèle bien plus flashy une fois sur les lèvres : 


il est juste parfait pour habiller d'un seul trait les maquillages nude et neutres et redonner du peps aux teints blafards hivernaux : 


Je dois vous confesser que l'année dernière j'ai développé une veritable addiction rouge-in-lovesque, je trainais à côté du stand de Lancôme pendant des heures, je tripotais les rouges et vraisemblablement a dû passer pour une vraie folle auprès du personnel de mon petit sephora du coin (je vous avoue que depuis j'ai peur d'y aller car j'ai l'impression que tout le monde me reconnait et rit dans sa barbe, sérieux ...). Du coup, j'ai fini par connaitre par coeur toutes les couleurs de cette gamme et, à mon humble avis, le Rose des Soupirants est une vraie petite perle pour celles qui, comme moi, aiment les couleurs roses froides assez flashy.  





ROUGE IN LOVE : MON AVIS

Franchement j'aime cette gamme qui à mes yeux a (presque) tout bon! Néanmoins je trouve que les couleurs pâles sont un peu moins intéressantes et ont une texture que je trouve un peu différente de celle des rouges foncés. Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME 
  • le packaging : j'adore :) trop mimi ce petit tube!
  • sa texture : confortable et assez juteuse sur les lèvres
  • la tenue : concernant les couleurs soutenues je la trouve très bonne, mes lèvres sont imprégnées de couleur pendant des heures même après le départ de texture  
  • la gamme de couleur : très complète, les couleurs sont vraiment belles
  • son petit odeur fruité très discrète 
  • je salue le fait que son prix ne dépasse pas les 30€ ce qui est désormais le cas de quasi totalité des rouges de luxe 

J'AIME MOINS
  • avec certaines couleurs j'ai rencontré une légère difficulté d'application qui pêne d'être homogène au premier passage. Le deuxième passage ou bien l'application au pinceau règlent l'affaire 




RESUME

Une année s'est écoulée et moi je suis toujours in love avec le Rouge In Love de Lancôme! Un petit rouge quotidien fort sympathique, sans prétention et ... tellement mignon! 

Lancôme Rouge In Love : 26,50€ chez Sephora 



48 commentaires:

  1. il fait partie de mes chouchous, je l'ai depuis début 2012 et je l'adore ! j'avais craqué aussi sur son nom ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le nom est bien trouvé, c'est clair ;)

      Supprimer
  2. Comme toujours avec les couleurs froides,ce rouge vous va trés bien.En plus,avec cette couleur,vous étes à la pointe de la mode.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression que c'est exactement le rose que tu me conseillais
    la semaine dernière, à la place du nude qui ne me va pas du tout !
    j'y cours, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pas tout à fait puisque d'après ce que j'ai compris tu cherchais un nude. Du coup cette couleur là, bien que très belle et qui pourrait parfaitement te correspondre, n'est pas du tout un nude. Si tu veux voir de quoi je parlais, c'est le deuxième rouge dans ce post (le peony rose) : http://www.kleo-beaute.com/2012/11/burberry-lip-velvet-308-pink-azalea-mon.html

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour tous tes conseils.

      Supprimer
  4. J'ai le corail in love et j'avoue que tu me tente avec ce rose ! Le packaging me plaît enormément : petit format, tout mimi...qui ne rêverait pas d'en avoir plusieurs alignés dans sa salle de bain !! As-tu vu les images de la nouvelle collec printemps été de Lancôme avez Emma Watson ?! Soooo beautifuuuull !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu cette collec, elle est craquante!

      Supprimer
  5. J'ai le corail et ce rose et je les aime toujours autant.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je bave sur le corail et je pense que je vais pas tarder à craquer moi aussi :)

      Supprimer
    2. Au Sephora de Saint Michel, les rouges à lèvres et vernis In Love ainsi que leurs nouvelles ombres à paupières (la toute dernière gamme) sont à -30%.
      Je dis ça je dis rien.... ^^

      Supprimer
  6. Ah je l'adore ce petit là ! Je trouve que c'est le plus chouette packaging de la création pour les rouges à lèvres. Super craquant, super féminin et pratique, un vrai 10/10.
    J'en ai trois dont le Rose des Soupirants! Difficile de n'en choisir qu'un quand on se trouve devant le stand ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais moi je voulais carrément toutes les couleurs! :) j'en étais folle! j'ai pas mal de rouges / roses de cette gamme là et il me manque le fameux corail

      Supprimer
  7. Premier commentaire sur ton blog, que je lis pourtant quotidiennement et que j'apprécie beaucoup.
    J'ai justement acheté (mais pas encore essayé) le Rose de soupirants mercredi et qui plus est, en soldes chez Sephora! J'ai déjà le Miss Coquelicot de cette gamme qui est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline, je suis ravie de faire ta connaissance alors! ça fait toujours plaisir de "voir" les lectrices :) Tu as très bien fait d'avoir pris en solde ce rouge, dans mon sepho ils n'étaient pas soldés bizarrement ...

      Supprimer
  8. Il a une couleur sublime, j'aime beaucoup et il te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah celui là ça fait longtemps qu'il est sur ma wishlist !! J'ai déjà craqué sur son copain le Corail in love, plus facilement portable mais celui ci est absolument superbe... Prochain craquage en vue ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va faire un beauty deal, toi tu craques sur le rose et moi sur le corail car ce dernier est sur ma wish list également :)

      Supprimer
  10. C'est vrai que le prix est très honnête par rapport à la concurrence !

    Je ne me suis jamais vraiment intéressée à cette gamme, je devrais m'y mettre. J'aimais beaucoup les Color Fever de Lancôme, et depuis leur disparition je boude la marque... il est temps que ça passe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends, les Color Fever étaient parmi mes rouges préférés (surtout les "crèmes") mais franchement essaie ceux-là, je ne pense pas que tu serais déçue!

      Supprimer
  11. C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce rouge. Ils sont super confortables!
    Je devrai me pencher sur une teinte nude la prochaine fois, la teinte que j'avais choisi est trop voyante pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont beaucoup de nude justement, tu n'auras aucun mal à trouver!

      Supprimer
  12. Il est magnifique! Je l'ai trouvé en soldes chez Sephora! XoXo

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, c'est le même rouge que vous portez sur la photo de Profil (en haut a Gauche ) ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, non celui de mon profil est un By Terry, voici la revue (mais les deux couleurs sont assez proches, vous avez raison) : http://www.kleo-beaute.com/2012/03/terribly-de-by-terry-love-me-tender-hot.html

      Supprimer
  14. Encore une petite merveille qui me tente! J'aime aussi les RAL Rouge in Love, j'ai la teinte "Rose pitimini" 353M, il est très confortable et sa teinte parfaite au printemps. Mais peut-être la connais-tu déjà cette teinte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je connais :) elle est très jolie en effet!

      Supprimer
  15. Encore merci Kléo, car ça y est j'ai aussi cette petite merveille toute mignonne! Je l'ai testée puis achetée hier après-midi!
    Sur mes lèvres c'est un rose qui est davantage rouge que sur tes photos. Peut-être est-ce lié au flash des photos ou à la couleur de mes lèvres? En tout cas il me plait beaucoup à moi aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la pigmentation naturelle des lèvres joue énormément mais le flash lui aussi peut des fois modifier légèrement le rendu (depuis ce post j'ai acheté le nouvel appareil et je fais mes photos à la lumière naturelle désormais, la différence est vraiment perceptible!)

      Supprimer
  16. C'est vrai qu'il est super ce RAL! Hydratant,brillant,avec une bonne tenue! J'ai acheté le mien hier chez Marionnaud. J'ai longuement hésité entre le Rose des Soupirants et le P'tit mini avant de choisir le second! En voyant vos photos,je me demande si j'ai bien fait tant le Soupirants est à tomber sur vous

    RépondreSupprimer
  17. Hier soir,j'ai participé pour la première fois en donnant un avis! Je suis toute nouvelle sur le net! Je suis régulièrement et avec intérêt vos articles. Votre blog est super bien fait et les photos sont superbes! J'apprécie aussi la gentillesse et la délicatesse de vos réponses. Je voulais juste vous le faire savoir! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lorelei, merci beaucoup à toi de venir me lire et, surtout, de prendre de ton temps pour commenter :) Je t'avoue que tout vos petits mots c'est la meilleure reconnaissance pour nous les blogeurs :)

      Supprimer
    2. C'est un plaisir,ma chère Kleo! Continue de nous tenir au courant avec tes avis pertinents! Bonne journée! Moi,c'est mon anniversaire alors champagne! (Avec modération bien entendu!)

      Supprimer
    3. ah mais très bon anniversaire alors!!! Et plein de cadeaux parfumés, poudrés et bien cosmétiques ;)

      Supprimer
    4. Je sais que ça sera le cas! J'y ai veillé personnellement!!! LOL. J'aurai une petite pensée pour toi lors de la petite fête de ce soir! Encore merci pour ta gentillesse!

      Supprimer
  18. Bonjour Kleo! J'aime de plus en plus mon Rouge In Love! Mille mercis de me l'avoir fait connaître!Je vais peut-être en acheter un deuxième! J' ai une info pour ton blog! C'est la semaine 'Duty Free' chez Marionnaud. Tous les parfums sont à _16%! Avis aux intéressées! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super, merci! je vais vite le noter sur la page "codes promo" du site :)

      Supprimer
  19. Bonjour Kleo!J'ai une nouvelle info pour ton blog! Ce sont les journées privilèges chez Nocibe du 3 au 6 avril!! Tous leurs produits sont à -20%! Si ça peut faire des heureuses...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss, il y a la même offre chez Sephora également! :)

      Supprimer
  20. Merci beaucoup Kleo! Ton information va m'être très utile car j'ai un Sephora à proximité mais pas de Nocibe! LOL! Je te souhaite une excellente journée et un agréable week-end!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Kléo :) J'ai craqué sur le Rouge in love Miss Coquelicot! Sa tenue est top!! Même après les repas la couleur est toujours aussi présente sur mes lèvres :) Alors un seul mot : merciiiiii <3

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Kléo.
    Deuxième achat suite à la lecture de ce blog (après le phytocerne Sisley...mon banquier va faire la tête...), ce rouge à lèvre est top, esthétiquement craquant, très confortable, et la teinte reste belle au fil des heures. Il me faut juste acheter très rapidement un crayon, car il a tendance à filer dans mes petites ridules :-( Merci pour ces bons conseils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cora,
      merci beaucoup pour ton message, je suis ravie que ce rouge te plaise ! En effet, il a une texture crème assez riche et sur certaines personne ça peut avoir tendance à filer dans les ridules verticales, un crayon transparent peut parfaitement faire l'affaire, de plus il conviendra à n'importe quel rouge de ton étagère beauté (tu en trouve dans la nouvelle gamme d'UD ou chez MUFE)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...